En ce jour anniversaire du 13 novembre 2015 qui a vu des musulmans détruire avec une joie et une violence insoutenables ce qui incarnait jusque-là la vie, la beauté, le rire, l’amour, l’amitié, l’art, la culture, l’égalité hommes-femmes? côte à côte dans ce temple de la musique, main dans la main pour les amoureux, je l’affirme et je le crie :
L’islam c’est la mort.
L’islam c’est le refus de la liberté.
L’islam c’est la violence.
L’islam c’est la misogynie. Est-ce un hasard si, en cas de tremblement de terre, on laisse les femmes enterrées vives pour ne sauver que les hommes comme en Afghanistan ou au Pakistan ?
L’islam c’est l’archaïsme, quasiment la préhistoire.
L’islam c’est les interdits.
L’islam c’est le contraire de la science : même des crétins élevés dans l’Occident d’Archimède, d’Einstein, de Newton, de Marie Curie… continuent à croire que la Terre serait plate.
Et mes gentils voisins musulmans, me direz-vous ? Ah ! Le piège pas subtil du tout qui nous a été tendu et qui continue de l’être !
Tout a commencé avec la conquête de l’Algérie qui n’était pas un pays, juste un territoire conquis un temps par les Turcs qui se sont bien gardés de le civiliser, de s’y installer, se contentant d’y installer des marchés pour y vendre et acheter les belles Européennes capturées par les navires des pirates musulmans. Ces fainéants formatés par l’islam trouvaient normal de ne pas travailler pour vivre mais de vivre pour faire travailler le mécréant, l’esclave, le dhimmi. En islam, le non-musulman est inférieur au musulman. Les gens qui vous racontent que tout cela serait des vieilles croyances, des vieilles histoires sans importance n’ont qu’à en parler à Patrick Jardin, aux amis et familles des victimes du 11 Septembre, de Charlie Hebdo, de Nice, du Bataclan…
250 000 personnes tuées, et dans des conditions abominables, en 45 ans, ça n’est pas un accident, c’est la vérité de l’islam, un monstre venu d’ailleurs qui tente de s’implanter en Occident et y parvient pas mal grâce aux dhimmis que nous avons élus – ou pas, qui a voté pour der Leyen dans le peuple ?
Un spécialiste américain de l’islam, Bill Warner, chiffre les morts dues à l’islam à 300 millions…
Pourquoi donc les gens ont-ils si peur de l’islam qu’ils ne connaissent pas ? Sublime exposé de Bill Warne
Arrêtez de confondre djihad et croisade ! Traduction de la video de Bill Warner par Beate
Bill Warner : ça fait 1400 ans qu’on subit le djihad… Les croisades, elles, sont terminées depuis 728 ans
Ils peuvent bien dire ce qu’ils veulent, la violence et la mort sont dans l’ADN de l’islam. Forcément, puisque les interdits, la violence, le machisme des musulmans les rend si craintifs d’être cocus qu’ils imposent la vie et les « valeurs » du « beau modèle » : l’enfermement des femmes dans les maisons sous les voiles… Ce qui se passe en Afghanistan montre l’avenir dont rêvent pour nous talibans et mollahs iraniens. Les autres sont parfois moins rétro, comme le Maroc qui fait des pas de géants, mais la lutte est ardente et le prix à payer est lourd, notamment pour les femmes.
On me dira que, partout, il y a des familles musulmanes paisibles, agréables, rendant service. Oui, c’est vrai, et heureusement, sauf que depuis le début de l’islam, quand il y a des divergences, des ébauches de guerre civile, il se passe ce qui s’est passé en Algérie. Les voisins musulmans des pieds-noirs ont cessé de venir manger avec ces derniers dans la cour et quand les terroristes musulmans arrivaient, les musulmans paisibles et amis n’avaient pas le choix : tuer le pied-noir voisin pour ne pas être tué. Islam religion de violence.
Quand arrivent des émeutes, voit-on musulmans et non-musulmans mêlés pour des revendications sociales ? Non, jamais. Les seules revendications, c’est pour le droit de porter le voile à l’école (malheur à la pauvre non-musulmane qui, peu à peu, se retrouvera seule sans voile)… Quant à nos revendications sociales, pour la retraite, etc. nous sommes seuls dans les rues. La plupart des musulmans s’en fichent, l’essentiel pour eux est leur religion et son développement, à plus ou moins long terme…
La seule exception que je connaisse ce sont les harkis, ces musulmans engagés dans l’armée française, fidèles parmi les fidèles qui ont payé très très cher ce qui a été vécu comme une trahison par les amis du député DFI Abdelkader Lahmar. C’étaient des soldats, fidèles à la France, à une époque où dans l’Occident, les élites musulmanes allaient faire leurs études à Paris ou à Londres et n’étaient pas plus musulmans que moi, occidentalisés… Et ceux des harkis abandonnés par de Gaulle en Algérie ont trouvé la mort dans d’atroces souffrances causées par leurs coreligionnaires algériens.
Comment reprendre en main des peuples habitués à l’égalité, au confort, aux bons traitement des « colonisateurs » sauf à remettre ces peuples sous le joug dictatorial de l’islam… C’est pour cela qu’on a des photos sublimes de jeunes femmes en jupe courte, sans voile au Maroc, en Iran… dans les années 50. Les révolutions, forcément islamiques contre les Occidentaux ont fait faire un bond de centaines d’années en arrière aux pays musulmans. Et les mêmes musulmans en pleine euphorie de conquête entendent nous faire subir le même sort. D’où le terrorisme. Parce qu’il ne s’agit pas de déséquilibrés mais de soldats de l’islam en pleine possession de leurs moyens.
Oui, l’islam est incompatible avec la liberté et la République, il doit être interdit en France. Il doit être interdit en Angleterre. Il doit être interdit en Allemagne, les trois pays les plus atteints… les autres suivent.
Je sais, on va me parler de droits de l’homme, de lois, d’Europe… Mais quand les lois permettent aux autres de nous faire disparaître, avec notre civilisation, il faut changer les lois, ou faire la révolution pour que tout change.
Et que les familles des victimes des milliers de victimes de l’islam ces dernières années essaient de me prouver le contraire.
Christine Tasin

