
L’industrie de l’armement iranienne prépare son premier lot de missiles Fateh-110 et Zolfaghar, deux missiles balistiques iraniens à courte portée bien connus, capables de frapper des cibles à des distances de 300 et 700 kilomètres.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
L’industrie de l’armement iranienne prépare son premier lot de missiles Fateh-110 et Zolfaghar, deux missiles balistiques iraniens à courte portée bien connus, capables de frapper des cibles à des distances de 300 et 700 kilomètres.
Le suspense était insoutenable. Le ci-devant Premier ministre Jean Castex allait-il être recasé en tant que président de l’Agence de financement des infrastructures de transports de France ou était-il appelé à d’encore plus nobles fonctions ? Histoire de soulager l’angoisse de nos lecteurs, nous sommes en mesure de dire que oui : même s’il rêvait de diriger la SNCF, CDD assez bien rémunéré et fortuitement occupé jusqu’en 2024, Emmanuel Macron l’a finalement nommé à la tête du groupe RATP, ce mercredi.
Yann Le Bohec, historien, est l’auteur de nombreux livres consacrés à l’histoire militaire romaine.
Les historiens marxistes et les cinéastes américains ont peint de manière totalement fausse ce meneur d’hommes que fut Spartacus, et les esclaves qui ont pris part à sa révolte. Cet ouvrage d’historien vient corriger le mythe créé par besoin idéologique. Yann Le Bohec retourne aux sources et étudie l’aspect militaire de l’entreprise de Spartacus, qui se révèle essentiel pour expliquer comment des esclaves ont pu vaincre et anéantir des légions romaines aguerries.
«Bataille gagnée», s'est-il félicité. Le 6 octobre dernier, François-Xavier Bellamy a vu les parlementaires de gauche et les Verts s'opposer à sa proposition d'amendement portant sur l'interdiction du financement par les institutions européennes de campagnes qui pourraient «promouvoir le hijab». Deux semaines plus tard, l'eurodéputé de droite (LR/PPE) a redéposé un amendement similaire dans le rapport sur le budget 2023 de l'Union européenne. Et qui, cette fois, a été adopté par le Parlement.
Lorenzo Fontana, membre de La Ligue de Salvini, et Ignazio La Russa, du parti gagnant aux dernières élections italienne, Frères d’Italie, ont été élus respectivement présidents de la Chambre et du Sénat italiens.
Deux noms qui font frémir la gauche bien-pensante qui lance sa complainte, attitude classique de ceux qui n’acceptent pas la défaite et prétendent dicter la ligne au gouvernement même s’ils sont rejetés par les citoyens. D’où la plus grande agitation dans le microcosme gauchiste, bavardant sur les présidents des chambres « qui divisent », « passant au crible les dictons et non-dits du passé qui habilleraient Fontana et La Russa tout en noir ».
Dirigeants français, vous importez la barbarie, vous êtes des assassins !
Décideurs et élites de ce pays vous êtes des assassins qui importez la barbarie et la terreur
La fin épouvantable de la petite Lola, que vous avez assassinée par votre politique criminelle, devrait vous empêcher de dormir jusqu’à la fin de vos jours. Non, monsieur Darmanin, il n’y a aucune récupération politique dans ce cri de colère envers une équipe de naufrageurs de la France, aucune indécence.
Mais depuis 2017, il est clair que l’équipe de nuisibles au pouvoir s’acharne à détruire le pays. Pensez que Lola pourrait être votre fille ou votre petite-fille. Elle n’avait jamais fait de mal à personne, elle avait encore l’âge de l’innocence, mais votre politique monstrueuse l’a tuée.