Le Parlement européen a adopté le 19 septembre une résolution appelant les États membres de l'UE à lever les restrictions sur l'utilisation par l'Ukraine d'armes fournies par l'Occident en Russie.
l'information nationaliste - Page 233
-
LE PRÉSIDENT DE LA DOUMA RUSSE DECLARE QUE L'EUROPE EST EN VOIE DE GUERRE NUCLÉAIRE
Jeudi, le Parlement européen a adopté une résolution non contraignante appelant à permettre à l'Ukraine d'attaquer en profondeur la Russie. En réponse, le président de la Douma russe (une des chambres du Parlement) a fait la déclaration la plus claire à ce jour sur la troisième guerre mondiale et la guerre nucléaire ! Déclaration ÉTONNANTE... -
Bakounine. Vie et Œuvre du père de l’Anarchisme collectiviste
Mikhaïl Alexandrovitch Bakounine (1814-1876) est l’une des figures les plus emblématiques du mouvement anarchiste. Philosophe, révolutionnaire, et théoricien politique, Bakounine est souvent cité comme l’un des fondateurs de l’anarchisme moderne. Son influence sur la pensée politique contemporaine, notamment sur les mouvements anarchistes, syndicalistes, et socialistes, est considérable. Explorons ci-dessous sa vie et son oeuvre
-
Le début de la fin ou la fin de l’effondrement de l’empire
« Les gens regarderont les cinquantes dernières années et diront : Là se trouve le début de la fin de l’empire galactique. »
Asimov, Fondation
Nous en sommes là, les gens regarderont la semaine dernière et diront là se trouve le début de la fin de l’empire américain.
23 Ans après le onze Septembre a marqué le commencement du déclin de l’empire américain, nous venons d’entrer dans la phase du début de l’effondrement. Nous détaillerons ce déclin, puis les causes de la faillite et enfin les éléments qui marquent la fin de l’organisation du monde.
-
Le LIVRE de FAMILLE (ou de raison) - Entretien avec les Éditions de l'Honnête Homme
-
Chypre : cinquante ans de division et d’occupation turque
Synthèse nationale
Il y a aujourd’hui deux mois exactement, les Chypriotes grecs de la partie sud de l’île (60% du territoire, seule reconnue par la communauté internationale et membre de l’Union européenne) commémoraient un triste anniversaire : celui du début de l’invasion de la partie nord - 37% du territoire – par les troupes turques, cinquante ans auparavant, le 20 juillet 1974, à la suite du renversement du président en poste, Monseigneur Makarios, par un coup d’État militaire soutenu, depuis Athènes, par le "régime des colonels".
-
Les provocations des zélotes russophobes
Les provocations des zélotes russophobes US-UE à l’égard de la Russie se poursuivent, principalement suscitées par le Royaume-Uni et accessoirement par la France. Donner l’autorisation à l’Ukraine de frapper dans la profondeur du territoire russe avec les missiles britanniques et français est désormais la question du jour sans qu’on sache vraiment s’il s’agit de gesticulation de la part de l’occident otanien ou d’une proposition sérieuse.
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
Bien avant Élise Lucet, Philippe de Villiers révélait le scandale McKinsey à BV
-
Affaire Nahel : les flics avaient dit la vérité !
QUAND SE FAIT LA VRAIE JUSTICE
Scandale Nahel Merzouk : finalement, les flics avaient raison. https://www.fdesouche.com/
2024/09/18/exclusif-affaire- nahel-merzouk-leffondrement- dun-recit-mensonger/ https://www.bvoltaire.fr/
affaire-nahel-les-expertises- invalident-la-version-des- parties-civiles/ Bien sûr, Jean Messiha ne pouvait qu’y voir la justification de la cagnotte qu’il avait lancée, suscitant l’ire de la gauche.
-
Lyon : L’Issep, l’école fondée par Marion Maréchal, ciblée par des tags et une tentative d’incendie pour avoir organisé une conférence de Marguerite Stern. (MàJ)
-
Après une deuxième tentative d’assassinat, Hillary Clinton et les médias de masse demandent encore l’élimination de Donald Trump
Publié par Magali Marc le 18 septembre 2024
Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de Wendell Husebo, paru sur le site de Breitbart, le 17 septembre.
Les Républicains dénoncent Hillary Clinton pour avoir « attisé les flammes de la gauche » contre Donald TrumpLes Républicains se sont emparés des réseaux sociaux afin de dénoncer Hillary Clinton, deux fois candidate malheureuse à l’élection présidentielle, pour avoir fait monter la température politique lors d’une interview sur la chaîne MSNBC, lundi (le 16 septembre), en affirmant que l’ex-Président Donald Trump était un « danger pour notre pays et pour le monde ».
Lien permanent Catégories : actualité, insécurité, international, lobby, magouille et compagnie 0 commentaire