Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 232

  • Quatre localités libérées dans le Donbass: nouveau bilan hebdomadaire de la Défense russe

    Zone de l'opération militaire spéciale  - Sputnik Afrique, 1920, 20.09.2024

    L'armée russe a pris le contrôle de quatre localités dans la région de Koursk et en république populaire de Donetsk, amélioré ses positions et frappé des infrastructures de l'industrie de guerre ukrainienne, selon un nouveau bilan hebdomadaire de la Défense russe
    Du 14 au 20 septembre les forces russes ont mené 27 frappes de haute précision sur des aérodromes militaires, des installations énergétiques soutenant le complexe militaro-industriel ukrainiens et des sites de stockage, a annoncé ce vendredi 20 septembre le ministère russe de la Défense dans son bilan hebdomadaire de l'opération spéciale.

    Lire la suite

  • 80 % de taxes. Sandrine Rousseau veut “réhabiliter” l’impôt et augmenter la dépense publique.

    Il n’y a que Sandrine Rousseau qui pense qu’avec 80 % de taxes, impôts et cotisations pour chaque 100 euros de création de richesse, il faut “réhabiliter” l’impôt.

    Encore un peu et Sandrine Rousseau nous expliquera que le modèle fiscal français est menacé…

    Lire la suite

  • Une nouvelle attaque des "mutins de Panurge" wokistes

    Lyon : Marguerite Stern à l'ISSEP pour son livre “Transmania”, la  préfecture interdit tout rassemblement dans le quartier Confluence

    Synthèse nationale

    Dans la nuit de mercredi à jeudi, à Lyon, la devanture de l'Institut de sciences sociales, économiques et politiques (ISSEP), cofondée par Marion Maréchal, a été taguée par, semble-t-il, un trio de vaillantes défenseuses de l'intersectionnalité. Raison de l'ire des trois furies : la tenue d'une conférence par Marguerite Stern (co-autrice du livre Transmania), intitulée : "Comment l'idéologie transgenre détruit des vies", dans les locaux de l'école supérieure, jeudi 19 septembre au soir. 

    Lire la suite

  • Même pas le temps d’enfiler les pantoufles !

    You are currently viewing Même pas le temps d’enfiler les pantoufles !

    Par Émilie Marthe

    La rumeur enfle, la silhouette de la démission semble se profiler doucement… par manque de rapidité ! Le 7 juillet dernier le couperet est tombé : de Macron, les Français ne veulent plus. Neuf jours plus tard, le 16, le sieur Attal remet au chef de l’État la démission de son gouvernement. L’attente commence, longue, usante et, finalement, le 5 septembre un nouveau (enfin nouveau… dans la fonction car la nouveauté s’arrête là) Premier ministre est nommé, ce sera Michel Barnier, le chantre de l’Europe, ce commissaire de l’Union chargé notamment de la cohésion (si dure à trouver !) …

    Lire la suite

  • Ukraine : Trump a raison de vouloir discuter

    Le RPF a toujours été sur la ligne diplomatique, en ce qui concerne l’Ukraine et voilà le candidat Trump affirmer maintenant que les États-Unis devraient trouver une solution diplomatique au conflit ukrainien, et non pas provoquer la Russie. Il n’y a en effet aucune autre porte de sortie et la résolution qui permettrait à Zélinsky de bombarder l’intérieur de la Russie avec des missiles occidentaux, sonne comme une prise de risque insensée pour les capitales européennes. L’administration Biden choisit ainsi d’exposer le monde à la guerre totale, un moment que nous avons déjà connu lors de la crise des missiles de Cuba. Les Biden boys semblent avoir oublier que la Russie dispose d’une possibilité de frappe nucléaire au moins égale à celle de l’OTAN.

    Lire la suite

  • Des centaines de membres de l’OTAN ont été tués après l’échec d’un autre « safari de guerre ukrainien »

    L’armée russe a mené de nombreuses frappes de précision à longue portée contre le personnel de l’OTAN en Ukraine. Plus tôt ce mois-ci, des installations militaires à Poltava et Lvov ont été frappées par des missiles hypersoniques de Moscou, faisant des centaines de victimes. Début août, au moins 400 membres du personnel (principalement français) ont été tués ou blessés lors d’une frappe de précision.

    Le système de missiles « Iskander-M » est couramment utilisé pour de telles frappes, tandis que les missiles et autres armes de l’OTAN (en particulier les HIMARS/M270 et ATACMS) sont des cibles régulières pour l’armée russe. On a même tenté de présenter le personnel de l’OTAN comme des « conseillers », un effort futile et de dernière minute pour les sauver de la colère du Kremlin. De temps à autre, Moscou envoie également des messages très clairs sur l’implication directe du cartel de racket le plus vil du monde en Ukraine, y compris dans les régions les plus occidentales du malheureux pays occupé par l’OTAN.

    Lire la suite

  • Avec la création du Rassemblement marseillais, rentrée schismatique chez LR

    Le groupe Rassemblement Marseillais.
    Le groupe Rassemblement Marseillais.
    Les élections européennes et les législatives anticipées étant passées, tous les regards politiques marseillais se tournent désormais vers la prochaine échéance : les municipales de 2026. Une élection ô combien importante pour la droite locale qui espère reprendre son bastion. Problème : elle semble avoir explosé en vol.

    Lire la suite

  • Dijon (21) : deux commerçants agressés avec un hachoir sur un marché, un migrant clandestin algérien interpellé

    Un homme de nationalité algérienne et âgé de 28 ans, en situation irrégulière, était en garde à vue ce jeudi 19 septembre au commissariat de Dijon.

    Lire la suite

  • Ce n’est pas une troisième guerre mondiale : c’est une Guerre DE Terreur

    par Pepe Escobar

    Et la Russie mène une guerre existentielle pour la survie de la Mère Patrie – ce qu’elle a fait à maintes reprises au cours des siècles.

    Ce n’est pas une fête 
    Ce n’est pas une discothèque
    Ce n’est pas une partie de plaisir 
    Pas de temps pour danser 
    Ni pour l’amour 
    Je n’ai pas le temps pour ça maintenant

    Talking Heads, «Life During Wartime»

    Nous avons d’abord eu l’action : Le président Poutine – froid, calme, posé – prévient que toute attaque de la Russie avec des missiles à longue portée de l’OTAN sera un acte de guerre.

    Lire la suite