Choïgou, le ministre russe de la Défense revient sur l’échec de la contre-offensive ukrainienne et sur l’organisation de l’économie de guerre par la Russie.
- Page 3
-
-
Il faudrait qu’Emmanuel Macron comprenne que c’est lui le problème | Stéphane Ravier
-
La Première Guerre mondiale a pris fin le 25 novembre 1918
C’est en effet le 25 novembre 1918, 14 jours après la signature de l’Armistice du 11 novembre, que les derniers combattants allemands déposèrent les armes. Loin des fronts d’Europe, en Afrique, où, commandés par le général Paul-Emil von Lettow-Vorbeck, ces irréductibles invaincus avaient résisté quatre ans durant à 300 000 Britanniques, Belges, Sud-africains et Portugais.
-
Envoyer des troupes en Ukraine : irresponsable et suicidaire ! Au fou !
Un communiqué d'Alexandre Simonot,
délégué général du Parti de la France :
Le président Emmanuel Macron, en déclarant qu’il n’exclut pas d’envoyer des troupes armées en Ukraine, franchit un pas de plus dans le délire mais aussi dans une inconscience suicidaire et irresponsable.
-
Le cri de souffrance de ces femmes qui ont subi une IVG sous la contrainte
-
Communiqué de l’Action Française – Le prince des huées
Emmanuel Macron a de nouveau été copieusement conspué à son arrivée au Salon de l’Agriculture. Ce nouvel épisode de huées est amplement justifié.
Devant la mobilisation paysanne, le Salon de l’Agriculture a été envahi par les CRS et les gardes mobiles, une façon de souhaiter un bon accueil de la part de l’Élysée.
Certains observateurs spécialistes du salon on fait ce constat :
« Cette année, nous avons droit à un Salon de l’Agriculture remarquable. Dans les filières d’exception, du jamais vu, nous pouvons admirer un éventail de poulets qui nous rend fiers !
-
Trafic de médicaments chez les migrants “mineurs isolés” à Paris : “les fraudes ont augmenté de 260 % entre 2022 et 2023”
Dans les rues du XVIIIe arrondissement de Paris la vente illégale de médicaments dans la capitale ne cesse de s’aggraver. Soupçonnés d’avoir participé à un trafic de grande ampleur, quatre hommes sont d’ailleurs jugés au tribunal de Paris ce mercredi 28 février. La justice leur reproche d’avoir dérobé à une société près de 60 000 euros de médicaments destinés à alimenter ce marché. Ce un trafic s’est solidement implanté dans le nord de Paris, notamment du côté de Barbès, la Goutte-d’Or, La Chapelle (XVIIIe) ou encore aux abords de la gare du Nord (Xe).