Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1339

  • Immigration : le sévère tour de vis des conservateurs suédois

    Qui aurait cru qu’en matière migratoire, un début de salut nous viendrait des pays nordiques, la Suède en l’occurrence ? Nos lointains voisins affichent en effet un lourd passif sociétal, ayant été les premiers à exporter féminisme, pornographie et ouverture des frontières au tout venant, le tout sur fonds de protestantisme puritain, dont on constate les ravages au sein des instances européennes.

    Lire la suite

  • Napoléon, le deuil éclatant de la gloire

    Napoleon.jpg

    « Il y a l’hommeOn ne cite pas de créature plus émouvante. L’admiration ne tarit pas. Mémoire immense, génie de l’organisation, flamme de rêve, psychologie aiguë, puissance de travail, étendue et ressort de la volonté, le sujet est inépuisable et, l’épuiserait-on, il resterait le charme : le romantique charme d’une carrière unique par l’abrupte sauvagerie du point de départ, le vertige de l’apogée, l’éloignement du point de chute. Combinée au prestige d’une royauté militaire et civile, l’humanité chaude et vibrante, la familiarité, les passions, la flamme, la fumée de l’âpre démon ! On en raisonnerait indéfiniment. » Charles Maurras.

    Lire la suite

  • Marion Maréchal sur Crépol : « C’est du racisme anti-blanc (…) aucun village n’est épargné (…) ce sont les prémices d’une guerre civile. » (MàJ : Rediffusion de son passage sur BFM)

     

    Lire la suite

  • Racisme & Sous-hommes chez les philosophes des Lumières

    Philosophe des Lumières et racisme contre le Peuple

    Selon l'Humanisme des Lumières, le Peuple est classé dans la catégorie des sous-hommes, entre l'Homme et la bête. Cette conception raciste du genre humain est présente chez tous les Philosophes des Lumières qui considèrent qu'il existe un Peuple élu (Eux-mêmes seuls à être considérés comme des hommes) et des sous-hommes (Le Peuple) classés juste avant le monde animal (Bien que Voltaire classe certains singes devant le Peuple !)

    Lire la suite

  • Les États-Unis se lancent dans une guerre par procuration contre l’Iran

    Un déploiement naval massif des États-Unis dans un large arc de ce que l’on appelle le Grand Moyen-Orient est en cours – il s’étend de la Crète en Méditerranée orientale à la mer Rouge et au Bab el Mandeb, en passant par le golfe d’Aden et jusqu’au golfe d’Oman. Cette démonstration de force faite pour dissuader pourrait se transformer en opérations offensives à grande échelle et viser à remodeler les alignements géopolitiques et à les ramener dans les sillons traditionnels des rivalités intrarégionales dans la région du Golfe.

    Lire la suite

  • Vendre pour survivre. Les derniers instants de l’empire de Drahi qui vend pour 500 millions d’euros avec une dette de 60 milliards

    Je n’aime pas tirer sur les ambulances, ni même me réjouir des difficultés des gens.

    Si je ne comprends pas, ni ne m’explique facilement, ou par les ratios et les usages habituels comment Patrick Drahi, aussi brillant soit-il a pu réussir à lever 60 milliards d’euros de dettes et être suivi par de très grandes banques dans une espèce de folle fuite en avant, voir cet empire vaciller n’est jamais une bonne nouvelle notamment pour les gens qui y travaillent.

    C’est article du Figaro qui titre que Drahi « s’attaque à sa montagne de dettes avec la cession des data centers de SFR ».

    Je trouve cela un tantinet optimiste.

    C’est une manière de voir la situation.

    Lire la suite

  • Maxime Vivas : « Le Tibet du dalaï-lama était un régime d’une cruauté inimaginable » [Interview]

    Prix Nobel de la paix, le dalaï-lama incarne le martyre d’un Tibet soumis au joug chinois. Symbole de sagesse, il est adulé voire sacralisé en Occident. Dès lors, qui remettrait en cause ce dieu vivant qui prétend porter avec lui l’espoir de liberté de tout un peuple ? 

    Maxime Vivas ose, dans un ouvrage intitulé « la Face cachée du Dalaï-Lama », paru aux éditions Max Milo , s’attaquer au mythe : et si le dalaï-lama était un théocrate qui remplit d’or les coffres de ses palais tandis que les Tibétains ne seraient que des serfs auxquels on refuse toute éducation ? Et s’il faisait le jeu des Américains et de la CIA davantage que celui des Tibétains qu’il prétend défendre ? Et s’il était au courant depuis de nombreuses années des agressions sexuelles, viols et actes de pédophilie, qui ont été révélés récemment dans son mouvement religieux ?

    Lire la suite

  • Crépol : selon l’influenceur Bassem, « ça va tourner à la guerre civile »

    Avec ses 370.000 abonnés YouTube, Bassem est une voix qui compte dans la jungle d’Internet. L’influenceur est notamment connu pour ses prises de parole à contre-courant dans lesquelles il n’hésite pas à dénoncer les malfaisances de sa propre communauté. Mardi 21 novembre, il a réagi au meurtre de Thomas à Crépol et témoigné son soutien aux victimes. « Salam aleykoum, les gens, déclare le bloggeur, face caméra. C’est terrible, ce qui est arrivé au petit Thomas. Que dieu veille sur son âme ! J’ai un message à faire passer à sa famille, à sa mère et son père. Je suis anéanti et meurtri avec vous. Je suis peut-être de la même origine et de la même religion que ces gens-là, mais je suis meurtri pour vous. Et par respect pour votre fils, par respect à tout ce peuple blanc qui est respectueux et qui ne casse pas les couilles, cette fois-ci, on ne va pas s’excuser. On ne va pas s’excuser parce qu’on a honte de s’excuser. On dirait des ex-toxiques [toxicos, NDLR] qui disent "je ne recommencerai plus". C’est tout le temps la même rengaine… »

    Lire la suite

  • Législatives aux Pays-Bas : le PVV anti-immigration de Geert Wilders donné largement premier. Si les estimations se confirment, c’est un « séisme politique » dans le pays

    Vu sur FdeSouche

    Le parti néerlandais d’extrême droite de Geert Wilders a remporté les élections législatives mercredi 22 novembre, suggèrent les sondages à la sortie des urnes, ce qui, si cela était confirmé, provoquerait un séisme politique bien au-delà des frontières des Pays-Bas. Le PVV (Parti de la Liberté) a reporté 35 sièges, selon le sondages Ipos. L’alliance de gauche de Frans Timmermans est deuxième avec 26 sièges. Le centre-droit VVD a remporté 23 sièges, selon ce sondage. (…)

     

    Lire la suite