Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trump va virer des millions de clandestins, Macron en veut toujours plus…

Clandestinsgrecs5.png

Il paraît qu’il y aurait 68 millions d’habitants en France. On ignore, les statistiques ethniques étant interdites, le nombre de Français de souche, le nombre de musulmans, et le nombre de clandestins. Mais les statistiques démographiques ne sont pas rassurantes. En France, comme dans nombre de pays européens, on fait de moins en moins d’enfants, et si notre pays affiche des statistiques moins inquiétantes que l’Espagne, l’Italie ou l’Allemagne, c’est tout simplement parce qu’il est davantage islamisé, et donc que les femmes musulmanes font davantage d’enfants que les femmes françaises.

Bien évidemment, le patronat et les immigrationnistes de gauche, main dans la main, justifient cette démographie inquiétante pour demander toujours davantage d’immigration. Ils ont donc imposé une immigration de masse d’abord dans les grandes villes. Et donc celles-ci ont été l’objet d’une montée de l’insécurité et d’émeutes récurrentes. Ensuite, ils ont imposé, à cause notamment de la loi SRU de Cécile Duflot, aux villes moyennes de prendre plein d’immigrés, bien sûr majoritairement africains, pour désengorger les villes. La nouvelle étape, exprimée sans complexe par Macron, devant ses préfets, était de profiter de la désertification des campagnes pour imposer de nouveaux venus aux habitants des zones rurales, au nom de ce qu’il appelait la transition démographique, pour ne pas utiliser le mot « Grand remplacement ».

C’est dans ce contexte qu’ont eu lieu les batailles de Callac et de Bélabre, victorieuses, et d’autres combats qui, pour l’instant, n’ont pas abouti. Mais le régime pense avoir trouvé la solution, en saupoudrant les nouveaux venus, par petit nombre, avec la complicité des associations immigrationnistes, dans les villages, pour éviter de nouveaux Callac ou de nouveaux Saint-Brevin-les-Pins.

Mais il n’empêche qu’aucun Français n’est à l’abri de la décision d’un préfet qui, sur ordre du ministère de l’Intérieur, va imposer à son village ou à son quartier la venue de dizaines ou de centaines de clandestins, la plupart du temps hommes seuls, africains et musulmans.

La seule chance de ces habitants est de s’organiser, de se battre, et de prier le ciel, s’ils sont croyants, pour qu’un incendie détruise le lieu d’accueil prévu…

https://www.fdesouche.com/2025/01/17/baillet-en-france-95-larrivee-de-100-migrants-mineurs-isoles-provoque-linquietude-des-habitants-la-mairie-affirme-ne-pas-avoir-ete-consultee/

https://www.fdesouche.com/2025/01/18/drome-force-de-creer-250-logements-sociaux-le-maire-de-chateauneuf-sur-isere-demissionne/

Pendant ce temps-là, aux États-Unis, Donald Trump annonce, au grand dam des médias de propagande et de la gauche immigrationniste, l’expulsion de millions de clandestins, qu’il appelle délinquants.

https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/donald-trump/investiture-de-donald-trump-pourquoi-l-expulsion-de-millions-de-sans-papiers-pourraient-avoir-de-lourdes-consequences_6999434.html

Les Américains ont choisi le patriote Donald Trump contre le mondialiste immigrationniste wokiste Joe Biden. Aux Français de voter pour ceux dont le programme se rapproche le plus de celui du candidat républicain, et de virer Macron et ses complices.

https://ripostelaique.com/trump-va-virer-des-millions-de-clandestins-macron-en-veut-toujours-plus.html

Écrire un commentaire

Optionnel