Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vesoul (70): condamné pour avoir agressé sexuellement un mineur, le migrant afghan n’ira pas en prison

Un homme condamné pour avoir touché le sexe d’un ado près d’un lycée

Les faits se sont produits le 7 septembre 2023. Un ado de 14 ans marchait à proximité d’un lycée vésulien, où il est scolarisé, lorsqu’un homme lui a touché le sexe et proposé de l’argent pour le « tripoter ». Ce dernier a été condamné à 12 mois de prison, assortis d’un sursis intégral.

L’homme de 28 ans a été condamné à 12 mois de prison avec sursis intégral, et il est interdit de territoire français pendant une durée de dix ans.  Photo d’illustration Sylvain Michel

« C’est inadmissible qu’on fasse ça à un gamin de 14 ans », s’est indigné le papa du jeune ado, à la barre du tribunal. Son fils a été agressé sexuellement par un homme, alors qu’il circulait aux abords d’un lycée, à Vesoul, le 7 septembre 2023. L’homme de 28 ans lui a touché le sexe, avant de lui proposer 50 euros pour qu’il se mette nu et qu’il puisse le « tripoter », selon ses mots. Ce même homme, d’origine afghane, comparaissait devant le tribunal judiciaire de Vesoul ce jeudi.

L’adolescent a expliqué aux enquêteurs avoir déjà été suivi par cet homme. Il lui avait même proposé de payer ses boissons, alors que le jeune garçon…

[…]

L’article dans son intégralité sur L’Est Républicain

https://www.fdesouche.com/2024/03/24/vesoul-70-condamne-pour-avoir-agresse-sexuellement-un-mineur-le-migrant-afghan-nira-pas-en-prison/

Les commentaires sont fermés.