Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Non, Mélenchon, ce n’est pas l’islamophobie qui tue, c’est l’islam…

Cela faisait plus de dix ans qu’ils espéraient cela ! Après Merah, après Charlie Hebdo, après le Bataclan, après Nice, après le père Hamel, après les policiers de Magnanville, après la basilique de Nice, après Laura et Mauranne, après Lola, après Thomas, après Philippine, après de nombreux autres crimes commis par les soldats d’Allah contre des Français, parfois catholiques, il ne se passait rien ! Pas de ratonnade, pas de vengeance, pas d’exécutions sommaires ! Seulement à Bayonne un vrai déséquilibré, Claude Sinké, qui avait tiré sur deux musulmans qui sortaient de la mosquée.

Certes, ils n’étaient pas morts, ils avaient seulement été blessés, mais cela avait été l’occasion, le 10 novembre, de la mise en place du nouveau pacte germano-soviétique, qu’on appellera le pacte islamo-gauchiste, qui se concrétisera par une manifestation contre l’islamophobie, à l’appel du CCIF, relayé par l’ensemble de la gauche. Toute honte bue, on criera « Allah akbar » près du Bataclan, et on admettra la victoire idéologique des islamistes sur l’ensemble de la gauche, LFI en tête, pour faire admettre qu’il fallait lutter contre l’islamophobie, ce que les complices des Frères musulmans réclament dans toutes les institutions internationales.

Depuis, malgré les crimes, les agressions, les violences, les viols, les agressions de policiers commis par les soldats d’Allah, chaque jour en France, il ne se passait toujours rien.

Et puis enfin l’aubaine, et cela tombe en plus quelques heures après le crime de Nantes, où un jeune d’origine turque a tué de 57 coups de couteau une élève, et en a blessé trois autres. Les médias et le procureur ont tout fait pour taire l’origine de l’assassin, et les motifs écolo-gauchos, insistant lourdement sur sa prétendue fascination pour Adolf Hitler, qu’on ne retrouve absolument pas dans son manifeste.

JustinAdarPolat-NRVGsr.jpg

Donc, ils attendaient cela depuis si longtemps ! Et enfin, c’est arrivé, les musulmans ont leur mort, l’islamophobie aurait tué, qu’ils disent. À La Grand-Combe, un musulman, Aboubacar, Malien de 22 ans, a été assassiné dans une mosquée, et apparemment, malgré les premières versions, cela serait par un Français d’origine bosniaque qu’on prénomme Olivier, sans que son nom soit connu. Certains diront, au vu de la photo de la victime et de l’assassin, que les deux n’ont pas grand-chose de Français.

Et bien sûr, c’est immédiatement l’artillerie lourde, ce que notre fondateur, dès dimanche matin, avait anticipé dans sa vidéo quotidienne.

À défaut de Riposte Laïque, la gauche cible Bruno Retailleau, Frontières, CNews, le RN, Reconquête et tous ceux qui sont accusés de véhiculer l’islamophobie en France. Eux qui ne bougent jamais une oreille quand un musulman tue un Français, si ce n’est pour nous interdire d’exprimer notre colère, sans vergogne, sortent l’artillerie lourde. Nous avons droit bien sûr à la marche blanche de La Grand-Combe, guère silencieuse, qui se termine par un appel au soutien à la Palestine et à Gaza. Autrement dit, Aboubacar, ils n’en ont rien à foutre !

Et bien sûr, à Paris, à 18 heures, ils nous font le coup du grand rassemblement contre l’islamophobie, avec des prises de parole hallucinantes de Mélenchon et de quelques excités. Si on les écoute, nous serions dans un pays où les paisibles musulmans seraient tous les jours massacrés par les méchants islamophobes racistes fascistes…

Et il faut reconnaître que question cinéma, ils savent faire…

Dans le registre, le jeune branleur, attaché parlementaire d’Ersilia Soudais, Ritchy Thibault, qui appelait déjà à l’intifada dans les rues de Paris, appelle maintenant à la création de brigades contre l’islamophobie, rien de moins ! Comme si les soldats d’Allah avaient besoin de lui et des petits Blancs de son genre pour se défendre avec armes et bagages…

Et le pire est que les Insoumis ont entraîné toute la gauche derrière leur combat contre l’islamophobie qui, faut-il le rappeler, n’est que le droit de ne pas apprécier l’islam, comme on a le droit de ne pas apprécier le catholicisme, l’athéisme, le capitalisme ou le communisme. Et Bayrou dénonce un crime islamophobe. On préfère ne pas imaginer ce que vont dire les dirigeants du RN…

Islamismetue.jpg

islam-assassin.jpg

Chacun comprendra l’indécence de ces rassemblements quand les manifestants n’ont jamais bougé une oreille lorsque des musulmans tuent des chrétiens ou des Français, ce qui arrive chaque jour. Ils s’en foutent, par exemple, des trois victimes chrétiennes de la Basilique de Nice, assassinées par un islamiste.

Ils s’en foutent quand ils agressent des homosexuels ou des Juifs, même quand ils sont de gauche…

Faut-il rappeler, dans ces périodes où le navire prend l’eau, où on peut proférer impunément les pires mensonges et se livrer aux plus grotesques récupérations, qu’en France, en Europe et dans le monde, ce n’est pas l’islamophobie qui tue, mais l’islam et ses soldats d’Allah. Il suffit de consulter l’excellent site ci-dessous pour mieux mesurer l’ampleur de l’imposture des collabos de gauche…

https://www.thereligionofpeace.com/

https://ripostelaique.com/non-melenchon-ce-nest-pas-lislamophobie-qui-tue-cest-lislam.html

voir les tweets sur le lien ci-dessus

Écrire un commentaire

Optionnel