Mathieu Bock-Côté vient de publier un essai important : Le totalitarisme sans le goulag (Presses de la Cité). Il y montre l’ensemble des moyens de coercition utilisés par le « régime diversitaire », le régime qui veut imposer la dictature des minorités, en Occident. Les esprits modérés – ou conformistes – se rassureront : on ne peut pas parler de dictature, en France, puisqu’on bénéficie de la liberté d’expression et que les opposants ne vont pas en prison. Voire ! La kyrielle d’interdictions du ministre de l’Intérieur Darmanin, le pire ministre de l’Intérieur depuis soixante ans au regard de l’explosion de la délinquance comme du respect des libertés, conduit à émettre des doutes : d’ailleurs, dans les classements internationaux sur les libertés, la France plonge 42e à l’indice des libertés humaines du think tank américain Cato Institute - ce qui la place dernier pays d’Europe de l’Ouest.
- Page 2
-
-
APRÈS CRÉPOL
-
Les courants de la Tradition païenne romaine en Italie
Tout au long du XXe siècle, et, avant l’actuelle renaissance, avec le renouveau des premiers temps du Fascisme jusqu’aux Accords du Latran (11 février 1929), l’Italie a vu se manifester ce que le professeur Piero Di Vona a appelé, pour clarifier les choses, « le Traditionalisme romain ». Cet ensemble jusqu’il y a peu hétérogène, regroupant diverses personnalités, revues et tendances, n’est nullement monolithique ; il constitue plutôt une mouvance qui réussit à assumer différentes facettes d’un héritage ancien.
-
Romans-sur-Isère : un manifestant menacé d’être brûlé vif s’il ne se déshabillait pas
Les photos de ce militant nationaliste retrouvé déshabillé et inconscient n’ont pas été diffusées sur BFM ou sur TF1 pour illustrer ces fameuses violences de l’ultra-droite et pour cause :
“Un document interne de la police revient sur l’épisode du lynchage de ce militant d’ultradroite. Agé de 20 ans, il a été retrouvé un peu plus tard ensanglanté sur la voie publique, « grièvement blessé après avoir été enlevé et lynché par des individus du quartier ». Selon les éléments de l’enquête, le jeune homme, originaire de Mayenne (…) Arrivé sur place, la présence des forces de police l’aurait dissuadé de participer aux affrontements et il se serait installé dans le minibus, stationné à l’écart, lorsqu’un inconnu l’a extrait du véhicule, avant que plusieurs autres personnes ne se ruent sur lui pour le rouer de coups.
-
Il était parmi les jeunes patriotes à Romans-sur-Isère samedi dernier. Il témoigne et dénonce les mensonges de la presse mainstream [Interview]
-
Olla Vogala, l’Histoire de la langue des Flamands, en France et ailleurs, de Wido Bourel
-
Allemagne : l’immigration illégale en forte baisse, devinez pourquoi ?
-
Italie. Paolo Borchia : « La Lega n’est pas hostile à l’immigration, mais seulement à celle qui est illégale » [Interview]
-
Saint-Martin-de-la-Garenne (78) : une adolescente de 17 ans agressée sexuellement par un migrant clandestin congolais sous OQTF, déjà condamné pour des faits similaires
Un ressortissant congolais sera jugé le 20 décembre 2023 par le tribunal de Versailles. L’homme est accusé d’avoir agressé une adolescente de 17 ans, dans un bus, à Saint-Martin-de-la-Garenne (Yvelines).
« Il lui a dit : Bonjour ma chérie. T’es belle. Tu me donnes ton 06 ? Puis il a commencé à caresser sa cuisse. »
-
La FAQ la plus VIOLENTE - Le Bistrot du PdF