Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour le ministre fou Jean-Noël Barrot, ce n’est pas l’Arcom qui a fermé C8

LE MINISTRE FOU A ENCORE FRAPPE

C’est donc bien son maître qui a décidé la mort de C8. Il se fout ouvertement de la gueule du monde en disant que ce n’est pas l’Arcom qui a fermé C8, mais qu’il les a simplement exclu de la TNT. Il ose dire que la France favorise le pluralisme, expliquant que si le RN fait des scores pareils, c’est grâce à la démocratie française.

 

Peut être une image de ‎1 personne et ‎texte qui dit ’‎INCROYABLE On a trouvé pire que Bruno Le Maire טטב RADIO PARLONSVRAI VRAI SUD RADIO 成定 RRU Sur Europe 1, Interview du macroniste Barrot, porte parole de la propagande macroniste CENSURE DE C8? Il n'y a eu aucune censure pour Barrot, si ils ont été sanctionnés c'est 100% la faute de C8! les 450 licenciements C'est pas son problème! Pour lui, virer ceux qui contestent la pensée officielle c'est pas de la censure.‎’‎‎

Pour Clémentine, Mathilde, Caroline, pour Sébastien, Raphaël, Emmanuel, pour leurs prénoms tellement français, de la part de Dabhia, avec les compliments de Rima et de Mohamed (Amra).

Il reposera aux côtés de sa fille. Il y a presque un an jour pour jour, Johan Daviet, le père de la jeune Lola tuée en octobre 2022 par Dahbia Benkired, est mort brutalement, le vendredi 23 février 2024 à 49 ans.
« Johan Daviet avait la tête et le cœur trop près de l’enfer depuis les faits commis sur sa fille. Il dégringolait. Sa crise cardiaque est l’épilogue de cette descente aux enfers » avait précisé l’avocate de la famille.
Quelques mois plus tôt, en octobre 2023, il confiait son immense peine et la difficulté insurmontable de faire le deuil de sa fille. Il avait raconté être retombé dans l’alcool et s’être séparé de sa femme depuis le meurtre horrible de leur fille.  

https://ripostelaique.com/pour-le-ministre-fou-jean-noel-barrot-ce-nest-pas-larcom-qui-a-ferme-c8.html

Écrire un commentaire

Optionnel