Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 565

  • Bombe à fragmentation

    250415

    Depuis le 2 avril et la première annonce de sa politique protectionniste par Donald Trump, la division s’est installée partout et chaque jour apporte une nouvelle contradiction. Les nations alliées de l’Amérique, pénalisées au départ, en viennent à douter de plus en plus des engagements transatlantiques sur la base desquels sont fondées, depuis 1949, leurs politiques de défense. Dans un pays comme la Pologne, à environ 5 semaines de l’élection présidentielle, la question des troupes américaines fait désormais partie intégrante du débat politique intérieur.

    Lire la suite

  • Le COCO Ian Brossat s’attaque au co-living car il n’aime pas le co-dodo !!!

    En quelques jours Ian Brossat candidat à la mairie de Paris pour achever de terminer la Capitale après le règne de notre Dame de Paris à savoir Anne Hidalgo, nous a gratifiés de la panoplie complète du parfait petit Coco qui veut faire de l’économie administrée.

    Il va complètement détruire le marché immobilier déjà sinistré de la capitale française.

    Lire la suite

  • Mise au monde dans une boîte, Jade a « maintenant une belle vie » !

    @Abraham-Wikimedia Commons
    @Abraham-Wikimedia Commons
    L’histoire de Jade tiendrait presque du conte : un bébé découvert dans une boîte à chaussures, un mois de novembre 2004 à Argenteuil (Val-d'Oise). Une petite miraculée dont la vie n’a tenu qu’à un fil, retrouvée en hypothermie, âgée de seulement quelques heures. Jade raconte au Parisien, vingt ans après, que « maintenant [elle a] une belle vie ». Avec cette boîte à chaussures, sa mère biologique lui a laissé sa chance.

    Lire la suite

  • Les militaires de Kiev discutaient des plans de bataille au moment de l'attaque russe sur Soumy

    Un militaire dans la zone de l'opération spéciale russe - Sputnik Afrique, 1920, 15.04.2025

    Les militaires de Kiev discutaient des plans de bataille avec des étrangers au moment de l'attaque russe de dimanche sur Soumy
    Cela a été communiqué à Sputnik par Sergueï Lebedev, coordinateur du réseau clandestin pro-russe de Nikolaïev.

    Lire la suite

  • Jura (39) : un afghan condamné à 12 ans de prison pour le viol de son voisin, un ado de 14 ans

    « Sept années les séparaient. Un monde quand on est un jeune garçon. Leurs rapports étaient déséquilibrés », constate l’avocate générale, ce jeudi, devant la cour criminelle du Jura. C’est le second jour du procès d’un ressortissant afghan accusé d’avoir violé son jeune voisin, entre le 1er  octobre et le 24 novembre 2019 dans une commune du sud Jura. Des faits en trois épisodes pour lesquels il reconnaît des agressions sexuelles. Quand sa victime, elle, dénonce des actes de pénétration qui caractérisent le viol. L’accusé avait 21 ans à l’époque, son voisin était âgé de 14 ans.

    Lire la suite

  • Andrei Martyanov : La guerre d’Ukraine est finie et la Russie pourrait s’emparer d’Odessa

    Andrei Martyanov est un expert des questions militaires et navales russes. Il est né à Bakou, en URSS, en 1963. Il est diplômé de l’Académie navale Kirov Red Banner et a servi comme officier sur les navires et au poste d’état-major de la Garde côtière soviétique jusqu’en 1990.

    Lire la suite

  • Masochisme

    images.jpg

    Gaëtan de Capèle

    La guerre commerciale déclenchée par Donald Trump donne à voir un spectacle fascinant : une crise économique et financière mondiale créée de toutes pièces. Mensongère et populiste, sa justification – une Amérique « pillée et violée » par le reste de la planète – peine à convaincre, de la part de la première puissance économique du monde, hégémonique à maints égards. Pas davantage que le protectionnisme, cette arme de défense à double tranchant, causant autant de dégâts chez l’agresseur que chez l’agressé. Enfin, la méthode - une litanie quotidienne d’embardées brutales et contradictoires - crée un climat d’incertitude et d’insécurité qui paralyse l’activité. Donald Trump veut rendre l’Amérique plus forte, mais il la punit en même temps que le reste du monde.

    Lire la suite

  • Les armes allemandes ne sont pas adaptées à la guerre moderne de haute intensité

    JPEG

    Les engins militaires allemand sont coûteux et ils sont peu utiles aux opérations de combat réelles en Ukraine car ils s'enfoncent dans la boue et ils ne résistent pas aux températures extrêmes.

    Lire la suite

  • Plus ils sont humiliés, et plus Macron et Barrot se prosternent devant l’Algérie

    Et nous continuons à nous agenouiller devant le gouvernement algérien. Enfin, quand je dis nous, je désigne notre président et son ministre des Affaires étrangères.
    Mais est-ce bien le président algérien Abdelmajid Tebboune qui humilie ainsi la France ?
    Vous n’avez pas encore fait sa connaissance, mais c’est lui qui a remplacé le général Gaïd Salah après son décès, paraît-il, des suites d’un arrêt cardiaque. Il s’agit du général Saïd Chengriha, le nouveau chef d’État-Major de l’ANP (Armée Nationale populaire).

    Lire la suite

  • Antisémitisme et christianophobie explosent, mais LFI traque… l’islamophobie

    Capture d'écran
    Capture d'écran
    La France insoumise souhaite la création d’une commission d’enquête parlementaire « portant sur l’islamophobie ». Alors qu’en 2024 on dénombre, en France, dix fois plus d’actes visant la communauté juive que la communauté musulmane, le militantisme pro-islamique de l’extrême gauche ne cesse de sauter au visage.

    Lire la suite