Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Havre (76) : un migrant ivoirien condamné pour attouchements sur deux fugueuses de 12 et 15 ans

L’affaire suscite de nombreuses questions. Malheureusement, on n’en saura pas plus sur ce qu’il s’est passé chez un Havrais de 22 ans originaire de Côte d’Ivoire, dans la nuit du mercredi 9 au jeudi 10 octobre. En détention provisoire depuis cette date, il a gardé le silence face au tribunal, lundi 2 décembre, après avoir précisé qu’il ne reconnaissait pas les faits reprochés.

Deux mineures de 13 et 15 ans

Les faits sont les suivants : dans la nuit, un témoin croise une jeune fille en pleurs qui explique qu’elle dormait chez le prévenu avec une amie et qu’elles ont subi des attouchements. Les deux adolescentes sont âgées de 13 et 15 ans. Il leur arrive de fuguer. C’est ainsi qu’un jour, l’une d’elles a rencontré le prévenu qui a accepté de les héberger. Elles ont déjà dormi chez lui sans souci par le passé. Ce soir-là, il se serait frotté à l’une puis à l’autre, en les caressant et exprimant du désir. Les trois jeunes gens se trouvaient alors ensemble sur un matelas servant de lit, devant la télévision.

www.lecourriercauchois.fr

https://www.fdesouche.com/2024/12/07/le-havre-accuse-dagression-sexuelle-sur-deux-adolescentes-il-garde-le-silence-2/

Les commentaires sont fermés.