L’attentat du Thalys en 2015 ? Ayoub El Khazzani, fiché S pour radicalisation. Le massacre du Bataclan en 2015 ? Ismaël Omar Mostefaï, fiché S. L’assassinat du père Hamel en 2016 ? Adel Kermiche et Abdel Malik Nabil-Petitjean, fichés S. La tentative d’attentat sur les Champs-Élysées en 2017 ? Adam Lotfi Djaziri, fiché S. Le terroriste de l’Opéra en 2017 ? Khamzat Azimov, fiché S. L’attentat du marché de Noël de Strasbourg en 2018 ? Chérif Chekatt, fiché S. L’assassinat de Dominique Bernard en octobre 2023 ? Mohammed Mogouchkov, fiché S. L’attentat de la tour Eiffel, ce samedi ? Armand Rajabpour-Miyandoab, fiché S.
- Page 65
-
-
Éric Zemmour face à Bercoff : J’admire les Français pour leur lucidité
-
Pas de bénéfices du pétrole pour les gueux, mais uniquement pour les riches ! Les gueux, eux, font attention au climat !!
Le pétrole exclu des fonds verts labellisés ISR !
Hahahahahahaha.
Haaa… les fonds ISR, c’est l’investissement socialement responsable.
Les zamis, c’est important que vos investissements soient socialement responsables.
Vous ne voulez tout de même pas être des irresponsables ?
Vous êtes des gens bien.
Vous êtes même pris pour des jambons, pardon, pour des gens bons, j’ai ma langue qui vient de fourcher.
-
Une journée particulière : 20 évènements décisifs qui ont marqué l’histoire
-
Sur le front ukrainien: préparation de la capitulation de l’OTAN en Ukraine
Depuis le début du désastre de la contre-offensive ukrainienne face aux troupes russes suivi de la compréhension par les partenaires occidentaux de la faillite de leur projet sur le territoire de l’Ukraine, le pouvoir à Kiev s’est retrouvé devant une réalité effroyable : le refus de la continuation des investissements venus des sources qui lui ont assuré auparavant d’être impérissables – le début de la fin du règne de Zelensky et de son entourage.Pourtant, une telle fin était parfaitement prévisible. Seule l’ignorance de l’histoire et du mode opératoire doctrinal des protagonistes nous condamne à sa répétition.Dans mon analyse datant d’un an «La guerre en Ukraine : les véritables raisons du conflit» j’ai déjà mentionné les éléments constitutifs de la future défaite de Kiev :
-
La pauvreté en France, un scandale contemporain.
L’article ci-dessous a été publié dans la revue royaliste de l’Action française Le bien commun, dans son édition de décembre 2023 : il se situe dans la continuité de la campagne contre la pauvreté contrainte menée par mes soins lors de la campagne des élections européennes de 2014, lorsque j’étais tête de liste royaliste d’Alliance Royale.
« Ni aujourd’hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse. »
-
Dictionnaire des 17 500 individus condamnés à mort pendant la Révolution de 1789
17 500 français de toutes conditions officiellement condamnés à mort durant la Révolution de 1789 !
Connu pour son Histoire générale et impartiale des erreurs, des fautes et des crimes commis pendant la Révolution française (6 volumes), ouvrage saisi par la police du Directoire, le journaliste Louis-Marie Prudhomme publia en 1796 son Dictionnaire des individus condamnés à mort pendant la Révolution en deux tomes.
Cet ouvrage contient la liste des quelque 17 500 Français et Françaises officiellement guillotinés durant la Révolution de 1789, essentiellement durant la Convention nationale (21 septembre 1792 – 26 octobre 1795).
-
Depuis 2012, déjà 26 attaques islamistes mortelles en France et rien ne change
-
L’Europe d’une guerre à l’autre (XVII-1) – Grande-Bretagne – l’amant maudit d’Adolf Hitler
Par Nikolay STARIKOV
Rien ne doit se produire entre l’Angleterre et l’Allemagne qui pourrait de quelque manière que ce soit nuire au prestige de la Grande-Bretagne.
Adolf Hitler[1]
Lorsque Hitler réalisa que son idée de base, la création d’un puissant Reich Allemand associé à la Grande-Bretagne, ne pourrait pas se concrétiser, il tenta de construire et de sécuriser ce Reich par ses propres moyens militaires. Ainsi, le monde entier devint son ennemi.
Joachim von Ribbentrop[2]
…Le 22 juin 1940, la France capitula. La flotte navale française fut désarmée. Cependant, aucun document ne fut signé ordonnant que les vaisseaux de guerre français soient transférés ou cédés aux Allemands. La France promit simplement d’arrêter la guerre contre l’Allemagne. Néanmoins, peut-être Hitler avait-il prévu de s’emparer des bateaux de la France d’une manière plus sournoise ? Non, certainement pas. Après sa victoire, les demandes de l’Allemagne étaient assez modestes et ne ressemblaient en rien au vol caractérisé que leur infligèrent les Alliés à Versailles. Et pourquoi cela ? Parce que Adolf Hitler n’avait jamais prévu d’entrer en guerre avec la Grande-Bretagne et la France.
-
La Roche-sur-Yon, samedi 9 décembre à 14 h 30 : la Vendée rend hommage à Thomas
Communiqué du 4/12/2023 du Rassemblement Vendéen :
Halte aux dangers de l'immigration
Le Rassemblement Vendéen appelle à manifester devant le Palais de Justice de la Roche sur Yon, le samedi 9 décembre 2023 à 14H30 !
Ce qui est en train de se passer après le meurtre du jeune Thomas, à Crépol, est extrêmement grave. Au silence sur le profil et les motivations des agresseurs, succède une répression féroce à l'encontre des patriotes qui manifestent leur colère partout en France !