Depuis 2 mois, les manifestations sont incessantes, partout en Angleterre. Le pays est au bord de l’explosion, principalement à cause de l’immigration et de toutes les injustices qu’elle engendre.
Les mots d’ordre entendus sont simples : « Send them home »… renvoyez-les ! Ou encore celui là « Nous ne sommes pas l’extrême droite, nous sommes des mères anglaises ».
La photo en tête de cet article – source Daily mail – liste (pour ceux qui parlent anglais) tout ce dont les migrants bénéficient en arrivant en Angleterre alors qu’ils sont clandestins. C’est incroyable, jugez-en : logement et nourriture payés par l’État, hôtel 3* gratuit avec wifi, bar, restaurant, jardin et terrasse, 49£ par semaine (60£ aujourd’hui), cours de cuisine gratuits, frais médicaux gratuits (dentiste, médecin, ophtalmo, lunettes et lentilles de contact, perruque et trajet gratuit pour aller se faire soigner), université et études gratuites, cours de français et espagnol tarif réduit, bus gratuit, sports gratuits, console PlayStation gratuite et cours de yoga, piscine et gym gratuites, tarifs réduits pour le théâtre, pack d’habits gratuits pour les 4 saisons, téléphone mobile gratuit, aide financière en cas d’asile. Tous ces avantages gratuits, c’est énorme, non ? Est-il besoin de rappeler au lecteur qu’en Angleterre (comme en France) de nombreuses personnes ne peuvent même pas se soigner… les sans-dents, comme disait Hollande.
Non content d’être entièrement à la charge du peuple anglais, de nombreux migrants se comportent très mal dans leur pays d’accueil. Par exemple, à Islington (quartier très multiculturel de Londres) les Anglais se sont rendus compte que 41 migrants, logés dans un hôtel contre la volonté de la population locale et aux frais des Anglais de souche, étaient déjà les auteurs de 90 crimes et délits commis sur le sol anglais. Évidemment cela a provoqué un tollé et des manifestations très suivies. Et c’est comme cela partout dans le pays.
En Angleterre, contrairement à la France, il y a des statistiques ethniques. Chiffres à l’appui, on voit que 50 % des crimes et délits sont le fait d’étrangers, alors qu’ils sont très loin d’être 50 % de la population. Et encore, parmi les Anglais responsables de crimes et délits sont comptés les étrangers qui ont été naturalisés. Par exemple, un Afghan (nationalité la plus en cause dans les crimes et délits), arrivé depuis un an ou deux, s’il a obtenu il y a 6 mois son passeport anglais, en cas de délit sera compté comme anglais alors que comme beaucoup il a gardé son mode de vie, sa culture, etc. Bref qu’il n’est pas un Anglais ou plutôt simplement un Anglais de papiers. Pour les pro-migrants, le gars est anglais. Pour ceux qui veulent mettre un terme à l’immigration, le type n’est pas anglais et ses crimes et délits ne devraient pas être comptés dans les Anglais de souche. Avec ce tour de passe-passe, le gouvernement anglais cache de nombreux forfaits causés par les étrangers, qui sont quand même impliqués dans 50 % des crimes et délits malgré ces trucages.
Dans quasiment toutes les villes, c’est comme à Islington. Les autorités ont imposé à travers tout le pays, la réquisition des hôtels où ils logent les migrants aux frais des Anglais et en payant à l’hôtel environ 3 à 5 fois plus cher chaque chambre occupée par un migrant. Mais le plus incroyable, c’est que comme ça ne suffit pas, ils sont passés aux maisons et appartements privés. Il faut savoir qu’en Angleterre, les textes ne sont pas comme en France s’agissant du logement. Un propriétaire peut virer presque du jour au lendemain un locataire même si ce dernier paye son loyer et n’a jamais eu de problème. Avec ces propriétaires très intéressés, le gouvernement a fait de même que pour les hôtels. Il a payé 3 à 5 fois le montant des loyers normaux et nombre de locataires se sont retrouvés à la rue du jour au lendemain afin de mettre à leur place des migrants. Bien sûr, cela a contribué au développement d’une énorme colère. Les Anglais de souche payent déjà des sommes folles contre leur volonté pour les migrants, mais en plus ils se retrouvent à la rue pour que ces migrants soient logés. Et certains s’étonnent que l’Angleterre s’enflamme d’un bout à l’autre du pays ?
Ajoutons à cela qu’avec cette submersion migratoire imposée à tout le pays, l’insécurité et la délinquance flambent. Dans un nombre incroyable de villes, plus personne ne sort dans les rues passé une certaine heure. Ce qui n’empêche pas que certains crimes y soient commis. Qui a oublié l’horrible égorgement, à Southport, des trois fillettes par un jeune Gallois, comme disait la presse bien-pensante et le gouvernement. Mais la vérité était bien différente. Les deux photos ci-dessous le montrent. Sur celle de gauche, la photo du tueur selon les bien-pensants et les autorités. Sur celle de droite, celle au moment de son arrestation. Cela faisait des années qu’il était déscolarisé et pas du tout le gentil garçon décrit par la presse à l’époque.
Et certains s’étonnent que le peuple soit entré dans une terrible colère en découvrant le pot aux roses, à savoir que le meurtrier n’était pas un jeune Gallois mais un jeune dont les parents étaient originaires du Rwanda et qui, tout jeune qu’il était, avait en sa possession plusieurs documents de Daesh. Nombre de gens qui ont osé manifester contre ce scandale – ils étaient nombreux – se sont retrouvés en prison pour des mois au motif d’appel à la haine raciale. Ce fut aussi le cas pour Tommy Robinson qui fit un film, Silenced (projeté en France dans de nombreuses villes grâce à Éric Mauvoisin) racontant le cas d’un jeune Syrien, soi-disant victime du racisme des Anglais, alors qu’il était en réalité un sale gamin brutalisant et terrorisant ses petits camarades de collège, et qui s’est fait un jour corriger comme il le méritait. La justice anglaise proposa d’oublier l’affaire et les poursuites contre Tommy s’il renonçait à publier son film. Il refusa de céder et publia le film. Il fut condamné à 18 mois de prison dont il est sorti récemment. Idem pour les grooming gangs. Ces gangs pakistanais qui ont commis pendant plusieurs décennies des milliers de viols, tortures et même des assassinats de jeunes Anglaises (10 à 16 ans) blanches appartenant à la classe ouvrière du nord de l’Angleterre d’Oldham, Huddersfield, Rotherham, Rochdale ou Telford et d’autres villes. Ce qui donne vraiment la nausée, c’est la manière dont tout cela a été enterré pendant des années. Rappelons qu’en 2012, Keir Starmer (Premier ministre actuel) était procureur général de Grande-Bretagne et du Pays de Galles. C’est lui qui était en charge de lutter contre tous ces crimes mais il a refusé qu’une enquête nationale ait lieu sur ce sujet. Aujourd’hui, il est Premier ministre et à la tête du pays. S’il le voulait, il pourrait faire rouvrir le dossier. Mais au lieu de cela le Parlement travailliste dont il est le chef a massivement voté contre la tenue d’une enquête nationale par 364 voix contre 111. À nouveau, comme en 2012, Keir Starmer a refusé la tenue de cette enquête et a donc demandé que sa majorité vote contre au Parlement. Et pourquoi cette volonté de cacher ces crimes monstrueux ? La réponse est simple : par peur de déclencher une vague de racisme. En France on aurait dit pour ne pas faire le jeu du RN.
En fait, cette affaire n’a été révélée que grâce à l’action de la baronne Casey, membre de la chambre des Lords et ancienne commissaire aux victimes, connue pour ses enquêtes rigoureuses. Le rapport Casey, résultat d’une enquête indépendante lancée par la Chambre des lords sous la pression de la population, détaille comment des décennies d’échecs institutionnels ont permis à des gangs organisés de prospérer en toute impunité et de cacher leurs crimes. Ce rapport pointe du doigt les manquements des autorités locales, des services sociaux et de la police qui ont souvent ignoré les plaintes des victimes par peur d’être accusés de racisme mais aussi du fait d’une corruption massive provenant des auteurs de tous ces méfaits. Sur la base de tous ces éléments plus accablants les uns que les autres, Keir Starmer a été obligé de présenter récemment des excuses publiques… mais pas sa démission.
C’est dans ce contexte délirant que Tommy Robinson après sa sortie de prison a appelé à une manifestation à Londres pour l’arrêt immédiat de toute immigration et l’instauration d’une remigration massive, c’est-à-dire l’organisation du départ de millions d’étrangers illégaux ou pas et qui refusent de devenir de vrais Anglais, c’est-à-dire adoptant leur identité, leur culture, leur histoire et leur mode de vie.
Exaspérés par tous les faits rapportés ci-dessus, les Anglais ont répondu massivement à l’appel de Tommy Robinson. La police anglaise, la gauche et les bien-pensants ont dit qu’il y avait eu 110.000 personnes dans cette manifestation. C’est une escroquerie complète. J’ai un peu l’habitude de compter les manifestations. J’ai pu voir une vidéo aérienne prise d’un hélicoptère et sans coupure. La vérité, c’est qu’il y avait sans doute environ 1 million de personnes brandissant une marée de drapeaux anglais. Une mobilisation phénoménale qui prouve que c’est vraiment le peuple qui a répondu à l’appel de Tommy. Oui, c’est le peuple anglais qui s’est levé. Ce n’était pas une simple petite manifestation de quelques excités d’extrême droite comme dit à chaque fois la gauche. Là c’était un déferlement. Ce qui a fait dire à Tommy Robinson : « La Grande Bretagne s’est enfin réveillée. Le patriotisme et les frontières sont l’avenir ». Il a entièrement raison, et les Anglais et Tommy nous montrent la voie.
L’Angleterre et la France sont certainement les pays d’Europe les plus proches de l’explosion et même de la guerre civile si les mondialistes qui nous dirigent ne mettent pas un terme à leur immigrationnisme totalement fou qui va faire exploser nos pays. Mais la question est : « Qui en France aura le courage d’appeler à la même mobilisation à Paris que Tommy à Londres ? ». C’est une certitude, si un parti patriote et national ose appeler à une telle manifestation, le résultat sera le même qu’à Londres. J’y mettrais ma main à couper. Mais pour notre malheur, j’ai bien peur que personne n’ose faire cet appel, et que la situation que nous connaissons ne continue à empirer, confirmant les paroles de Vance et Musk qui ne comprennent pas comment la France peut accepter ce que nos dirigeants nous font subir, notamment en matière d’immigration.
Combien de temps allons-nous trembler devant cette extrême gauche et ces bien-pensants ? Combien de temps allons-nous supporter cette invasion migratoire qui submerge notre pays et provoque une terrible crise économique du fait de son coût depuis des décennies (entre 150 et 200 milliards d’€ par an actuellement) ainsi qu’une explosion de délinquance et de violence partout à travers le pays, accompagnée d’un déferlement de drogue qui menace de nous faire basculer dans la catégorie des narco-États ?
Le monde des faux gentils, des progressistes, du camp du bien n’est qu’une corruption morale totalement abjecte. Des gens qui prétendent représenter le bien et qui boivent le champagne sur la place de la République à la mort d’un homme, des gens qui se félicitent de la mort de Charlie Kirk tué d’une balle dans le cou par un taré antifasciste vivant en couple avec un trans, des gens qui soutiennent les violences permanentes des antifas – représentants modernes des Sections d’Assaut (SA) du nazi Ernst Röhm -, des gens qui approuvent les actions antisémites et soutiennent les Palestiniens du Hamas qui, le 7 octobre 2023, ont été capables de faire cuire vivant dans un four un nourrisson de quelques mois, des gens qui veulent à toute force empêcher le peuple de voter pour qu’il ne puisse dire ce qu’il veut, des gens qui dirigent notre pays alors qu’ils ne représentent qu’à peine 15 % de la population, des gens qui sont à la tête des principales institutions alors que leur parti n’a obtenu que 1,75 % des votes à la dernière élection présidentielle, des gens qui dirigent des médias notamment de service public dont la PDG a déclaré sous serment que ses chaînes « représentent la France non telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit » et dont certains journalistes confondent leur métier avec celui de propagandiste et d’auxiliaire de certains partis politiques de gauche.
Combien de temps allons-nous accepter tout cela sans réagir ?
Londres nous a montré la voie. Il est temps, plus que temps, que des dirigeants de droite osent emprunter le même chemin. S’ils le font, le peuple répondra à leur appel. Sinon la France va le payer très cher.
Bernard GERMAIN