De la prison ferme avec maintien en détention : depuis leur arrestation, les manifestants de Romans-sur-Isère sont incarcérés. Des messages circulent déjà parmi les prisonniers sur les réseaux sociaux, qui incitent à « s’occuper » de ces patriotes.
- Page 5
-
-
Les Vendéens ne sont pas des chouans
-
Du pain et des jeux ou l'anesthésie des peuples
-
Montpellier : ils empêchaient l’accès à un hall d’immeuble, la police intervient, un sac rempli de drogue retrouvé, un clandestin se prétendant mineur interpellé
La police nationale est intervenue samedi 25 novembre dans le secteur de la rue Montasinos, quartier Aiguelongue à Montpellier, à la demande du Groupe de sécurité résidentielle interbailleurs créé par la métropole.
-
La France réelle réclame justice pour Thomas
Partout en France, les rassemblements en mémoire de Thomas se multiplient malgré les interdictions des préfets, malgré les propos insultants des médias et des politiciens. Comme en Espagne, l’expression Novembre National est de plus en plus utilisée. Le pays réel est en colère. Et comme toujours, le pays légal méprise et menace le pays réel.
-
Ukraine : Pertes élevées, luttes politiques, frontières bloquées
Combien de pertes l’armée ukrainienne a-t-elle subies dans sa guerre contre la Russie ?
Jusqu’à présent, nous n’avons pas eu de réponse à cette question. L’armée ukrainienne n’a pas donné de compte rendu réaliste de ses propres pertes, tandis que ses affirmations concernant les pertes russes sont manifestement exagérées.
De même, l’armée russe ne donne aucun chiffre sur ses propres pertes. Mais ses rapports quotidiens donnent des estimations des pertes ukrainiennes. Celles-ci s’élèvent actuellement à environ 650 par jour, plus ou moins 200 selon l’intensité des combats.
Certains observateurs occidentaux, au premier rang desquels le colonel à la retraite Macgregor, affirment que les pertes irrécupérables de l’Ukraine ont dépassé les 400 000 hommes. Mais il ne cite pas ses sources.
-
L’Europe enclenche la marche arrière sur l’écologie
« Pour la première fois, toute l’Union européenne a enclenché la marche arrière sur l’environnement » écrit le quotidien le Monde presque désespéré et entièrement dépité après tant d’efforts à vendre aux forceps à des populations rétives une écologie aussi absurde que totalitaire et castratrice.
L’écologie triste.
A base de quinoa insipide cuit à la vapeur basse température pour pas trop consommer de gaz russe… en attendant les livraisons du bon GNL américain !
« La plupart des textes-clés du Pacte vert européen, annoncé par Bruxelles en 2019, ont été reportés, rejetés ou vidés de leur substance. Longtemps garantes du verdissement des Etats membres, les institutions communautaires opèrent un recul général sur la question environnementale, estime Stéphane Foucart, journaliste au « Monde ».
Ouin-Ouin… sniff, sniff.
-
Didier Lecerf invité par Martial Bild sur TV Libertés
Didier Lecerf présente le numéro hors-série de Synthèse nationale cliquez ici
-
MARIE-ANTOINETTE : REINE de FRANCE
-
Cahuzac dissertant sur la morale… et son juste retour en politique.
Je crois que cela faisait longtemps que je n’avais pas entendu de telles carabistouilles sur la notion de moralité !
Cahuzac nous explique que sa morale est tout aussi respectable que la morale de ceux qui disent qu’il n’a pas de morale, ce qui de vous à moi n’est pas totalement faux, puisque la différence entre les uns et les autres c’est juste que les autres ne se sont pas encore fait attrapés !