Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 2

  • Les 3 forces, étrangères et alliées pour liquider la France

    La France s’enfonce dans une dictature de plus en plus pesante et orwellienne. La question centrale est de savoir à qui ou à quoi sert cette dictature.

    Historique récent

    Suite aux attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015 à Paris, le Système nous a déroulé la gamme :

    Phase1. Attentats, de préférence meurtriers.

    Phase2. Sidération-ahurissement de la population.

    Phase3. Liquidation des libertés et basculement totalitaire.

    La même gamme, bien préparée dans les think tanks, avait déjà été déroulée aux USA, base arrière et quartier général du Système, en septembre 2001. Quoi qu’il en soit, félicitons-nous que la mise en œuvre de la gamme totalitaire en France en janvier 2015 n’a coûté que 20 morts et 22 blessés, alors qu’elle avait coûté 180 fois plus de morts avec les attentats à New York en septembre 2001. Il est vrai que les USA sont un pays qui voit les choses en grand. Nous sommes un petit pays. Qui plus est, le niveau de violence aux USA est considérable, même si la criminalité en France a été multipliée par dix avec l’immigration extra-européenne depuis les années 1960. Rendez-vous compte, 20 morts dans les attentats de janvier 2015 à Paris, c’est le bilan de la mortalité pour un simple weekend de fusillade criminelle entre gangs à Chicago, autant dire pas grand chose pour les USA, qui ont 30 000 à 50 000 morts par balle chaque année. Pour choquer et sidérer les Américains, il en faut beaucoup plus que pour ahurir les braves Français. 

    C’est donc fait, un nouvel palier dans la liquidation des libertés et de la démocratie formelle a été franchi, dans une belle unanimité UMPS à l’Assemblée (qui n’a plus grand chose de) « Nationale », vestige fossile de l’ancien Etat Français, en cours de démantèlement depuis Maastricht 1992. Votes relatifs à la loi sur le renseignement et la surveillance généralisée des Français : 438 voix pour, 86 voix contre et 42 abstentions, zoom sur les collabos mondialistes étiquetés PS : 252 pour sur 288, zoom sur les collabos mondialistes étiquetés UMP : 143 sur 198. Honte à eux, honte à ces nouveaux collabos du vichysme bruxellois du 21ème siècle.

    Pourquoi faut-il instaurer une dictature totalitaire en France ?

    Nous décrirons plus loin les forces vouées à la destruction de la France. La raison fondamentale de la mise en place d’une dictature totalitaire en France, c’est que les Français sont de plus en plus en situation de dissidence, de défiance et de rébellion larvée contre le processus de liquidation en cours de leur pays, de leur nation, de leur mode de vie et de la souveraineté qui y était associée.

    Lire la suite 

  • Affaire Kerviel/Société Générale : Nouvelles révélations accablantes pour la banque

    Selon le site Mediapart, la commandante de police en charge de l’enquête sur l’affaire Kerviel a affirmé lors d’une récente audition que la Société générale avait été alertée des agissements de l’ex-courtier en 2007.

     

    http://fortune.fdesouche.com/

  • L’altermondialisme: une impasse?

    Ex: http://metamag.fr 

    L’Occident vérifie, au quotidien, le principe énoncé par Alexandre Zinoviev : plus les gens sont crapuleux plus ils veulent renaître purs en parole. La tyrannie des pensées pieuses s’est installée dans toute l’Europe.

    L’un des porte-drapeaux de la résistance, le Forum Social Mondial, s’enfonce lentement dans le néant que représente l’Occident. Tout avait bien commencé à Porto Alegre, en 2001, avec le slogan “un autre monde est possible", ce qui est évident puisque tout ce qui vit, un jour ou l’autre, doit périr. Le Forum souhaitait proposer des alternatives immédiates. Il avait travaillé dans quatre directions.

    Les 4 axes d’une évolution positive

    Le premier point des travaux portait sur la production de richesses. Les réflexions s’étaient tournées vers le type de commerce à privilégier, les Institutions internationales devant être orientées en faveur des marchés locaux. Il avait été clairement exprimé qu’entre la haute finance et les grandes organisations internationales, il n’y avait pas de différence de nature. Le système financier, alors étudié par les partisans de l’annulation de la dette, devait être démantelé car le FMI n’est pas réformable et l’existence d’une oligarchie bancaire débouche sur la terreur, comme toujours lorsqu’un soviet ne se heurte à aucune limite.

    Le deuxième axe s’était concentré sur l’accès aux richesses et le développement équitable. Le Forum avait pris position contre les transgéniques qui détruisent l’environnement et la santé, et Ricardo Petrella (du Club de Rome) rappela la nécessité du libre accès à la connaissance, en bloquant la privatisation des idées et des richesses naturelles, car comment accepter le rapt des ressources pour s’enrichir par des astuces juridiques, sans rien produire ? Le pillage pouvait être encadré en obligeant les congrégations internationales à payer ce qu’elles prélèvent sur l’environnement. Le français René Passet s’était illustré en montrant la nécessité de réduire le temps de travail quotidien et l’exploitation de nos territoires. 

    Le troisième axe avait mis en valeur la société civile plutôt que les sociétés commerciales. Les représentants du courant Zapatiste montrèrent comment l’Occident oubliait le bien-être des personnes pour favoriser le bien-être des entreprises, aussi criminelles soient-elles. Le belge Armand Mattelard, ne renonça pas à dénoncer la culture de type Donald Duck dont les 5 congrégations qui contrôlent le monde de la nigologie occidentale nous abreuvent pour nous rabaisser à leur niveau.

    Le dernier thème aborda le problème politique et éthique. Le pouvoir mondial est bien structuré pour que finance, commerce et médias tombent entre les mêmes mains, mais l’ensemble est géré au quotidien par une gigantesque bureaucratie qui ressemble à celle que les bolchéviques mirent en place dans le but de contrôler des hommes devenus du bétail. Des études de cas, en particulier la Colombie de l’époque, permirent de comprendre l’horreur étatsunienne. Alors que 18 éléments chimiques entrent dans la production de la drogue, un seul est produit localement. Le reste vient des USA. Confirmation du principe énoncé par Zinoviev.

    Les impasses du Forum 2015

    Organisé en Tunisie à la fin du mois de mars dernier, on a pu constater que les changements survenus dans le monde musulman, sous l’impulsion de l’axe Washington-Ryad en passant par Bruxelles, permettent de dévier l’attention sur le terrorisme, oublier les problèmes qui, soulevés en 2001, devaient servir de référence pour apprécier le changement.

    Les riches pays du golfe persique, intégrés aux tenants de la globalisation, œuvrent de concert avec la finance occidentale. L’obscurantisme est le gage ultime de leur pouvoir pour les siècles à venir, pensent-ils, recommençant le processus de prédication pré-logique et pré-scientifique, qui caractérise depuis des siècles les diverses sectes. Le Forum, manipulé par les affidés du désordre mondial s’est trouvé pris dans le courant de l’anti-terrorisme. Dès lors, le seul cadre où germe le futur se rencontre chez les BRICS et en Amérique Latine où la question sociale est encore à l’ordre du jour parce que les populations sont restées stables et que tous les oligarques locaux ne sont pas encore passés sous les fourches caudines de Davos et autres Bilderberg. 

    L’altermondialisme, à la manière du Forum Social Mondial, est une impasse

    Il convient de larguer les amarres globalitaires en tenant compte des spécificités de grandes zones culturelles. Apprendre à coopérer sans trahir en faveur des oligarques est difficile pour ceux qui ne comprennent pas que l’obsession quantitative abrutit les hommes. Une phase de chaos terrible ne pourra être évitée. Mais les Hindous ne cessent de rappeler que les fleurs poussent aussi sur les marécages. Cultivons-les! 

    Auran Derien 

    http://euro-synergies.hautetfort.com/

  • Sectaires, menteurs et dingos, l’affligeant spectacle de l’antifrontisme

    A l’heure ou le Front National vient de réactiver officiellement lundi sa campagne contre le très nocif traité transatlantique (TAFTA en français ou TTIP en anglais), lancée lors des élections européennes; au moment ou l’affaire Kerviel-Société Générale connait un rebondissement spectaculaire, Jean-Luc Mélenchon lui dénonce…la Cour d’appel de Douai. Celle-ci  vient d’annuler la condamnation de Marine Le Pen prononcée par le tribunal correctionnel de Béthune, pour « manœuvre électorale frauduleuse ». En l’espèce le dénouement du procès intenté à la suite du faux tract du Front de Gauche reprenant une vraie formule provocatrice-immigrationniste de M. Mélenchon, qui fut diffusé à Hénin-Beaumont lors de la campagne législative. M. Mélenchon avait envoyé au charbon dans cette  affaire, Me Raquel Garrido, militante extrémiste  et compagne du monsieur anti FN du Parti de Gauche, Alexis Corbière…cela ne lui a pas porté chance. Homme incontestablement  intelligent, mais égaré certainement par la colère, l’ex candidat à la présidentielle de 2012 fustige de manière délirante sur son blogue  « la bande des trois, UMP, PS et FN, (qui) a marché la main dans la main pour sauver le soldat Le Pen pourtant prise la main dans le sac ». Et  « dénonce le soutien reçu par Madame Le Pen de la part des sommets d’abord UMP puis PS du ministère de la Justice » ! Bref, la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie  serait «déjà sous l’emprise du FN avant même les régionales ». Nous en acceptons l’augure !

    En fait de complicités inavouables transpartis, transcourants, dans le monde des affaires, de la justice, de la politique,  et le  frère grand oriental Mélenchon ne l’ignore pas, elles existent bel et bien au sein des fraternelles maçonniques, entre membres notamment de même obédience. C’est un marronnier de la grande presse, avec les dossiers sur l’immobilier et ceux sur le classement des hôpitaux, l’Express en ressort un sur les Francs-Maçons. En fait,  pour signaler plus précisément  « le long passage de Manuel Valls au Grand Orient de France (GODF), de 1989 à 2005 », lequel est-il écrit,  « est très étonnant à au moins deux titres ». «Primo le fait que l’actuel Premier ministre n’en parle jamais, pas plus que les journalistes qui signent des biographies ou des portraits de lui dans la presse écrite ou audiovisuelle» –hormis des esprits libres comme Emmanuel Ratier, NDLR. «Deusio, par le choix de sa loge-mère, «Ni maîtres ni dieux», où il fut initié en 1989, un atelier de trublions, de rebelles, de libertaires, d’anarchistes, de socialistes autogestionnaires ou de communistes… Surprenant pour ceux qui voient en lui à Matignon l’incarnation du social-libéralisme sécuritaire ».

    Le spécialiste de la question à l’Express, le frère François Koch auteur de ce dossier, explique sur son blogue qu’il y «dresse (aussi)  le portrait du parrain de Valls, toujours resté dans l’ombre, Jean-Pierre Antebi, un courtier en assurances partagé entre trois passions militantes : le PS, le GODF et la Licra. Un homme haut en couleurs emporté par la maladie en 2007, à l’âge de 64 ans. Il était si fier de sa recrue pour laquelle il voyait il y a un quart de siècle un destin de président de la République ».

    « Manuel Valls restera six ans et demi à Ni maîtres ni dieux avant de changer de loge fin 1995, car les jours des tenues (réunions) deux fois par mois n’étaient pas compatibles avec ses obligations au siège du PS. Là, il ne cherche pas midi à quatorze heures : il demande à (son ami) Alain Bauer d’organiser son transfert dans la loge dont il est le vénérable maître, L’Infini maçonnique. Tout ce récit permet de mieux comprendre quel animal politique il est devenu –d’Evry à Matignon-, sa colonne vertébrale, ses valeurs, ses convictions. Il manquait une pièce au puzzle Valls ».

    Un engagement, cause ou conséquence plus ou moins directe, qui a peut être  contribué à façonner  la hargne, si ce n’est la haine antinationale d’un Valls qui a révélé l’image inquiétante d’un homme incapable de réprimer ses tremblements de rage quand il s’adressait à Marion Maréchal-Le Pen à l’assemblée nationale. Un Premier ministre qui dissimule sous les plis de l’«engagement républicain» ses combats récurrents contre la France, son  âme et ses valeurs. Car sa république qui  n’est pas celle des vieux Romains est aussi bien peu française. Sa république à lui c’est la  république universelle, sans frontières,  hors sol, marchepied d’une gouvernance mondiale «qui fera passer l’humanité de d’ombre à la lumière »,  selon l’idéologie même de la secte du Grand Orient.

    Il est aussi dans l’ordre des choses que l’actuel Grand sachem du GODF, l’extrémiste Daniel Keller, initié comme M. Valls dans une  loge d’inspiration anarchiste « Vérité Ni dieu Ni maître »,  est rappelé le combat fondamental de son officine contre l’opposition  patriotique, la nécessité de faire barrage au FN et à Marine à toutes les élections. Dés son entrée en fonction, M. Keller a donc tenu à réaffirmer que «le Front National n’est pas francmaçonniquement compatible » -un avis qui n’est pas partagé par toutes les obédiences maçonniques.

    Cette croisade, cette inquisition sectaire là menée contre les défenseurs de notre identité et souveraineté nationales, est certainement de peu d’effet sur un électeur décidé à voter FN et Marine. Mais elle contribue bien sûr à l’hystérie antifrontiste qui croitra inéluctablement  affirme Bruno Gollnisch, au fur et à mesure que l’opposition nationale apparaîtra comme susceptible d’accéder au pouvoir,  c’est-à-dire de précipiter la chute de ce Système, de mettre  à jour  ses réseaux, ses fromages, de dévoiler ses mensonges et ses trahisons.

    L’utilisation de l’arme absolue, de la désinformation indigne contre les nationaux,   la reductio ad hitlerum,  est donc tentante pour tétaniser, faire trembler dans les chaumières, susciter les réflexes pavloviens, culpabiliser les mauvais Français qui votent mal.

    Fin avril,  l’ex médiocre ministre Roselyne Bachelot,  reconvertie en mauvaise chroniqueuse dans l’émission de divertissement  « Le grand huit », sur la chaîne  D 8, disait toute sa colère au motif que  le magazine Time  avait  classé Marine dans la liste des « 100 personnalités » qui compte.  Et Mme Bachelot d’en tirer «l’analyse» suivante: «On avait connu  Time Magazine plus pertinent mais c’est vrai qu’ils (les rédacteurs de  Time) avaient appelé (sic) Hitler dans les personnalités en 1938 donc…».  Donc chacun appréciera pour le coup  la pertinence de cette comparaison. La piètre Roselyne  gagnerait tout de même à parler  plus souvent avec son frère!

    Dans le même registre insultant, invitée de  l’émission d’Europe 1  Le Grand Rendez-vous le 3 mai, Marine a été harcelée par le  journaliste-procureur Arnaud Leparmentier sur le fait de savoir  si elle irait « à Dachau », «à Auschwitz » pour prouver  qu’elle «était en rupture avec son père ». Quant au maître de cérémonie, Jean-Pierre Elkabbach,  il a aussi accusé Marine : «vous n’avez pas regardé  le film shoah de  Claude Lanzmann et vous n ‘avez pas été à Auschwitz il vous reste encore beaucoup de choses (à faire)».. Et  M.  Elkabach de feindre  ensuite de s’étonner  que la présidente du FN soit indignée  par les sous-entendus  de ses interlocuteurs !

    Le pompon, comme souvent, a été décroché dernièrement haut la main par deux vieux militants antifrontistes qui utilisent le mensonge avec un art consommé, à savoir Serge et Beate Klarsfeld. Invités de l’émission PolitiqueS de Serge Moati jeudi  dernier sur LCP, les deux époux ne sont pas contentés de rabâcher leur vision du  régime de Vichy, qui n’est pas partagée, très loin s’en faut,  par de très nombreux historiens honnêtes et sérieux.

    Une entrée en matière qui a surtout permis à «Serge» de rappeler que tous deux  restaient «très engagés dans le combat contre les Le Pen car Marine Le Pen a une petite chance pour les élections présidentielles mais ce serait une catastrophe pour la France. Aussi il faut absolument que le deux partis qui ont bâti la France après la défaite, après Vichy,  restent en place et soient numéro un et deux aux élections et pas un parti extrémiste, démagogue qui profite de la crise, des  peurs (…) » . Et M. Klarsfeld de préciser encore, sans être contredit par un Serge Moati opinant du chef, bien que connaissant pourtant parfaitement  la famille Le Pen et le Front National, « qu’il ne faut pas croire que le FN va protéger (les Français)  contre le terrorisme musulman.  Il lancera des opérations policières contre les juifs aussi ; beaucoup de de juifs croyaient que Hitler était un barrage contre le bolchevisme et ont a vu la suite … ».

    A ce degré hallucinant de propagande caricaturale, on peut légitimement penser que celle-ci a, quand même,  certainement  l’effet inverse à celui recherché par ses initiateurs. Mais ne dit-on pas que Jupiter rend fous ceux qu’il veut perdre ?  

    http://gollnisch.com/2015/05/20/sectaires-menteurs-et-dingos-laffligeant-spectacle-de-lantifrontisme/

  • Régionales : Les négociations entre l'UMP et l'UDI

    Extrait d'un article de Minute :

    "«L’éternel problème avec les centristes, c’est qu’ils obtiennent beaucoup d’élus avec peu de militants », lâche quelque peu désabusé un cadre de l’UMP. Rappelons que l’UDI (présidée par Jean-Christophe Lagarde depuis le retrait de Jean-Louis Borloo) dispose de 30 députés, 40 sénateurs, 14 présidents de conseils départementaux (à comparer avec le Modem de François Bayrou qui ne dispose plus que de deux députés et trois sénateurs). Les dirigeants de l’UDI revendiquent donc trois présidences de régions: la Bourgogne- Franche-Comté, le Centre-Val-de-Loire et la Normandie.

    En Bourgogne-Franche-Comté, c’est l’ancien ministre libéral François Sauvadet, 62 ans, ancien médecin, député et président du conseil départemental de la Côte d’Or qui revendique la présidence de la future assemblée régionale. Il a trouvé sur son chemin l’ancien ministre UMP de la coopération François Joyandet, 61 ans, actuel sénateur gaulliste de la Haute-Saône où il fut longtemps patron de presse locale. [...] Le « Figaro Magazine » a publié un sondage sans appel: une liste UMP d’Alain Joyandet obtiendrait 23 % au premier tour contre 9 % seulement à une liste centriste menée par François Sauvadet. Autant dire que c’est plié…

    L’ancien ministre de la Défense et actuel député UDI de l’Eure Hervé Morin, 53 ans, brigue lui – assez mollement il faut bien le dire – la présidence de laNormandie réunifiée. Face à lui, un député UMP de Seine-Maritime proche de Nicolas Sarkozy et de Laurent Wauquiez, Françoise Guégot, 52 ans. Cette dernière a obtenu aux forceps l’investiture de son parti contre Bruno Le Maire, qui, en retour, soutient ouvertement Hervé Morin… [...] Sauf accident de dernière minute, c’est pourtant bien Hervé Morin qui devrait être désigné tête de liste[...]

    La région la plus certaine de tomber dans l’escarcelle des centristes est probablement le Centre-Val-de-Loire, aux limites demeurées inchangées. Président du groupe UDI à l’Assemblée nationale et député d’Eure-et-Loir depuis 2007, Philippe Vigier lorgne sur la place. [...] En face de Vigier, on trouve Guillaume Peltier, 38 ans, simple maire de Neung-sur-Beuvron mais ancien secrétaire général du MPF de Philippe de Villiers et ancien vice-président de l’UMP. Peltier a emporté le titre de chef de file de l’UMP sur l’ancien ministre libéral Hervé Novelli. Parmi les poids lourds de la région, seul le maire UMP de Chartres, Jean-Pierre Gorges, s’oppose à la nomination de Philippe Vigier comme tête de file UMP-UDI. [...]

    Pour céder la présidence de la Normandie et du Centre-Val-de-Loire à l’UDI, Nicolas Sarkozy exige que Chantal Jouanno retire sa liste en Ile-de-France. [...]"

    Michel Janva http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/web.html