Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

À cause de l’Arcom et des lois Pleven-Gayssot, la France est devenue un pays de délation

Ri7Sopo-sifaoui2.jpg

On ne compte plus, sur les réseaux sociaux, les messages de députés, souvent de gauche, qui se vantent d’avoir fait un signalement à l’Arcom ou au procureur de la République.

Bien évidemment, comme la plupart des plaintes visent des dirigeants du Rassemblement national ou de Reconquête, sans oublier, bien sûr, les médias dissidents comme CNews et Frontières – et trop souvent Riposte Laïque et d’autres sites – à force de se faire dénoncer et insulter, les élus patriotes, à leur tour, font des signalements à l’Arcom (souvent classés sans suite) et déposent plainte contre ceux qui les insultent (souvent en vain).

Ajoutons à cela les délateurs professionnels, payés pour moucharder, que sont les associations dites antiracistes et les associations de type LGBT qui, pour se remplir les poches et faire taire leurs adversaires politiques, multiplient les plaintes afin de ruiner leurs adversaires politiques.

Le résultat de tout cela est catastrophique pour la France, pays réputé au monde pour être celui – il y a longtemps – qui défendait la liberté. Avec d’un côté l’Arcom, flic de l’audiovisuel, qui a chargé toutes les associations collabos de signaler ce qui leur paraît condamnable sur les réseaux sociaux, sur les sites et dans les médias alternatifs, et de l’autre la volonté de Macron de noter les bons sites et les mauvais sites, avant de fermer les dissidents, nous arrivons à toute allure vers la mise en place d’un ministère de la Vérité de type 1984.

Hier, quand la liberté était reine en France, on pointait du doigt la délation et les mouchards. Aujourd’hui, le régime de Macron encourage les signalements et finance les délateurs, majoritairement de gauche.

On ne retrouvera la liberté d’expression, en France, qu’en se débarrassant de Macron, en dissolvant l’Arcom, en abrogeant les lois Pleven-Gayssot-Taubira et en introduisant dans la Constitution française l’article 1 de la Constitution américaine, qui garantit la liberté d’expression.

Cyrano

https://ripostelaique.com/a-cause-de-larcom-et-des-lois-pleven-gayssot-la-france-est-devenue-un-pays-de-delation.html

Écrire un commentaire

Optionnel