l'information nationaliste - Page 3007
-
La guerre en Arménie - Entretien avec Jean-Eudes Gannat
-
France : le pays où l’on égorge une policière
Ce vendredi 23 avril, vers 14 h 20, un homme a égorgé une fonctionnaire de police, dans l’entrée du commissariat de Rambouillet (Yvelines), avant d’être tué par les tirs de riposte. Le meurtrier serait un ressortissant tunisien de 36 ans, arrivé en France en 2009, inconnu des services de police et des renseignements territoriaux, et en situation régulière. Heureux de le savoir : est-ce pour autant une nouvelle rassurante ?
-
La question de la pédocriminalité en France (Vidéo)
Malheureusement plus que jamais au centre de l’actualité, la question de la pédocriminalité mérite que l’on s’attarde sur la réponse que nos instances judiciaires, sociales et associatives proposent aujourd’hui. Patrick Yvars ancien patron de la 3ième DPJ et Maurice Signolet Commissaire divisionnaire honoraire reçoivent le président de l’association « La parole libérée »
https://www.laparoleliberee.org/
https://www.tvlibertes.com/actus/la-question-de-la-pedocriminalite-en-france-video
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, insécurité, lobby 0 commentaire -
Violence ! Que va-t-on encore tolérer ?
Jarente de Senac
La femme, agent administratif dans un commissariat de Rambouillet égorgée par un migrant Tunisien, va-t-elle enfin être la goutte d'eau qui va faire déborder le vase ? On peut en douter, même si pour une majorité de Français, le vase déborde puis longtemps. C’est Charles Pasqua qui a eu le mot juste, malheureusement jamais appliqué : « Il faut terroriser les terroristes ! » Car tel est bien le sujet. Mais quels moyens donner aux forces de l’ordre pour en appliquer le principe ?
-
Saint-Doulchard (18) : découverte d’une sépulture collective du néolithique
Saint-Doulchard, l’Inrap a mis au jour une sépulture collective du Néolithique récent contenant une quarantaine de défunts, un type de structure jusqu’alors inconnu dans le département.
Pendant quatre mois, de juillet à novembre 2020, les archéologues de l’Inrap et de Bourges Plus ont réalisé en groupement, sur prescription de l’État, une fouille archéologique sur le futur tracé de la rocade de Bourges à Saint-Doulchard (Cher). Ils ont mis au jour une sépulture collective du Néolithique récent (3100 – 2900 avant notre ère), type de structure jusqu’alors inconnu dans le département. Cette vaste surface de 1,5 ha a également livré d’autres vestiges, du Mésolithique jusqu’à l’époque médiévale.
-
« L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent » : des militaires interpellent la classe politique
À l’initiative de Jean-Pierre Fabre-Bernadac, officier de carrière et responsable du site Place Armes, une vingtaine de généraux, une centaine d’officiers et plus d’un millier d’autres militaires ont signé un appel pour « un retour de l’honneur et du devoir au sein de la classe politique ».
Monsieur le Président,
Mesdames, Messieurs du gouvernement,
Mesdames, Messieurs les parlementaires,
L’heure est grave, la France est en péril, plusieurs dangers mortels la menacent. Nous qui, même à la retraite, restons des soldats de France, ne pouvons, dans les circonstances actuelles, demeurer indifférents au sort de notre beau pays.
-
Et pourquoi n’existe-t-elle pas, cette mixité sociale merveilleuse et fantasmée ? Tout simplement parce qu’elle n’est pas possible
De Constance Prazel sur Liberté politique :
Il y a quelques jours, Emmanuel Macron, en visite à Montpellier, s’est fait tirer les oreilles par une habitante de ceux que l’on appelle pudiquement les « quartiers ». Qu’a donc déploré cette brave dame ? Le manque de « mixité » de son cadre de vie. « J’ai mon fils de huit ans qui m’a demandé si le prénom Pierre existait vraiment ou si ce n’est que dans les livres », a déploré celle qui répond au prénom de Naima Amadou.
-
Covid : la financiarisation totale de l'économie
Depuis 1971, le Forum économique mondial réunit, tous les ans à Davos (Suisse), le gratin de élite mondialiste, décideurs politiques et économiques, PDG de multinationales, représentants des grandes institutions financières internationales, mais aussi intellectuels et journalistes, où se discutent les grandes lignes des politiques économiques mondiales.
L’objectif de l’oligarchie financière mondiale est donc le contrôle complet sur les économies des pays développés, les seules qu’elle puisse piller à grande échelle, ce que l’on pourrait appeler « la financiarisation totale de l’économie mondiale ».
-
Comment est né le service postal en France ? Origine & évolution
-
Sur Boulevard Voltaire, mosquée : Strasbourg patauge dans l'islamo-gauchisme!
Alors que la municipalité de Strasbourg s'est prononcé pour le vote d'une subvention de 2.5 millions d'euros au profit de l'association turque gérant le chantier de la mosquée de la Meinau, on s'interroge sur l'origine de l'association.