Les forces russes continuent de s’aguerrir, de perfectionner leurs armes et leurs techniques pour le combat de haute intensité moderne, de s’entraîner en conditions réelles. Bref, loin de s’affaiblir, elles se renforcent et continuent d’avancer quotidiennement, prudemment et inexorablement sur plusieurs secteurs du front.
La gouvernance russe observe avec attention, peut être même avec délectation, les difficultés d’ordre politique et économique qui agitent, chaque jour un peu plus, les grands pays de l’occident otanien (USA avec un Biden à la dérive, UK qui vote demain, France qui vote dimanche prochain, mais aussi Allemagne).
Vladimir Poutine reste maître des horloges. Il dispose des moyens en personnels et matériels pour accélérer le rythme de l’opération spéciale, pour ouvrir de nouveaux fronts, pour en finir plus rapidement, lorsqu’il jugera le moment opportun. Pour l’instant, il joue la montre et observe les otaniens s’autodétruire, avant de porter le coup final au régime de Kiev, peut être avant la fin de cette année.
Le lecteur observera que les Forces russes font tout leur possible pour épargner la vie des civils, ce que ne font pas les otano-kiéviens dans leurs frappes sur le territoire russe (ou à Gaza). L’excellent et célèbre géopoliticien américain Jeffrey Sachs envoie un message au monde :
Sur l’Ukraine enfin, j’invite le lecteur à prendre connaissance de l’excellent travail de recherche signé par Eric Dénecé, fondateur et cheville ouvrière du Centre Français de Recherche sur le Renseignement (CF2R). Ce rapport très étayé, argumenté et sourcé est paru sous le titre : «La CIA et la Guerre en Ukraine : Jusqu’où ne pas aller trop loin … Vraiment ?»
https://reseauinternational.net/vladimir-poutine-reste-maitre-des-horloges/