Michel Onfray: « Au 1er tour on nous explique que Marine Le Pen est gentille et puis quand elle est au 2nd tour on nous dit que pour éviter la Shoah il ne faut pas voter pour elle ».
l'information nationaliste - Page 2397
-
Michel Onfray: « Au 1er tour on nous explique que Marine Le Pen est gentille et puis quand elle est au 2nd tour on nous dit que pour éviter la Shoah il ne faut pas voter pour elle »
-
Action militante : tractage massif de Reconquête ce matin à l'entrée du siège de Orange à Lannion
Roland Hélie, directeur de Synthèse nationale, participait à l'opération.
Plusieurs groupes de militants trégorois de Reconquête ont tracté très tôt ce matin aux entrées de l'usine Orange de Lannion (22) pour soutenir la candidature d'Eric Zemmour à la Présidentielle.
Cette opération a été couronnée de succès. Bien sûr, il y avait les éternels grincheux qui prenaient un air offusqué en refusant nos tracts ; mais, de nombreuses personnes qui embauchaient nous ont aussi manifesté leur approbation, pour ne pas dire leur soutien.
Visiblement, malgré les calomnies et la désinformation propagées par la presse du Système, la campagne d'Eric Zemmour s'intensifie de jour en jour. Il ne reste plus que quelques semaines avant la victoire...
-
UKRAINE, RUSSIE & OCCIDENT (Revue Militant : André Gandillon avec Florian Rouanet)
-
Plus de 5000 arrivées en France de migrants d’Ukraine : 1 sur 3 n’est pas Ukrainien mais Algérien, Ivoirien, Marocain…
Dans le flux des personnes recensées par les autorités, 30% sont des migrants d’autres nationalités, dont beaucoup d’Algériens.
Déjà plus de 5000 arrivées en France de migrants d’Ukraine depuis le début de l’attaque russe le 25 février. Un nombre «en augmentation rapide», affirme le premier ministre Jean Castex.
-
La Commission européenne veut régenter tout l’internet
Lu dans Politique Magazine :
Vous pouvez commander ou vous abonner à Politique Magazine ici ou le retrouver chaque mois sur Le Club de la Presse.
https://www.lesalonbeige.fr/la-commission-europeenne-veut-regenter-tout-linternet/
-
Le parti de la trouille derrière Macron
Par Olivier Perceval
Le président Macron n’est certainement pas le responsable de toutes les calamités qui tombent sur la France ou l’Europe, même si un certain nombre d’entre elles prennent leur source dans une politique imprévoyante et démagogique depuis des décennies et dont il est aussi le fidèle héritier. Ce n’est pas lui qui a inventé la COVID, pas plus que l’invasion de l’Ukraine par les Russes. Il n’en demeure pas moins que le Président de la République sait habilement « surfer » sur la couardise d’une bonne partie de Français plutôt âgés qui constituent l’essentiel de son électorat. Les militants de canapé qui s’expriment souvent courageusement derrière un clavier pour, sans vergogne, et avec la plus grande véhémence, condamner les non-vaccinés hier, et ceux qui prennent un peu de distance face à la médiatisation du conflit aujourd’hui.
-
Non, les dolmens ne sont pas que bretons
Bien qu’attaché traditionnellement au patrimoine culturel de la Bretagne, et tirant leur nom du bas-breton dolmin tel qu’il leur fut attribué par Pierre Jean-Baptiste Legrand d’Aussy dans sa lecture devant l’Académie des Sciences du 25 février 1799, ce n’est pas dans les départements bretons que l’on trouve le plus de ces mégalithes.
-
Ukraine: le président Zelensky se dit prêt à un compromis sur les territoires séparatistes de l’Est et à ne plus insister sur une adhésion à L’OTAN
-
Critique du nationalisme - Arnaud Guyot-Jeannin (Radio Courtoisie)
-
Le ministre de l’Agriculture redoute une crise alimentaire mondiale
Le récent conflit russo-ukrainien et les crispations mondiales, inquiètent le ministre de l’Agriculture.
Le ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation, Julien Denormandie, juge que l’invasion de l’Ukraine met en péril la sécurité alimentaire du monde. Il redoute une crise alimentaire mondiale dans les mois à venir mais se veut rassurant pour la France : « Sur le pourtour méditerranéen, énormément de pays dépendent des exportations [russes et ukrainiennes ] de blé […] Nous devons éviter une crise alimentaire dans les 12 à 18 mois à venir […] Le secteur va être profondément affecté […] Nous travaillons à une méthode pour protéger les Français ainsi que nos partenaires. » Julien Denormandie appelle à « produire plus au niveau européen », car « nous avons la terre la plus fertile du monde ».
https://www.tvlibertes.com/actus/le-ministre-de-lagriculture-redoute-une-crise-alimentaire-mondiale