- Page 2
-
-
Institut 2050 et fête de la Violette : Reconquête reprend l’offensive
-
Comment les formateurs de l’OTAN ont sciemment envoyé les troupes ukrainiennes à la mort lors de la contre-offensive lancée contre la Russie
par Scott Ritter
Les simulations de combat occidentales assistées par ordinateur auraient dû prévoir les pertes considérables de Kiev.
L’Ukraine a envoyé l’une de ses meilleures brigades au combat au début du mois, dans le cadre de sa contre-offensive tant attendue visant à reprendre les zones contrôlées par les forces russes.
La 47e brigade mécanisée a mené la charge près de la ville d’Orekhov, dans la région de Zaporijia. Elle est dotée d’équipements de l’OTAN et, surtout, elle utilise la doctrine et la tactique des armes combinées du bloc dirigé par les États-Unis. Avant l’opération, cette brigade a passé des mois dans une base en Allemagne pour apprendre le «savoir-faire occidental» en matière de guerre combinée.
-
Le député RN Allisio refonde le RPR : cris d’orfraie à gauche et à droite !
-
Migrants coulés, Macron hué, Zemmour agressé, Dents déremboursées… Résumé de la semaine
-
Il voulait « tuer un s*le Français » : un migrant clandestin tunisien sème la panique dans le centre-ville de Toulouse en menaçant de tuer des passants avec un couteau (Màj)
23/06/2023
CNews de sources policières, confirmant une information de La Dépêche. Selon le journal local, quatre personnes, dont trois adolescents, ont été menacés. Selon un témoin, qui comprenait la langue arabe, l’homme aurait ciré qu’il allait « tuer un sale Français». Il a finalement été interpellé un peu plus loin grâce au système de vidéo-surveillance de la ville par la police municipale.
-
Philippe Conrad : «1914, La guerre n’aura pas lieu»
-
Coup de torchon !
Le billet de Patrick Parment
Vincent Bolloré qui vient de mettre définitivement la main sur les restes de l’empire médiatique Lagardère, a trouvé dans son escarcelle la station de radio Europe 1 et l’hebdomadaire Le Journal du dimanche. Comme à la télévision, sur CNews notamment, il a fait le ménage. Que faut-il entendre par ménage ? Tout simplement sortir de la doxa officielle de ce mainstream qui glorifie un libéralisme financier et qui répercute comme un bon Toutou les ordres de Washington et de la CIA. Autant dire que pour le mainstream, Bolloré c’est le diable.
-
Un an de députation RN : le documentaire exclusif
-
Saint-André-lez-Lille (59) : perquisition chez Emmaüs, sa présidente départementale accusée d’avoir exploité jusqu’à la moelle des migrants dans des conditions de travail insupportables et avec des violences psychologiques permanentes
L’affaire pourrait entacher la réputation du mouvement humaniste fondé il y a plus de 70 ans par l’Abbé Pierre. Ce mardi 13 juin, la communauté Emmaüs de la Halte Saint-Jean, de Saint-André-lez-Lille (59), a été perquisitionnée par l’Office central de lutte contre le travail illégal (Oclti). L’association est, selon nos informations, sous le coup d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet pour traite des êtres humains et travail dissimulé.