
Selon Objectif Gard, une jeune femme de 18 ans a été violemment agressée sans raison apparente dimanche matin, alors qu’elle attendait son bus place Montcalm à Nîmes.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Selon Objectif Gard, une jeune femme de 18 ans a été violemment agressée sans raison apparente dimanche matin, alors qu’elle attendait son bus place Montcalm à Nîmes.
par Emilien Lacombe
Un débat resurgit à la suite des propos controversés d’une porte-parole de la Maison-Blanche selon laquelle la France parlerait allemand sans l’intervention des États-Unis en 1944. Michel Collon reprend de volée cette porte-parole ignare dans la Minute Michel #épisode 18.
La contribution soviétique à la défaite nazie, souvent minimisée dans la culture populaire occidentale, revient au centre du débat historique après une réelle méconnaissance de l’histoire par une représentante officielle américaine.
par Actu tout azimuts
Dans cette interview exclusive en marge du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, nous recevons Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des Affaires étrangères. Elle revient sans détour sur les déclarations récentes d’Emmanuel Macron concernant l’Ukraine, la position de la France vis-à-vis de la Russie, et les tensions croissantes entre l’Europe et Moscou.
Mes chères impertinentes, chers impertinents,
La naïveté française est confondante et aussi inversement proportionnelle à notre suffisance qui ne manque pas de même que nos critiques à l’égard de Donald Trump qui ne serait qu’un imbécile alors qu’Elon Musk serait en train de se faire ruiner grâce à la chute des cours de bourse de Tesla.
Alors je vais remettre l’église au milieu du village, non pas vous dire que Trump est aimable ou gentil avec l’économie française ou européenne. Ce n’est pas le cas. Ce ne sera pas le cas même si vous partagez des convictions plus sociétales avec le courant de pensée que nous appellerons par simplification “MAGA”.
Les départements sont exsangues. Pour rappel, les mineurs isolés étrangers leur coûtent 2 milliards par an.
L’un comme l’autre ferait mieux de méditer sur le sens de leur menace, sonnant plutôt comme une promesse chez bon nombre de citoyens… L’un pour des actes tardant à confirmer ses paroles, l’autre pour fumisterie caractérisée !
Il semblerait bien que toute la smala des islamo-gaucho-euro-mondialistes soit sur le pont pour soutenir de maintes manières la folie du fou furieux qui sévit à l’Elysée depuis bien trop longtemps…
Ils ont beau faire semblant de le combattre dans leurs déclarations aussi dangereusement foldingues que leur cible, persuadés que cette fausse guerre dans laquelle ils veulent nous entraîner n’atteindra pas leurs précieuses personnes…
par Ilya Tsukanov
Selon le vice-ministre des Affaires étrangères, Grushko, la Russie exige des garanties «inconditionnelles» sur l’Ukraine, notamment le refus catégorique de l’envoi de «forces de maintien de la paix» de l’OTAN sur le sol ukrainien, quel que soit le prétexte invoqué par l’Alliance.
Quelles sont les préoccupations de la Russie dans le cadre des négociations de paix avec les États-Unis ? Nous avons posé la question à un consultant en risques politiques.