Les Lfistes prétendent avoir le monopole du coeur, de la bien-pensance... Face à eux, leurs adversaires sont toujours des monstres, des naz...
Mais lorsqu'ils se révèlent être des Tartuffes, nous les trouvons alors bien ridicules. Le psychanalyste, chroniqueur etc, engagé avec la LFI en est la parfaite démonstration.
Je ne cesse de répéter qu'il faut se méfier des apparences et des étiquettes. Les monstres ne sont pas toujours ceux à qui l'on fait des procès d'intention dès qu'ils ouvrent là bouche, en leur rappelant le passé du parti politique auquel ils appartiennent.
Je vous présente aujourd'hui la gauche Tartuffe !
Les Lfistes prétendent avoir le monopole du coeur, de la bien-pensance... Face à eux, leurs adversaires sont toujours des monstres, des naz...
Puis un jour, on apprend la vérité sur l'un d'eux, #psychanalyste hyper-médiatisé, hyper engagé à gauche, et dénonçant le comportement indigne d'un politicien accusé de #viol.
On découvre alors que ce #Tartuffe a commis plusieurs viols en profitant de son statut professionnel qui lui confère une certaine emprise sur ses patientes.
Cette asymétrie entre un patient et un psy est normale, et tout professionnel sait à quel point son patient est dans une position de vulnérabilité.
Ces #patients nous font confiance Monsieur #Gérard_Miller. Il est déjà si difficile pour eux de venir nous consulter et de se confier à nous ainsi. Comment avez vous pu profiter de cette "mise à nu" si difficile pour eux pour commettre ces crimes horribles ?
Et comment avez-vous pu en plus vous érigé en juge suprême, grand défenseur de la cause féministe, alors que vous avez piétiné cette cause durant tant d'années ?
Alors bien sûr, vous êtes présumé #innocent, tout comme #Hulot, #PPDA, #Depardieu et les autres...
Vous trouverez sans aucun doute l'avocat sur mesure pour vous éviter la prison, nous démontrant une fois de plus à quel point cette justice n'est pas digne de porter son nom.
Et peut-être même qu'à l'heure où j'écris ces mots, vous poursuivez tranquillement votre activité en vous disant qu'on ne vous comprend décidément pas. (◎益◎ ;)
Le livre est ici : Ces mots qu'on n'oubliera jamais : Le temps n'efface rien.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/gerard-miller-je-vous-presente-254564