l'information nationaliste - Page 1988
-
La Subversion Idéologique selon Yuri Bezemenov par Le Doc partie 2
-
Marine Le Pen (RN) : "Alors que vous réclamez aux Français de se serrer la ceinture, la contribution de la France au budget de l'Union européenne continue d'exploser" (Vidéo)
Marine Le Pen (RN) à l'Assemblée nationale : "Alors que vous réclamez aux Français de se serrer la ceinture, la contribution de la France au budget de l'Union européenne continue d'exploser. La France, "pigeon de l'Union européenne", est l'un des seuls pays à ne pas avoir obtenu un rabais !"
-
ENS de Lyon : alors que l’aumônerie est interdite, une association musulmane fait son apparition
« Après avoir été contactée par des étudiants de l’ENS de Lyon, j’ai enquêté pendant un mois. » Isabelle Surply, conseillère régionale d’Auvergne-Rhône-Alpes, lance l’alerte sur la création d’une association étudiante musulmane au sein de l’ENS de Lyon, alors même que cette école avait banni l’aumônerie catholique.
-
Alain de Benoist chez Bercoff. Au-dessus de la mêlée
-
L’AdBlue s’épuise, vers l’effondrement des chaînes logistiques
par 19 Oct 2022 | |
Voici un article en provenance des contrées lointaines d’Olaf la grosse baffe.
Pour ceux qui manquent de culture et ne maîtrisent pas la littérature qui est la mienne à savoir Astérix, sachez qu’il n’y a là aucun racisme anti-allemand !
Olaf Grossebaf est le chef des guerriers normands. Leader ambitieux, il veut tout connaître ! A la recherche du secret de la peur qui donne des ailes, il se rend en Gaule accompagné de ses meilleures troupes. Manque de bol en face il va tomber sur un os… celui d’Idéfix le petit chien d’Obélix et sur Astérix ! En tant qu’économiste de grenier normand, forcément, Olaf Grossebaf c’est un classique alors quand le mamamouchi allemand s’appelle Olaf… Allez, paf, une grossebaf !
-
Hypermarchés, la chute de l’empire
-
Eric Zemmour président de Reconquête sur le meurtre de Lola : "Philosophiquement, je ne suis pas contre la peine de mort"
Interrogé au micor d'Amadine Atalaya sur BFMTV-RMC, dans l'émission Face à Face.
"Philosophiquement, je ne suis pas contre la peine de mort. Pour un personnage comme la meurtrière présumée de Lola, ça ne me choque pas".
-
L’Iran se prépare à expédier le premier lot de missiles Fateh-110 et Zolfaghar pour la Russie
L’industrie de l’armement iranienne prépare son premier lot de missiles Fateh-110 et Zolfaghar, deux missiles balistiques iraniens à courte portée bien connus, capables de frapper des cibles à des distances de 300 et 700 kilomètres.
-
Après Jean Castex à la RATP, les recalés du macronisme ont vite été recasés !
Le suspense était insoutenable. Le ci-devant Premier ministre Jean Castex allait-il être recasé en tant que président de l’Agence de financement des infrastructures de transports de France ou était-il appelé à d’encore plus nobles fonctions ? Histoire de soulager l’angoisse de nos lecteurs, nous sommes en mesure de dire que oui : même s’il rêvait de diriger la SNCF, CDD assez bien rémunéré et fortuitement occupé jusqu’en 2024, Emmanuel Macron l’a finalement nommé à la tête du groupe RATP, ce mercredi.
-
Spartacus, chef de guerre (Yann Le Bohec)
Yann Le Bohec, historien, est l’auteur de nombreux livres consacrés à l’histoire militaire romaine.
Les historiens marxistes et les cinéastes américains ont peint de manière totalement fausse ce meneur d’hommes que fut Spartacus, et les esclaves qui ont pris part à sa révolte. Cet ouvrage d’historien vient corriger le mythe créé par besoin idéologique. Yann Le Bohec retourne aux sources et étudie l’aspect militaire de l’entreprise de Spartacus, qui se révèle essentiel pour expliquer comment des esclaves ont pu vaincre et anéantir des légions romaines aguerries.