Lorsque trois imams de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem (Khaled Al-Mughrabi, Issam Amira et Abd Al Salam Abou Al Izz) appellent à combattre les infidèles (Juifs et chrétiens) qui refusent de se convertir, ils ne font que rappeler une évidence islamique qui considère que l’islam est la seule idéologie qu’Allah a agréée depuis le VIIIe siècle.
En effet, il est prescrit dans la sourate 3, versets 19 et 85 : « Certes, la religion acceptée d’Allah, c’est l’Islam. Ceux auxquels le Livre a été apporté ne se sont disputés, par agressivité entre eux, qu’après avoir reçu la science. Et quiconque ne croit pas aux signes d’Allah… alors Allah est prompt à demander des comptes ! »
« Et quiconque désire une religion autre que l’Islam ne sera point agréé et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants ».
Il n’y a rien de nouveau sous le ciel de la Mosquée Al-Aqsa, l’éloignée de la Mecque, le troisième lieu saint de l’islam depuis 750 après J.C.
L’islam est basé sur le mensonge sacralisé. Il faut savoir que les mahométans tiennent à cette baliverne comme à la prunelle de leurs yeux, sinon ils deviendraient des aveugles sans repères sur cette terre.
Le djihad est leur boussole pour atteindre le ferdous (le paradis) et ses 72 houris (les vierges éternelles).
L’islam leur permet d’exister. Sans la haine gratuite envers les mécréants et sans barbarie, l’islam serait déjà mort et enterré depuis fort longtemps.
Cette haine est diffusée par haut-parleur, lors de la grande prière du vendredi, de Tanger à Djakarta.
Pendant ce temps, le pape Léon XIV est aux abonnés absents. Il préfère tendre sa joue gauche aux mahométans pour être giflé, au nom du dialogue interreligieux.
La guerre sainte est une obligation religieuse, c’est le sixième dogme de l’islam.
Aucun croyant ne peut se dérober au djihad, conformément au verset 36 de la sourate 33 : « Il n’appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu’Allah et Son messager ont décidé d’une chose, d’avoir encore le choix dans leur façon d’agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager s’est égaré certes, d’un égarement évident ».
Ce verset ne donne aucune possibilité aux musulmans de renoncer au djihad, bien au contraire, Allah les incite à combattre et à mourir sur son chemin. Le djihad est obligatoire et nécessaire. Tout croyant qui pense qu’il n’est plus d’actualité devient automatiquement un renégat.
Le musulman ne doit pas douter. Le doute n’est pas permis, car il est le signe de la mécréance.
Allah oblige les musulmans à lutter contre ses ennemis par les prêches, par les paroles, par la contribution financière, par les actes tels que l’insulte, le regard menaçant et méprisant, par l’utilisation de tout objet tranchant dans le but de tuer.
Dans le cas où l’islam est en position de force, les califes ont l’obligation religieuse de décréter le djihad (la guerre) contre les ennemis d’Allah.
En effet, Mohammed Ibn Abdallah le Mecquois, le prétendu Envoyé d’Allah sur terre, a dit, selon la tradition islamique : « J’ai reçu l’ordre de combattre les gens jusqu’à ce qu’ils témoignent qu’il n’y a pas de divinité en dehors d’Allah et que Mohammed est le Messager d’Allah, qu’ils accomplissent la prière et qu’ils s’acquittent de l’aumône légale. S’ils font cela, leur sang et leurs biens seront préservés, à l’exception de ce que l’islam impose. Et c’est à Allah, le Haut et le Puissant, qu’il appartient de les juger. » (sahih Boukhari N° 6924 et sahih Muslim N° 2946)
Et Allah exige à son tour, dans la sourate 9, verset 5, de combattre les infidèles jusqu’à leur soumission : « Après que les mois sacrés expirent, les associateurs où que vous les trouviez, capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »
Les versets 5 et 29 de la sourate 9 (le repentir) sont appelés ayats seif (versets de l’épée) qui ont abrogé une bonne partie du coran révélé à la Mecque, selon le récit islamique.
D’après les exégètes de l’islam, dans leurs explications du coran (tafassirs), les musulmans ont l’obligation de combattre les mécréants jusqu’à ce qu’ils se soumettent à la loi d’Allah ou qu’ils soient enchaînés et vendus comme esclaves.
Quant aux gens du Livre (Juifs, Chrétiens et Sabéens), ils doivent verser l’impôt de l’humiliation tout en devenant des dhimmis après leur reddition.
C’est le chemin de la dhimmitude que prennent actuellement les idiots utiles occidentaux qui seront les humiliés de demain. Et le jour viendra où ils seront dans l’obligation de livrer leurs femmes et leurs filles comme captives aux cavaliers d’Allah (verset 24 de la sourate 4).
Car Allah l’exige. Alors, c’est pour bientôt ?
Nier que l’islam est une idéologie barbare, raciste, criminelle et conquérante comme le font les islamo-gauchistes, les mondialistes wokistes, les savants islamiques et surtout une grande majorité des musulmans est une trahison contre la France, son histoire, sa civilisation, son identité, son avenir et celui de ses enfants.
Prétendre que l’islam est une religion de ‘paix et d’amour’ est une escroquerie et un mensonge aussi vaste que le firmament d’Allah.
Qualifier l’islam de religion de ‘paix et d’amour’ est un danger mortel, car il ne l’a jamais été et ne le sera jamais. C’est avec la violence qu’il s’est imposé et pour arrêter son expansion génocidaire, il faut le combattre avec ses propres armes. Point barre.
Hamdane Ammar
https://ripostelaique.com/lislam-est-genocidaire-quoi-quen-pensent-les-islamo-gauchistes.html