
Les troupes russes ont libéré deux localités sur la ligne du front, rapporte la Défense russe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ça ne sent pas bon pour la voiture électrique et plusieurs indices sont concomitants pour indiquer un crash généralisé. Plusieurs milliers de voitures électriques chinoises commencent à s’agglutiner dans les ports européens, ne trouvant pas preneurs. Tesla est confronté à la baisse de la demande et licencie, Hertz revient de sa flotte électrique, les clients ne suivent pas, plusieurs constructeurs de voitures électriques ont mis la clé sous la porte et la baisse mondiale globale de la demande est en cours. Voilà déjà plusieurs mois, des capitaines de l’industrie automobile avaient jeté le trouble.
Les lecteurs de Synthèse nationale le savent, si nous soutenons avec entrain la liste de Marion Maréchal cliquez ici, nous restons parfois dubitatifs sur la stratégie de la direction parisienne de Reconquête! Stratégie inspirée, dit-on, par Sarah Knafo. Ce fut le cas notamment cliquez ici suite aux mobilisations unitaires de 2022 et 2023 pour sauver Callac, Saint-Brévin ou encore, plus récemment, Dol-de-Bretagne du grand remplacement orchestré par les sbires du pouvoir macronien... La pusillanimité de certains cadres parisiens de R! avait alors eu le don de décourager, on peut le comprendre, de nombreux camarades...
Un nouveau rapport du Conseil de sécurité ( CS ) qui circule aujourd'hui au Kremlin fait état pour la première fois de la proclamation de la porte-parole du ministère des Affaires étrangères , Maria Zakharova : « Je voudrais à nouveau avertir Washington, Londres et Bruxelles que toute action agressive contre la Crimée n'est pas seulement vouée à l'échec. , mais il subira également des représailles ». Cette proclamation d'avertissement a été rejointe par le ministère de l'Intérieur ( MVD ) qui a inscrit sur sa liste de personnes recherchées criminelles fantoche corrompu Vladimir Zelensky .
La chasse au trésor en valait-elle la peine ? En octobre 2012, six archéologues amateurs ont découvert près de 2 000 pièces gauloises datant probablement du Ier siècle avant Jésus-Christ à Laignes (Côte-d’Or), près de Dijon. Ils souhaitaient garder le silence sur leur trouvaille mais ont été trahis par les réseaux sociaux. Ces fouilleurs doivent être jugés, vendredi 19 juin, devant le tribunal correctionnel de Dijon pour « vol de mobilier archéologique » et « fouilles clandestines ». Ils risquent jusqu’à 100 000 euros d’amende et sept ans d’emprisonnement.
Une jeune touriste américaine de 23 ans a été victime d’une agression sexuelle ce samedi soir sur la ligne 9 du métro à Paris. L’auteur présumé des faits, âgé de 48 ans, avait été repéré par des policiers en civil peu avant et a été interpellé en flagrant délit, a appris Actu17. En situation irrégulière en France, il a été placé en garde à vue. (…)
Les troupes russes ont détruit un système de défense aérienne IRIS-T de fabrication allemande et un dépôt de carburant ukrainien et ont infligé des pertes lourdes aux effectifs ukrainiens dans 102 zones au cours de l’opération militaire spéciale en Ukraine, a rapporté vendredi le ministère russe de la Défense.