Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Journal du chaos

    344004275.jpg

    Pour télécharger, cliquez ICI

    Après trois mois d'immobilisation suite à un incident cardiaque cliquez ici, nous avons la joie de retrouver cette semaine notre ami Patrick Parment et son fameux et toujours très attendu Journal du Chaos...

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2020/11/28/journal-du-chaos-6280620.html

  • « Sale Blanche, sale macaroni » : pour Manon Aubry, ce n’est pas du racisme !

    1200px-manon_aubry-2-845x475.jpg

    Débattant, vendredi, sur France TV Info avec Florence Portelli, maire ex-LR de Taverny, dans l’Oise, , députée européenne de La France insoumise, interpelle violemment son interlocutrice : « Pardon, Madame, mais je m’étouffe. Vous parliez de racisme envers vous, mais savez-vous ce que c’est, que le racisme ? Ça me fait vomir ! Allez vivre dans les quartiers, savez-vous ce que c’est, au quotidien, pour des Noirs, pour des Arabes, que les contrôles au faciès ? » Réponse de Florence Portelli : « Pardon, mais quand je me fais traiter de sale Blanche, ce n’est pas raciste ? » « Vous n’avez aucune idée de ce que vous parlez, de ce que subissent ces gens-là ! » éructe la jeune Insoumise. Et Florence Portelli de rétorquer : « Ma mère d’origine italienne se faisait traiter de sale macaroni quand elle est arrivée en France, ce n’est pas du racisme ? » Réponse de Manon Aubry : « Non, ce n’est pas du racisme. »

    Lire la suite

  • Féminicides : on leur dit quand, la vérité ?

    800px-stop-feminicide-2.jpg

    Mercredi, c’était Journée internationale contre les violences faites aux femmes. Pourquoi pas ? L’intention est bonne, mais la journée… ratée.

    Comme les autres années, des associations féministes ont bravé le confinement pour descendre dans la rue et dénoncer « les regards sexistes », « les gestes déplacés », « les viols », « bien plus souvent le fait d’un époux, d’un père ou d’un ami ». Pour Le Monde, c’est dans son foyer que la femme est le plus sûrement exposée au danger : « Chaque année en France, quelque 220.000 femmes subissent des violences conjugales et 93.000 sont victimes de viol ou de tentative de viol. »

    Lire la suite