- Page 2
-
-
Madame Coffin, permettez-moi de vous dire vos quatre vérités.
Puisque à ce jour les personnes qui ont essayé de répondre à Madame Alice Coffin, ont parlé de tout sauf de l’essentiel, je me suis dévoué dans cette vidéo pour dénoncer le vrai arrière-plan sémantique du discours de haine de Mme Coffin. En outre, j’explique le lien qu’il y a entre son discours et ma théorie du complot inconscient (de même d’ailleurs qu’avec les vrais objectifs civilisationnels et anthropologiques de la dictature de l’hygiène…). Contrairement à ce que pense l’opinion commune, cette femme non seulement n’est pas une « dingo », mais je dirais même qu’elle est (hélas) en avance sur son temps. Elle fait partie de ceux qui (étrangement) définissent avec « succès » le nouveau normatif.
-
Viol, vols, coup de couteau, piqûres sauvages : des violences aux fêtes de Bayonne, la préfecture se veut rassurante
Entre 1,1 et 1,2 million de personnes ont participé aux traditionnelles fêtes de Bayonne. La sous-préfecture en a fait un bilan positif ce mardi, malgré 210 faits délictueux sur les cinq jours.
(…)
-
Deux cents ans de révolution française 3/5
Les deux principes clés de la révolution, égalité et liberté, sont revendiqués par les deux camps du progressisme, mais dans une acception différente. Pour les libéraux, le concept central est la liberté de l’individu. L’égalité dont ils se réclament est l’égalité des droits à la naissance, en rupture avec la société des ordres inégalitaires et héréditaires. Cette égalité des droits ne signifie nullement égalité des conditions. Au contraire la liberté des individus, doués de capacités différentes, peut déboucher, dans le cadre de la compétition sociale, sur des inégalités de condition importantes. C’est ainsi qu’à la fin du XIXe siècle, les inégalités de conditions entre les propriétaires des entreprises et les ouvriers sont considérables, nullement inférieures à ce qu’elles pouvaient être sous l’ancien régime entre les grands aristocrates et leurs valets.
-
La revanche des Serbes sur l’OTAN liée à la dénazification de l’Ukraine ?
Dans les troubles frontaliers qui secouent la Serbie et son ancienne province rebelle, les Russes ont peut-être une occasion unique de disperser les forces de l’OTAN en soutenant activement leurs frères Serbes, slaves comme eux.
-
Kosovo : une leçon pour la France ?
En 1997, un général français expliquait à des militaires qui s’apprêtaient à partir pour la Bosnie-Herzégovine que la situation de l’ex-Yougoslavie était comparable à celle de ces vieux appartements dans lesquels, au gré de la succession d’une multitude de locataires, les couches de papiers peints s’étaient superposées les unes aux autres.
-
Politiser les quartiers : la stratégie communautariste de LFI
-
Pénurie de gaz : des délestages envisagés pour les industries qui consomment le plus d’énergie et qui ne soutiennent pas directement la croissance
L’exécutif se penche sur les stocks de gaz français pour l’hiver, alors qu’une crise énergétique due à l’arrêt de l’approvisionnement en gaz russe et à la maintenance de plusieurs centrales nucléaires est envisagée. L’objectif est d’atteindre les 85% de remplissage d’ici au 1er novembre, malgré une forte concurrence internationale. En ce début du mois d’août, le pays a déjà bien rempli ses stocks avec près de 80 % des capacités, ce qui représente environ 20% de la consommation annuelle de la France. Les industries qui consomment le plus d’énergie et qui ne soutiennent pas directement la croissance pourraient être soumises à un délestage.
-
Une élite sataniste dirige le monde (Laurent Glauzy)
Laurent Glauzy est l’auteur de plusieurs ouvrages consacrés au satanisme et aux forces occultes.
Cet ouvrage tente de montrer comment notre société a été plongée dans les ténèbres par des forces occultes satanistes et mondialistes. Laurent Glauzy insiste beaucoup sur l’importance de la cabale dans l’analyse des fléaux qui s’abattent sur notre monde. Il démonte également la mystique secrète des chiffres qui accompagne l’ésotérisme cabalistique.
Aleister Crowley, grand prêtre du satanisme et précurseur du nouvel ordre mondial, fait l’objet d’un important chapitre. Les crimes rituels sont aussi au centre de l’étude de l’auteur.
Ce livre abonde en citations utiles pour démasquer le rôle nuisible de ceux qui se veulent les maîtres du monde.
Une élite sataniste dirige le monde, Laurent Glauzy, éditions La Maison du Salat, 250 pages, 23 euros
A commander en ligne ici
https://www.medias-presse.info/une-elite-sataniste-dirige-le-monde-laurent-glauzy/56831/
-
La gloire de Mme Buzyn
C'est le 1er septembre, à l'âge de 60 ans, que Mme Agnès Buzyn entreprendra une nouvelle carrière. Elle deviendra en effet conseillère maître en service extraordinaire à la Cour des comptes.
Sa nomination a été décidée, a-t-on appris le 29 juillet, d'une proposition de la Première ministre Élisabeth Borne, qui s'était faite discrète ces derniers jours. La décision a été approuvée en conseil des ministres.
Il est précisé que ses fonctions de contrôle dureront 5 années et ne seront pas renouvelables.
Mais aura-t-elle vraiment besoin de continuer à travailler ? Sera-t-elle au chômage ?