En 2021, la population étrangère vivant en France s’élève à 5,2 millions de personnes, soit 7,7 % de la population française. 62,9% sont de nationalités extra-européens.
- Page 27
-
-
Projet horizon, accueil de migrants, manifestations : on en parle sur Sud Radio (Vidéo)
BI - Projet horizon, accueil de migrants à Callac, manifestations : on en parlait sur Sud radio ce jeudi midi. Avec Bernard Germain, membre du comité d’organisation de la manifestation du 17 septembre à Callac, un des responsables de reconquête pour le département 22 et Yann Vallerie, journaliste pour Breizh-info.com.
-
Etats-Unis : Un gouverneur républicain envoie des migrants vers une île huppée de la côte est, véritable bastion de la gauche caviar américaine. « Les migrants illégaux rendront la ville plus diversifiée, ce qui est une force. Non ? » (video)
Ron DeSantis est le dernier responsable politique en date à faire transporter des immigrés vers les bastions démocrates du pays. L’influent gouverneur républicain de Floride a revendiqué mercredi l’envoi de deux avions de migrants vers une île huppée du nord-est des Etats-Unis.
-
Avertissements russes : Une guerre nucléaire est imminente
Les sponsors de l’Ukraine ont reçu DEUX sérieux ultimatums ; L’un du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, l’autre du membre russe du Conseil et ancien président Dmitri Medvedev. Celui-ci avertit ouvertement l’OTAN que s’ils continuent à déverser des armes en Ukraine pour tuer des Russes, alors les frontières des pays de l’OTAN « disparaîtront » et l’armée russe commencera ses opérations ! y compris en utilisant des armes nucléaires.
-
L'hiver le plus difficile depuis 1945 est à venir, estime le président serbe Alexandar Vucic
Les six prochains mois seront la période la plus difficile pour l'Europe depuis la Seconde Guerre mondiale, en raison des défis tant économiques que politiques, a déclaré mercredi le président serbe Alexandar Vucic.
-
Comment Prendre Le Pouvoir - #NouvelleRévolutionFrançaise - Chapitre 2
-
Toujours plus d’immigration à prévoir pendant le 2e quinquennat Macron
Une très forte progression de l’immigration extra-européenne
L’immigration extra-européenne a atteint en France des niveaux extrêmement élevés durant le premier mandat présidentiel d’Emmanuel Macron. De 2017 à 2021, les autorités françaises ont délivré 1,2 millions premiers titres de séjour à des étrangers extra-européens, alors que pendant le mandat de F. Hollande, de 2012 à 2016, ils ont été au nombre de 1 054 909.
-
Suède : victoire confirmée pour la coalition de droite
Le Premier ministre Magdalena Andersson a annoncé sa démission, après avoir reconnu la victoire de la coalition centre-droit/droite nationale. Le bloc de droite obtient 176 sièges, contre 173 pour le bloc de gauche. Le triomphe du parti nationaliste des Démocrates de Suède (SD) est historique : non seulement c’est la première fois que la droite modérée franchit le Rubicon de l’alliance avec les nationaux, mais en plus cette alliance a tourné à l’avantage des seconds. Avec 20% des voix, le SD devient le deuxième parti politique de Suède, et le premier de droite (les Modérés ayant obtenu 19%).
https://www.lesalonbeige.fr/suede-victoire-confirmee-pour-la-coalition-de-droite/
-
Dijon: «Ils ont commencé à nous insulter, à dire qu’ils voulaient s’en prendre à des petits blancs privilégiés»; deux étudiants passés à tabac “sans aucune raison”
Par Planetes360
Samedi soir, alors qu’ils rentraient de soirée, deux étudiants dijonnais ont été pris à partie par tout un groupe d’inconnus, place de la République. Après avoir été insultés, ils ont été violemment frappés, « sans aucune raison, ils voulaient juste la bagarre ». Une agression gratuite, filmée par les auteurs, que nous racontent les victimes.
-
Où est l'armée ukrainienne ?
Où est l'armée ukrainienne ?Je vais ici essayer d'apporter succinctement 2 réponses: l'une opérative et l'autre organique.Il est maintenant acté que sur le front de Kharkov, les forces ukro-atlantistes ont obtenu un franc succès militaire n'en déplaise aux autruches propagandistes pro-russes qui, refusant de regarder la réalité en face" gardent leur têtes enfouies dans la merde des rodomontades ridicules des communiqués officiels ou, pour les moins idiots, nous racontent aujourd'hui que Izioum et Koupiansk n'étaient "stratégiquement pas importants".Aujourd'hui le plus important est de savoir si cette offensive ukrainienne réussie sur le front Nord est le commencement d'un reflux général des troupes russes ou comme l'évoque même en hypothèse le propagandiste atlantiste Goya une "anomalie" dans la progression des opérations militaires sur le front russo-ukrainien.