À chaque jour sa nouvelle défection, avec intellectuels ou donnés comme tels, qui passent à l’Ouest, comme on disait du temps de la guerre froide. À force d’y perdre progressivement plumes et têtes pensantes, le poulet progressiste sera bientôt nu.
- Page 29
-
-
L’immigration a fait venir des soutiens du Hamas | Stéphane Ravier
-
Le Syndicat Liberté Santé porte plainte contre 9 “médecins de plateaux”
Le Syndicat Liberté Santé dénonce le rôle néfaste des “médecins de plateaux” et porte plainte contre neuf d’entre eux qualifiés de “bonimenteurs”. Explications au micro de Sud Radio.
-
Poutine donne une «tape sur l’épaule» aux États-Unis concernant leurs porte-avions au Moyen-Orient
par Hal Turner
Le président russe Vladimir Poutine a donné aujourd’hui une «tape discrète sur l’épaule» aux États-Unis en ce qui concerne le placement par l’Amérique de deux porte-avions dans la mer Méditerranée ; Les missiles hypersoniques russes Kinjal peuvent facilement les atteindre.
-
Décès de Laurence Maugest, une militante exemplaire
Notre amie et compagnon de route Laurence Maugest vient de nous quitter subitement. C'était un personnage toujours engagé pour la défense de nos valeurs civilisationelles qu'elle défendait au nom de nos origines Celtes, Gréco-latines et Chrétiennes.
-
Eric Zemmour sur BFMTV : Nous avons importé le Hamas à Arras.
-
Elon Musk envisagerait de retirer X de l'UE en réaction à la pression croissante des règlements sur les services numériques
Face à la pression réglementaire croissante de l'Union européenne, notamment le Digital Services Act (DSA) qui impose aux plateformes numériques de grandes envergures des mesures strictes contre "les contenus haineux et la désinformation", Elon Musk envisagerait de retirer le réseau social X (précédemment connu sous le nom de Twitter) de l'UE.
-
Laurent Obertone et de nombreux internautes réagissent à un post Reddit qui constate la généralisation de l’accent de banlieue chez les jeunes Français, et ce, dans toutes les couches de la société
-
Le mythe de la retraite "par répartition"
A l'heure où le gouvernement Macron, qui ne fait en réalité qu'exécuter les termes d'un agenda politique supranational établi en haut lieu à l'insu du bon peuple, tire prétexte d'un prétendu allongement de l'espérance de vie pour justifier sa très impopulaire réforme des retraites, on ne peut manquer de déplorer le silence assourdissant des acteurs de la contestation sociale en cours par rapport à deux incohérences manifestes qui ne sont que très rarement - voire jamais - pointées, bien qu'elles sous-tendent le dossier.
-
Cocaïne, Cannabis…Les plus de 40 ans, premières victimes des dommages causés par les drogues ?