Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1342

  • Perles de propagande

    Vous pardonnerez à ma méchanceté naturelle, on m’a signalé une poule à tirer à bout portant.
    Je sais que tout le monde est désormais vacciné contre la propagande ukrainienne, mais bon prenez le comme un booster (Le mien n’a pas été testé en double aveugle randomisé, vous avez donc un risque d’effets secondaires par exemple si vous en parlez auprès de ceux qui n’ont pas encore compris1.).

    1Dans ce cas, je vous conseilles mon roman l’ambassadeur.

    Le Parisien a jugé bon de nous recommander un livre :

    Lire la suite

  • La Théorie des climats : La plus vieille théorie du racisme scientifique

    Le géographe grec Claude Ptolémée & la Théorie des climats

    La Théorie des climats est la plus vieille théorie du Racisme scientifique existant au monde. Son origine reste indéterminée bien que certains pensent qu’elle proviendrait de l’Empire perse. Le géographe d’Alexandrie du premier siècle Claude Ptolémée l’intègre dans sa magistrale synthèse des connaissances géographiques et astronomiques connue à la Renaissance italienne sous le vocable de « Cosmographie ». Tout au long du Moyen-âge, les géographes musulmans vont continuer à faire vivre cette théorie allant même jusqu’à la modifier suite aux avancées de leurs découvertes géographiques. Oubliée en Europe, Montesquieu va la reprendre à son compte dans l’Esprit des Lois et ainsi l’introduire dans le corpus de la Philosophie des Lumières. Elle sera la base de toutes les idées racistes, tendant à justifier par la science le racisme, qui naitrons en Europe au dix-neuvième siècle.

    Lire la suite

  • Pour Nahel, une marche de « jeunes » pacifiques… mais en cagoule !

    Avec la régularité des saisons, la gauche trouve des totems, des victimes, des « petits anges » partis trop tôt, comme disait Kylian Mbappé. Il y a dans ces enthousiasmes de commande un certain nombre de points communs assez troublants. Les totems de la bien-pensance sont des délinquants, mineurs ou récemment majeurs, « issus de la diversité » (des « quartiers », disent-ils) et possesseurs d’un casier judiciaire (ou d’un relevé d’infractions, dans le cas des mineurs) déjà très correctement fourni.

    Lire la suite

  • L’UE annonce prolonger son plan d’action “pour un monde égalitaire entre les hommes et les femmes” avec un clip vidéo qui fait la promotion du voile islamique pour les fillettes

    Égalité entre les femmes et les hommes: l’UE prolonge la durée du plan d’action sur l’égalité des sexes dans l’action extérieure afin de s’appuyer sur ses réalisations en vue d’un monde égalitaire entre les femmes et les hommes

    Un rapport à mi-parcours conjoint de la Commission européenne et du Service européen pour l’action extérieure sur la mise en œuvre du plan d’action de l’UE sur l’égalité des sexes (GAP III) qui vient d’être publié a conclu que, au cours de la période 2021-2022, durant les premières années de mise en œuvre du nouveau GAP III, l’Union européenne a engagé 22,4 milliards d’euros pour contribuer à la construction d’un monde plus égalitaire entre les femmes et les hommes. Dans le cadre de l’approche «Équipe Europe», l’UE a aidé les pays partenaires et la société civile à améliorer l’égalité entre les hommes et les femmes, avec des résultats transformateurs, notamment une meilleure protection des femmes et des filles contre la violence fondée sur le genre, une participation accrue à la vie publique et politique, un meilleur accès à l’éducation, à la santé et à la protection sociale et l’émancipation économique.

    Lire la suite

  • Marine Le Pen sur Crépol : « On assiste à une attaque organisée, émanant d’un certain nombre de banlieues criminogènes où se trouvent des “milices” armées qui opèrent des razzias (…) Personne ne veut voir la réalité dès qu’elle met en cause l’immigration

    Dans ce flot macabre de faits divers quotidiens, certains semblent nous toucher plus que d’autres. Pourquoi celui de Crépol et du jeune Thomas nous a-t-il tous saisis ?

    Marine Le Pen. Parce qu’un gamin est mort dans des circonstances qui n’auraient jamais dû exister. Ce drame correspond au sentiment que beaucoup de Français ressentent désormais : plus personne ne se trouve à l’abri nulle part. Un nouveau seuil a été franchi. On assiste à une attaque organisée, émanant d’un certain nombre de banlieues criminogènes dans lesquelles se trouvent des « milices » armées qui opèrent des razzias.

    Lire la suite

  • L’Occident veut plus de sang dans l’armée ukrainienne

    Conscrits ukrainiens

    Washington et Londres souhaitent que Kiev étende encore ses efforts de mobilisation, après la contre-offensive ratée de l’été, pour soi-disant démontrer « l’incapacité de la Russie à l’emporter » dans le conflit ukrainien, a affirmé lundi le Service russe de renseignement extérieur (SVR) dans un communiqué.

    L'une des suggestions soutenues par les pays occidentaux consisterait à modifier l'âge de la conscription en Ukraine pour permettre à Kiev d'appeler des adolescents et des personnes âgées.

    Lire la suite

  • Nouvel élargissement de l’Union européenne : une folie ?

    Nouvel élargissement de l’Union européenne : une folie ?
     
    Par Frédéric Eparvier, cadre dirigeant d’une grande entreprise française à caractère stratégique : Ainsi donc, Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a annoncé le 8 novembre dernier, qu’elle présenterait les dossiers de candidatures de la Bosnie, de la Géorgie, de la Moldavie, et de l’Ukraine au Conseil de l’Europe qui doit se tenir les 14 et 15 décembre prochain à Bruxelles.

    Son but déclaré est d’obtenir des 27 États Membres de l’Union, l’autorisation d’ouvrir et de conduire les négociations d’accession pour ces quatre pays, mais son but réel, est en fait un transfert définitif de pouvoir des États Membres, vers la Commission Européenne.

    Lire la suite

  • Les Conversations - Anne Mansouret, du sérail socialiste au vote Marine Le Pen

    thumb_20127_program_slider.jpg

    Quand Anne Mansouret, nouvelle élue socialiste au Conseil régional de Haute Normandie, croise un collègue FN, elle lui serre la main, geste naturel bien dans la manière de cette femme élégante et cultivée, qui lui vaudra les foudres du président socialiste de la région. La gauche, cette femme née d'une famille iranienne, élevée à Téhéran dans une pension catholique à l'esprit de laquelle elle restera fidèle toute sa vie, finira par en connaître toutes les grandes figures, de Martine Aubry à DSK, d'Attali à Fabius, mais aucune ne l'impressionne.

    Lire la suite