
Ersilia Soudais est difficile à regarder en face, car comme le soleil, elle éblouit ! Elle éblouit par son génie je veux dire !
« Les viols commis par les étrangers relèvent de l’anecdotique ». Voilà la nouvelle connerie qu’elle vient de nous sortir !
« Neuf femmes victimes de viol sur dix connaissent leur violeur» «Ce qui veut dire que les violeurs sont parmi notre famille, nos amis, dans notre cercle proche » elle a-t-elle osé rajouter, cette gueuse, cette gouleyante de stupidité, cette naufrageuse d’intelligence !
Elle a sorti cette dinguerie laissant ainsi entendre qu’en France la majorité des violeurs étaient des Français et non des étrangers, et qu’ainsi encore, les viols commis par des étrangers étaient vraiment, mais alors là, vraiment anecdotique !!
Je te le confirme, Ersilia, ma belle, ma douce, mon héroïne héroï-comique que la majorité des victimes de viols connaissent bien leurs violeurs. Et je vais le démonter ici afin de prouver à tout le monde que tu as raison !
Effectivement, dans ma banlieue pourrie parisienne pauvre, la majorité des jeunes Françaises blanches violées dans les caves de HLM connaissait leurs violeurs français afro-arabo-musulmans !
Je te confirme encore que la majorité des jeunes filles blanches qui se sont par exemple retrouvées forcées de faire une fellation dans les toilettes de leurs écoles par leurs camarades de classe français afro-arabo-musulmans connaissaient bien leurs violeurs !
Et des exemples comme ça, je t’en trouve des centaines.
Aussi je m’empresse de t’apprendre, ma tendre bécasse, que ces jeunes filles blanches sont toutes soulagées d’apprendre qu’elles n’ont pas été violées par des étrangers, mais par de bons Français bien de chez nous, qu’elles connaissaient ! Ainsi, elles ne participent pas à faire le jeu de l’extrêême drouoite puisqu’elles ne peuvent que s’écrier : « J’ai été violée par des Français, non mais ! ».
62 % des agresseurs dans les transports en commun d’Île-de-France sont des étrangers ?
Pour répondre à ces accusations implacables, ma chère Ersilia, je te conseille de répondre qu’il ne faut pas méjuger des gens qui n’ont pas les mêmes codes culturels que les nôtres ! Ainsi, je suis sûr que tous ces viols reposent sur de simples malentendus. Ainsi, qui vous dit qu’en Algérie, si un Arabe algérien est perdu, il n’enfonce pas son doigt dans le cul de la première femme venue pour lui demander son chemin !? Et s’il fait la même chose dans le métro en France, on le pointe du doigt ? On le stigmatise ? On critique sa culture ? Ah non, là c’est du racisme ou je m’y connais pas !
Et pour nos amis africains subsahariens, n’en parlons même pas, il est bien connu que là-bas il fait tellement chaud que leurs femmes noires ne portent jamais de culottes. Ainsi, lorsqu’arrivant dans notre capitale ils tentent par la force de retirer la culotte de nos jeunes filles blanches, c’est pour leur venir en aide et éviter un étouffement de la foufoune ! Ce geste n’est qu’un geste altruiste d’aération pour éviter une dangereuse montée en chaleur de la zone pubienne, c’est tout. Voilà donc un malentendu expliqué qui là aussi rassurera tout le monde.
Ah, heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon avec Ersilia j’aurais pu perdre l’amour de ma vie intellectuelle !
Suite à ses déclarations calamiteuses, on peut lire dans les commentaires de l’article du Figaro des centaines de réactions vives et insultantes pour condamner les propos d’Ersilia Soudais. Certaines m’ont scandalisé.
Ersilia, mon aimé, mon unique, pardonne-leur, car ils ne te connaissant pas, donc ne te comprenne pas. Je vais donc ici te défendre, ma douce, mon rayon de soleil qui brûle nos rétines qui s’évertuent honteusement à regarder le réel, ses salopes !
Car, bande de cons, c’est pas très gentil de se moquer d’Ersila Soudais.
C’est vrai quoi, mettez-vous un peu à sa place, merde ! C’est pas facile pour elle : elle a un physique ingrat. Des cheveux gras. Une voix de crécelle, à chaque fois qu’elle parle les habitants confondent sa voix avec l’alarme déclenchée lors de catastrophes naturelles. Elle a la grâce d’un hippopotame en ballerines et tutu dansant Le lac des cygnes. De plus la pauvre est dotée d’un cerveau en grève depuis des décennies ; ses neurones sont en dépression nerveuse et ont fait un burn-out suite à toutes ses sorties de route. Et en plus ! La pauvre a des problèmes de poils pubiens qui même eux ont décidé de la quitter tellement elle leur fait honte.
Non, c’est vraiment pas gentil de se moquer des handicapés.
De plus ses problèmes de poils pubiens qui se sont fait la malle c’était peut-être à cause de son ex-petit ami, LFI friendly. Puisqu’en plus Ersilia, la pauvre c’est pas sa faute, a vraiment des goûts de chiotte pour choisir ses amants. Ah, bah avec un cerveau déficient c’est pas facile non plus, merde ! Pour preuve, son ex-petit ami lui aurait dit : « Je te baiserai quand tu te seras épilée la chatte. Tant que tu n’auras pas la chatte d’une fille de 12 ans, ça n’ira pas ». Non, c’est sûr, un homme qui rêve de baiser la chatte d’une fille de 12 ans ne peut-être qu’un être formidable, non ? Oui, Ersilia sait bien choisir ses conjoints, elle a un don inné pour ça.
Ah bah, d’ailleurs, à ce sujet, elle n’a pas été jugée aux prud’hommes pour rupture abusive du CDI d’une collaboratrice ? Ah bah si ! « Elle a été accusée d’avoir licencié abusivement sa collaboratrice afin d’embaucher son amant à sa place. [.] au profit de son compagnon, un étudiant étranger avec lequel elle entretiendrait une relation amoureuse depuis un voyage en Jordanie datant de 2024. »
Merde, quel salaud d’étranger ! C’est vrai quoi merde à la fin, les étrangers débarquent en France et nous piquent toutes nos plus belles femmes comme Ersilia Soudais ! Et après il ne nous reste plus rien, à nous Français de souche ! Misère…
Et après on se plaint que nos jeunes Français soient des branleurs… mais il ne leur reste plus rien que leurs mains aussi !!! Ersilia, tu brises des cœurs…
Stéphane Fatrov
Auteur d’humour noir
https://ripostelaique.com/viols-et-ersilia-soudais-sortit-sa-nouvelle-connerie-du-jour.html