l'information nationaliste - Page 239
-
L'armée russe a libéré la localité de Zapadnoïé dans la région de Kharkov, rapporte la Défense
Autres points clés du nouveau rapport quotidien du ministère sur l'opération militaire spéciale en Ukraine : -
L’Union européenne va tester la manipulation des élections en Roumanie avant de généraliser à d’autres nations
par Jean Chapoutier
Pour les européistes béats, le peuple est sourd aux grands enjeux du monde et ils ne veulent plus laisser le droit de vote à ce peuple ; laisser le peuple voter librement est un luxe qu’ils ne peuvent plus se permettre. Lors de la mise en place de l’Union européenne et du Traité de Maastricht, la future dictature européenne était encore balbutiante, mais depuis, la bête a pris de l’assurance et elle se cache à peine. Une dictature qui a de plus en plus de mal à cacher sa vraie nature, plante ses griffes dans le corps des vieilles nations européennes.
-
“Il est capital que la France retrouve le courage de défendre la vie, de promouvoir la maternité”
De Christine Kelly dans le JDD :
La France, longtemps considérée comme un modèle de politique familiale, est aujourd’hui confrontée à une chute alarmante de sa natalité. […]
La maternité était célébrée comme un aboutissement naturel de la vie. Aujourd’hui, elle est souvent perçue comme un fardeau. De nombreuses femmes, après des années consacrées à l’éducation, à la carrière et aux plaisirs personnels, se trouvent face à un dilemme. Les messages véhiculés par notre société, tel un conditionnement social, incitent à différer ou à renoncer à la maternité.
-
Driss Ghali (L’identité d’abord) : « Nous avons le même intérêt qu’un Béninois ou qu’un Kabyle qui ne veut pas que sa culture soit supplantée par la soupe mondialisée » [Interview]
Musulman marocain, étudiant en France puis cadre supérieur au Brésil, Driss Ghali a poursuivi les objectifs d’un jeune homme moderne : argent, succès, plaisir. Mais un jour, il a réalisé que ceux à qui il voulait tant ressembler étaient des médiocres et qu’ils l’utilisaient sans scrupules. Le chemin qu’il suivait n’avait plus aucun sens. Il a compris qu’il avait été le « bon gars », celui qui se fait marcher dessus et disparaît sans rien dire.
-
Le prêchi-prêcha climatique du musée d’Orsay
-
Montpellier (34) : un homme tué à coups de couteau. Un suspect tunisien interpellé, il faisait l’objet d’une interdiction du territoire
Un homme de 45 ans a été mortellement tué à coups de couteau dans la nuit de mardi à ce mercredi dans le quartier des Grisettes, à Montpellier (Hérault), indique au Parisien le procureur de la République de la ville, Fabrice Bélargent, confirmant une information de Midi Libre. La victime serait un sans domicile fixe (SDF).
-
“A chacune de mes grossesses, je rêvais que je découpais mon enfant avec un couteau”
Dans le JDD, Elisabeth Caillemer évoque les séquelles subies par les femmes ayant avorté, un tabou pour nos idéologues de l’Interruption d’une Vie Gênante. On constate que ces femmes ont été poussées à avorter et que personne ne leur a proposé une alternative. Leur but c’est uniquement l’avortement, et non pas l’aide aux femmes :
-
Trump, X et la liberté d’expression : l’establishment occidental a peur
Trump, X et la liberté d’expression : l’establishment occidental a peur Steve Bannon, l’ancien conseiller de Donald Trump, a émis des considérations sur la peur que connait actuellement l’establishment mondial. Le choc est mondial et a lieu entre deux systèmes de gouvernement. Et pour la liberté d’expression.
-
Arrêtez d’ennuyer les Français !
Le 15 mars 1968, le journaliste Pierre Viansson-Ponté publiait dans Le Monde une tribune devenue ironiquement célèbre : « Quand la France s’ennuie ». En effet deux mois plus tard, la France entrait dans le tourbillon de mai 68 et ne s’ennuyait plus du tout. Mais, aujourd’hui, un ennui bien pire que celui des années soixante revient en force dans notre pays.
À bon entendeur, salut… -
France, Ukraine «Persée», l’exercice secret des forces spéciales françaises en cas de déploiement en Ukraine
par Grégory Priolon
Paris a préparé à l’automne dernier, dans le secret le plus absolu, ses forces spéciales à un scénario d’intervention en Ukraine. Intelligence Online a pu recueillir les détails de cet exercice mobilisant commandos, satellites espions, dronistes et cybercombattants, et qui a fait apparaître les manques français.