Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Creuse : des noirs radicaux menacent les habitants de Royère-de-Vassivière

Il y a quelques semaines Cyrano relayait un fait divers qui s’était déroulé lors d’une une fête de village, dans le département de la Creuse, plus précisément dans la commune de Royère-de-Vassivière sur le plateau de Millevaches. Il s’agissait d’une bagarre provoquée par des activistes d’ultragauche parmi lesquels se trouvait un Noir. Aussitôt la machine antiraciste mensongère de se mettre en marche, comme elle en a la fâcheuse habitude, malgré les faits et surtout : malgré le nombre de Blancs agressés par des Noirs dans notre pays parce que Blancs et dont ils se moquent éperdument.

https://ripostelaique.com/pour-lultragauche-se-defendre-contre-les-racailles-diversitaires-cest-du-racisme.html

Cela dit sans céder au racisme systémique, étant entendu qu’il existe des Noirs qui se sont parfaitement intégrés à la France – je veux parler là de ceux originaires du continent africain, les Antillais, par ailleurs Français de longue date, ayant nettement moins de difficultés d’intégration. Toutefois, ils ne sont pas légion, c’est le moins que l’on puisse dire quand on constate, particulièrement dans les cités diversitaires, leur violence et leur refus de se soumettre aux lois de notre pays. Sans doute est-ce aussi un peu de la faute du discours victimaire qui empêche les Noirs de se prendre en main, qui sait ?

Or, l’affaire de Royère-de-Vassivière est en train de prendre une ampleur nationale et raciale, avec notamment l’arrivée récente sur place de nervis d’un groupuscule ethnique venu soutenir le Noir « victime » de « méchants » Blancs qui auraient fait (je cite) « la chasse au nègre »  : « Renaissance Puissance Noire ». Ce groupuscule a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il se montre particulièrement vindicatif dans ses propos, appelant à demi-mots à une riposte de tous les Noirs présents sur le sol français. Ce groupuscule est ainsi venu soutenir son « frérot » contre les Blancs et ça, malgré les circonvolutions des discours de ses membres, c’est une évidence. La vidéo, publiée par Fdesouche, ne laisse aucun doute à ce sujet :

https://www.fdesouche.com/2025/09/02/royere-de-vassiviere-23-accusations-de-ratonnade-apres-la-fete-du-village-le-comite-des-fetes-dement-lextreme-gauche-accuse/

Certes, c’est le droit de ce Noir soi-disant chassé parce que Noir selon ses affirmations – alors que les témoins présents sur place au moment des faits parlaient plus volontiers de son attitude agressive, à lui et ses comparses – de porter plainte. Sachant par ailleurs que nous avons chaque jours pléthore d’exemples qui corroborent plutôt la version des habitants de Royère-de-Vassivière que celle de ce garçon.

Mais admettre ces appels émeutiers – sachant encore comment se comportent ces gens-là quand ils sont en nombre et surtout pour de telles raisons, souvent fallacieuses –, c’est une fois de plus nous soumettre à des tyrans diversitaires.

Alors, il convient de soutenir activement les habitants de la commune de Royère-de-Vassivière si celle-ci devait être l’objet d’attaques ethniques contre elle. Attaques qui viseraient évidemment des Blancs.

Défendons-nous pour ce que nous sommes et voulons demeurer : des Français attachés à leur identité et excédés de devoir subir le totalitarisme antiraciste…

Charles Demassieux

https://ripostelaique.com/un-groupuscule-radical-noir-menace-les-habitants-de-royere-de-vassiviere.html

Écrire un commentaire

Optionnel