Michel Daniel Batail
On a dépassé le seuil de tolérance, une France que je ne reconnais plus, une France qui a capitulé et laisse ses pompiers se faire agresser à l'arme blanche, à la hache ainsi que des attaques envers sa police, ses gendarmes dans toutes les villes de France.
Cette France qui vit dans le déni de la vérité que le Français, lui, vit tous les jours, est bafouée par son élite médiato-politique.
Attaquée par des voyous qui se réclament d’une cause religieuse et que les médias ne disent pas, ce n’est plus de l’information.
Le peuple français est laissé pour compte, avec les migrants, nous dépassons largement toutes les limites du supportable.
Les ingrédients de l’explosion sont tous présents avec une très nombreuse population de plusieurs millions de « jeunes », en croissance constante, d’origine immigrée, très mal scolarisée, dont une bonne proportion se livre à l’économie souterraine (drogue, trafics de biens volés, etc.) et à une délinquance polymorphe, constitue la masse de manœuvre d’un soulèvement général possible.
Le territoire a des zones de plus en plus nombreuses conquises, occupées, où les Français de souche ne sont plus les bienvenus.
Cette insécurité qui n'arrive pas qu'aux autres, concerne l'ensemble du territoire français, avec un phénomène de sauvagement quotidien de la société française.
La justice démolie totalement le travail des policiers.
Les délinquants se sentant libres car non inquiétés par la suite, s’en donnent à cœur joie car la justice leur donne raison finalement.
L’agression des imams radicalisés qui prêchent ouvertement la violence et avec leur multiplication cela est un grand danger.
L'absence de réaction de la communauté musulmane couplée à ces volontés de marcher sur le droit de la République démocratique est inadmissible.
Nous avons beaucoup à craindre de cette offensive politique et religieuse qui endoctrine et radicalise. La cause fondamentale de ces faits sociaux majeurs sont totalement occultés par les grands experts du politiquement correct intello- politiciens et autres qui paradent sur les plateaux télé pour bavarder, rassurer et mentir.
La langue de bois rassurante de la classe politico-médiatique, faussement optimiste, voulant conjurer ce qui se profile, comme un médecin qui raconte à un cancéreux qu’il a la grippe, ne pourra absolument rien contre les faits.
MACRON nous parle de "VIGILANCE" et invite les français à être vigilants avec l'islam.
La sagesse voudrait que l'on construise pour la PAIX.
L’histoire est ouverte, elle repose structurellement, comme la vie, sur le conflit et nous sommes responsables de notre destin, c’est-à-dire aussi de ceux de nos descendants....!!!!