l'information nationaliste - Page 354
-
Nouveau sabotage en France, cette fois du réseau de fibre optique
"Des sabotages nocturnes" touchant les réseaux de fibres optiques de plusieurs opérateurs français, tels Free et SFR, ont été commis dans la nuit de dimanche à lundi dans six départements, a-t-on appris lundi de source policière. -
Louis XVI et Marie-Antoinette : un mariage bien mal parti
-
Piotr Tolstoï : «Nous ne voulons pas le territoire ukrainien, mais la sécurité de la Russie»
J’en retiens que, pour lui, il faudra dix ans pour restaurer la confiance entre la Russie et l’UE lorsque la paix aura été signée. En clair, le rétablissement des relations économiques mutuellement bénéfiques entre UE et Russie ne sont pas pour demain et l’UE va continuer de souffrir de déclin économique durant une décennie, en simple conséquence des sanctions économiques boomerang qu’elle a appliquées à la Russie et qu’il va bien falloir assumer.
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
La facture de la cérémonie d’ouverture : un pognon de dingue !
Cet article est une tribune libre, non rédigée par la rédaction du Salon beige. Si vous souhaitez, vous aussi, publier une tribune libre, vous pouvez le faire en cliquant sur « Proposer un article » en haut de la page.
Sacré Tony ! Sacrée Amélie !
La célèbre devise “impossible n’est pas français” est remise au goût du jour, à la saveur budgétaire qui plus est, par nos deux joyeux lurons insouciants, ingénus, incarnant ce monde de bisounours où le merveilleux pastellisé dégouline de ce bonheur indifférent au malheur des autres.
-
La recette du PS ? Taxer plus les gens et réduire les aides aux entreprises = crash économique assuré !
Vous savez ce que je pense de l’idée “géniale” de taxer plus dans un monde ouvert les “riches” du pays déjà le plus taxé au monde. Il n’y a que les socialistes sans imagination pour n’avoir que cela comme politique en tête. C’est affligeant de bêtise, mais c’est ainsi.
Maintenant leur nouveau truc ce sont les aides aux entreprises.
Effectivement.
Dans un monde normal, les entreprises ne doivent pas avoir d’aide.
C’est une évidence.
Une entreprise est rentable ou meurt.
-
V.R - NOUVELLES DU FRONT, OFFENSIVES PARTOUT
Lien permanent Catégories : actualité, entretiens et videos, géopolitique, international 0 commentaire -
Philippe de Villiers et Michel Onfray, mais aussi, Alain Finkielkraut, dénoncent ces horribles JO qui crachent sur la France
Ces JO sont entrain de faire l’unanimité internationale contre eux !
Des Hommes d’Etat, des dirigeants étrangers, catholiques ou non, des écrivains, partout des voix montent pour dénoncer l’abject, l’ignoble, le décadent !
Jusqu’à Alain Finkielkraut qui n’y a pas vu un spectacle grandiose mais une mise en scène obscène et conformiste :
La beauté n’existe plus. L’heure est à la lutte contre toutes les discriminations. On a même eu droit à un plan cul à trois. Homophobe soit qui mal y pense ! et pourquoi le défilé de mode devait-il être aussi agressivement moche ? Thomas Jolly et Patrick Boucheron s’applaudissent de leur audace transgressive alors qu’ils sont les serviteurs zélés de la doxa. La nation résolument tournée vers l’avenir confie à des historiens le soin de dilapider son héritage. Le Collège de France a été longtemps un haut lieu de la pensée libre, c’est devenu le bastion de l’idéologie.
-
Médias, liberté d’expression, dissidence… les gauchistes veulent tout interdire… et ils ont leurs lois et leurs amis pour eux [L’Agora]
La récente décision de l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) de supprimer l’autorisation de diffusion de la chaîne C8 sur la TNT a ravivé les débats sur la liberté d’expression en France. Ce n’est pas seulement un coup porté à un média, mais une attaque directe, de longue date, et beaucoup plus globale contre le pluralisme et la dissidence, orchestrée par une caste qui domine les institutions françaises.
-
Majid Oukacha, les 100 contradictions et erreurs scientifiques du Coran
-
« Un attentat par pitié » : Interpellation d’un ado de 15 ans vivant chez ses parents à Ivry-sur-Seine (94), après un tweet menaçant le président israélien ; il fera l’objet d’un stage de citoyenneté
Il n’a que 15 ans mais ses propos l’ont déjà conduit en garde à vue. Un adolescent a été interpellé samedi par le service interdépartemental de la police judiciaire de Grenoble, a appris Le Figaro confirmant une information du Parisien . Le jeune homme est soupçonné d’avoir publié sur X (ex-Twitter) un message menaçant envers le président israélien, Isaac Herzog, en visite en France pour la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques.
Lien permanent Catégories : actualité, France et politique française, insécurité, islamisme 0 commentaire