Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Printemps français accueille le ministre Cazeneuve à Bordeaux

Commentaires

  • Accueil mouvementé du successeur de Cahuzac au budget lors du grand oral "science po/sud ouest" jeudi soir 20 février par le printemps français à Bordeaux.
    Alors que le ministre se plaignait "d'un climat d'intolérance et d'invective" au parlement, des participants du printemps français lui ont fait remarquer qu'en l'absence de référendum sur les sujets importants, il était normal que les esprits s'échauffent et que son gouvernement était le premier responsable de cette situation; à noter que sur la question d'un référendum sur le mariage homo, la réaction du petit garde rouge de sud ouest reçoit la palme du sectarisme avec cette réplique: "un référendum sur la mariage homo? alors là surtout pas! Dégagez maintenant!"
    Face à la provocation que constitue le refus de toute concertation, les sympathisants du printemps français ont donc fait savoir bruyamment leur opposition au mariage pour tous et au gouvernement socialiste minoritaire et sectaire. ONLR!

Les commentaires sont fermés.