
Les Nord-Africains adeptes de la religion d’amour, comme tous le musulmans, n’ont que faire de leur vie sur terre tant que les « mécréants » tant maudits se tuent à la tâche pour le bien commun de l’humanité dont ils sont les bénéficiaires.
Ils n’ont que haine et rancœur à leur égard et sont obsédés par leur anéantissement sauf s’ils se soumettent à la dictature de leur loi.
Ils rêvent de devenir les maîtres du monde sans en avoir les moyens.
Ils se nourrissent d’illusions sur les hypothétiques gains dans leur vie après la mort.
Ils investissent dans les édifications des lieux de culte, les maisons d’Allah, comme s’il avait besoin d’un toit pour le mettre à l’abri.
La propagande musulmane fait l’éloge de la construction des mosquées mais jamais celle des hôpitaux psychiatriques pour leur santé mentale par exemple, car ils sont certainement les populations qui souffrent le plus de troubles dépressifs au monde, à cause justement des lavages de cerveau subis dans ces hauts lieux d’endoctrinement et d’embrigadement.
Donnez de l’argent, serrez-vous la ceinture, léguez votre patrimoine pour les mosquées, le prix à payer pour s’attirer les bonnes grâces d’Allah et s’assurer un toit dans leur paradis fantasmé : « Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent dans le paradis », hadith rapporté par Othmane. Ou parmi les mérites liés au fait de dépenser de ses biens pour construire des mosquées et les entretenir, et participer pour qu’elles subsistent et soient édifiées, on peut citer ce hadith dans lequel le Prophète a dit : « Quiconque construit une mosquée de la taille du repaire d’un oiseau ou même d’une taille plus petite, alors Allah lui construit une maison au Paradis » (rapporté par Ibn Mâjah et jugé authentique par Al-Albânî).
La même rhétorique que dans le Coran (S.9,V.18) : Ne peupleront les mosquées de Dieu que ceux qui croient en Dieu et au Jour dernier, accomplissent la Salat, acquittent la Zakat et ne craignent que Dieu. Il se peut que ceux- là soient du nombre des bien-guidés.
La récompense est à ceux qui dépensent sur leurs biens pour le maintien et l’entretien des mosquées.
L’Algérie et le Maroc n’ont pas lésiné sur les moyens pour construire les 3e et 4e mosquées-cathédrales du monde musulman. Leurs peuples en manque quasiment de tout auront toujours la satisfaction de flatter leur ego et de croire que le paradis céleste est à eux.
Pour la gloire d’Allah et sa grandeur, l’argent ne doit pas être investi dans les infrastructures, l’éducation civile, les médiathèques, la culture, la recherche scientifique, la santé… La priorité est à l’entretien des 100.000 mosquées exonérés des paiements des factures d’eau, d’électricité et d’Internet.
Les dignitaires des régimes, leurs imams, envoient leur progéniture faire leurs études en France, et se font soigner aux frais de ses contribuables.
Totalement démunis pour lutter contre les épidémies et les catastrophes naturelles, ils appellent la France à leur secours. Cette France que l’Algérie déteste tant et qui l’a secourue quand elle était ravagée par les feux de forêt.
Ils manquent cruellement de lits dans leurs hôpitaux réputés pour leur saleté répugnante.
C’est lors de l’épidémie de Covid-19 qu’on a découvert que les 3 pays nord-africains réunis disposent de 1000 lits de réanimation pour près de 100 millions d’habitants, qui datent de l’époque de la France, mais qu’un pays comme l’Algérie dépense plus de 20 milliards $ dans l’armement pour faire la guerre à son voisin et « frère » marocain.
Plutôt que de cultiver la terre et y semer les graines de la vie, notamment en Algérie, on cultive et sème les grains de la haine de la France et des Juifs dans le cœur des populations.
Absents de la scène mondiale, sauf pour faire parler d’eux dans les crimes terroristes, alimenter les faits divers et remplir les prisons en Occident.
Méprisants et arrogants, se prenant pour les maîtres du monde… alors qu’il n’y a pas de quoi être fier d’être ressortissant de ces pays : 800 brevets par an contre 1500 pour Israël et ses 9 millions d’habitants. Un ratio par habitant ridicule.
Israël fait face aux défis de toutes sortes car il a les hommes et les moyens pour ce faire.
Ils croient que les mosquées vont les sortir de leur état de misère chronique et sauver leur jeunesse du naufrage et qui préfère les prisons françaises à leur vie dans leur pays.
Jamais ces peuples ne pourront rattraper leur retard sur le monde non-musulman tant qu’ils seront intoxiqués par les versets diaboliques.
Ils ne peuvent jamais se poser la question, c’est un sacrilège en islam. Pourquoi la Corée du Sud qui était au même niveau de développement que l’Algérie dans les années 60 a-t-elle pris une avance colossale sur elle et sur les 2 autres pays ? Elle a la chance de ne pas être contaminée par le virus létal de l’islam.
Salem Benammar