Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 236

  • Produits halal : le juteux business de la grande mosquée de Paris

    @Cédric Sicot/Wikimedia Commons
    @Cédric Sicot/Wikimedia Commons
    Dans une enquête publiée lundi 20 Janvier et intitulée « Certification halal : la petite cuisine de la grande mosquée de Paris », le quotidien l’Opinion révèle un montage financier très... opaque.

    Lire la suite

  • Wokisme, Climat, Covid : Trump a foutu en l’air 20 ans de propagande mondialiste

    On espérait tellement cette victoire de Donald Trump, mais surtout ce qui allait suivre, on attendait tellement les déclarations fortes que ferait inévitablement le nouveau président des Etats-Unis, qui a juré de détruire l’Etat profond, que certains avaient parfois peur qu’au dernier moment il mette de l’eau dans son vin. Eh bien, ceux qui avaient peur ont eu tort.

    Il a été exceptionnel, et a proposé au monde un discours en rupture totale avec la propagande mondialiste. Il a réhabilité la Nation, la souveraineté, l’identité, le patriotisme, même le nationalisme, alors que nos ennemis nous expliquent que tout cela, c’est ringard, réactionnaire, voire même fasciste et bien sûr d’extrême droite.

    Lire la suite

  • Liberté d’expression en Allemagne : Zakharova tacle Scholz suite à ses propos à Davos

    La porte-parole de la diplomatie russe a réagi le 21 janvier aux déclarations faites à Davos par Olaf Scholz concernant la liberté d’expression en Allemagne. La diplomate a notamment mis en avant le cas des médias russes dont les activités ont été restreintes dans le pays.

    Lire la suite

  • Saint-Cyr-l’Ecole (78) : Interpellé pour une série de vols, un mineur clandestin se plaint de ne plus recevoir assez de tickets restaurant

    Interpellé pour une série de vols, un mineur clandestin se plaint de ne plus recevoir assez de tickets restaurant

    Un Tunisien qui venait de dégrader une quinzaine de voitures, pour en voler le contenu, sur un parking de Saint-Cyr-l’Ecole, a été interpellé ce lundi. Son audition, d’une honnêteté désarmante, en dit long sur les failles migratoires et le mode de vie adopté par certains de ces clandestins, faute de ressources. (…)

    Lire la suite

  • Les statistiques ethniques contre l’omerta…

    Le cas du Havre évoqué sur une radio d’information. La ville d’Edouard Philippe est devenue la porte d’entrée de la drogue en Europe, avec des pratiques qui confinent à celles d’un pays en voie de développement : intimidation et meurtre de dockers, pression sur des témoins à charge en plein tribunal. Et la cadre de la lutte, quand on lui demande le profil des contrevenants, se perd en paraphrases : « Le profil habituel », « des profils importants pour les services de police et de justice »… mais encore. On n’a pas le droit. Et Piolle, le maire de Grenoble, l’un des premiers concernés, enchaîne sur le même sujet, alors que sa ville est devenue un genre de Chicago, où il ne maîtrise plus trop la situation. Il paraphrase lui-aussi : il peut encore aller partout, mais le dialogue est devenu difficiles dans certains endroits, où justement, sévissent les dealers. Mais selon Piolle, il n’y a pas de coupable, il n’y a que des jeunes « fracassés », des familles « éplorées », des services sociaux qui n’ont pas fait leur travail, ou qui peinent, faute de subsides… ben voyons. Des coupables ? Oui, les grands cartels de la drogue, en fait personne donc, c’est loin, c’est impalpable, un cartel international. Que propose-t-il ? La légalisation. Ben voyons, encore une fois. Pendant qu’il y est il peut aussi proposer la légalisation du viol et du meurtre, ça évitera que les services de maintien de l’ordre se cassent la tête. Lui non plus ne nomme pas, parce que c’est impossible légalement, même si tout le monde a compris de qui on parlait. On mesure à quel point l’État s’est donné tout seul des contraintes destinées à éviter que l’on nomme les gens, les coupables… et cela profite largement aux voyous, qui savent qu’on ne les nommera pas et que leur faute sera répartie sur l’ensemble de la population, par correction politique.

    Lire la suite

  • Le Fisc vous surveillera désormais aussi sur Facebook, Instagram et Tiktok

    Souriez-vous, vous êtes surveillés ! On le savait déjà, mais l’Intelligence Artificielle s’est aussi invitée à la fête… fiscale.  Dans une publication du Journal officiel du 1er janvier 2025, on apprenait l’adoption d’un décret qui étend les prérogatives des agents du fisc et des douanes : ces derniers pourront désormais analyser et utiliser les données publiées par les utilisateurs sur les réseaux sociaux.

    Lire la suite

  • L’apocalypse n’est pas encore arrivée

    “Le changement climatique” a été identifié : il s’agit d’un homme de 28 ans originaire de Reseda, vêtu d’un sweat à capuche noir et tenant un briquet et des allumettes. – Peach Keenan

    « La vie imite l’art », disait Oscar Wilde, un aperçu très perspicace de la condition humaine sous la forme d’une plaisanterie. Très hollywoodien. Dommage qu’il n’y avait pas de talk-show de fin de soirée à l’époque d’Oscar. Il aura fallu attendre plus de quatre-vingts ans, mais l’incendie apocalyptique de Los Angeles décrit au point culminant du roman de Nathanial West, Le jour de la sauterelle, paru en 1939, est enfin arrivé : la ville des rêves s’est transformée en un gigantesque cauchemar flamboyant. Les répercussions de ce fiasco assombriront notre vie nationale pendant des années.

    Lire la suite

  • États-Unis ou Chine ? Trump force l’Europe à faire un choix difficile

    La nouvelle arrivée de Donald Trump, comme successeur de Biden, finalise la chute politique, commerciale, de l’UE sur la scène internationale, la rendant insignifiante face à la Chine et aux États-Unis. Les responsables politiques européens, qui sont encore en poste et qui dominent le parquet des institutions officielles, sont en train de sentir un vent froid sur leur nuque. L’avenir des pays européens se trouve gelé sur sa trajectoire actuelle. La mauvaise. Cela annonce l’explosion du système de l’EU et le début de la débandade de cette élite mondialiste qui gravite autour d’Ursula von der Leyen. 

    Lire la suite

  • Crise de panique chez les gauchistes

    Crise de panique chez les gauchistes

    Ces idéologues ne font pas dans la nuance et enchaînent les fakes news. Ainsi Libé nous offre un festival de mauvaise foi :

    Lire la suite

  • Djihad en Allemagne : deux morts, dont un enfant de 2 ans, dans une attaque au couteau

    Deux personnes, un homme de 41 ans et un petit garçon de 2 ans, ont été mortellement poignardées mercredi 22 janvier, dans un parc d’Aschaffenburg dans le sud de l’Allemagne. L’assassin, appréhendé par la police, est un clandestin afghan de 28 ans.

    Lire la suite