Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 50

  • Le logo du CHU de Nantes, 185 000 euros de honte absolue.

    C’est une honte absolue.

    Renforcer l’attractivité d’un Hôpital, ne passe pas par un nouveau logo, lorsque les plafonds s’effondrent, que les brancards ne roulent plus, ou que des lits ferment.

    Renforcer l’attractivité du CHU de Nantes, par un logo qui coûte 185 000 euros est encore plus scandaleux, car pour réussir à pondre une croix multicolore pour faire “moderne”, “inclusif” aux couleurs arc-en-ciel LGBT, n’importe quel indépendant vous l’aurez pondu pour 500 euros !

    Lire la suite

  • Déni de démocratie

    Déni de démocratie

    Les résultats officiels ce matin sur le site du ministère de l’Intérieur montrent que les Français se sont véritablement fait voler les élections, par des manipulations et des bricolages politiciens. Je vous laisse découvrir, pour ce second tour, la différence entre le nombre de voix obtenus par chacun des partis et le nombre d’élus qui en résulte : 10.110.084 de Français ont voté pour le RN & alliés au second tour, 7.005.499 pour le NFP et 6.314.609 pour Ensemble :

    Lire la suite

  • Ce ne sont pas les votes qui comptent, c’est celui qui compte les votes

    Afin d’anticiper les résultats de l’élection législative de ce jour, je suis comme d’habitude branché sur les sites de La Libre Belgique et de la Radio-Télévision Suisse.

    En effet la loi française interdit la publication de tout sondage avant 20h, mais bien sûr ni la Suisse ni la Belgique ne sont tenus de respecter ces obligations ; ce qui permet de connaître les estimations avant qu’elles soient diffusées sur les réseaux nationaux.

    Les premières estimations sont effectivement tombées autour de 19 heures en ligne avec les sondages publiés ces deux dernières semaines.

    Lire la suite

  • Raphaël Arnault, triple fiché S, antifa violent, devient député

    Extrémiste de gauche violent et fiché S, il pourrait devenir député

    Raphaël Arnault (de son vrai nom Archenault), devient député du Nouveau Front Populaire, élu dans la la circonscription d’Avignon.

    Durant la campagne électorale, il a fait quelques heures de garde à vue. Il est soupçonné d’être l’un des auteurs d’une très violente agression d’un militant nationaliste le 13 juin dernier, au retour d’une manifestation parisienne “contre l’extrême droite”. Bien entendu, le nouveau député nie formellement les violences. Et était rapidement ressorti libre avec ses petits camarades antifas.

    Lire la suite

  • Le Sénat a trouvé le moyen de réduire de 40 % la facture des Français sans sortir du système européen…

    La commission d’enquête démontre comment la facture des Français pourrait ainsi fondre de 40 % selon un rapport spécial du Sénat publié ce jeudi 4 juillet.

    La commission d’enquête sénatoriale sur l’électricité a publié un rapport qui pourrait faire du bruit. Installée au terme d’une crise de l’énergie qui a vu en 2022 le prix de l’électricité s’envoler, cette commission a entendu plus de 140 personnes en six mois. Et sa conclusion est tranchée : il y a la possibilité de réduire considérablement l’addition.

    Lire la suite

  • Chine : les Grecs anciens présents dans l’Empire du Milieu 200 ans avant notre ère

    Des scientifiques estiment que les Grecs seraient entrés pour la première fois en Chine 1.500 ans avant la venue de Marco Polo et qu’ils auraient même pris part à la réalisation de l’armée de terre cuite.

    Les scientifiques ont tiré de telles conclusions après avoir analysé les données archéologiques et génétiques obtenues dans le cadre de fouilles dans la tombe de l’empereur Qin Shi Huang, qui avait uni la Chine en un seul État.

    Lire la suite

  • Pas de désespoir ! Dès demain, le combat doit continuer !

    1494656-eric-zemmour-candidat-du-parti-reconquete.jpg

    Réaction de Eric Zemmour,

    président de Reconquête

    Ce soir, je sais que la déception de notre peuple est immense. Pour la droite, pour la France, pour tous ceux qui tiennent à leur sécurité, à leur liberté, à leur identité, pour tous ceux qui veulent que la France sorte de la crise effroyable où Macron l’a plongée, le résultat est amer.

    Lire la suite

  • Législatives : Macron désavoué emporte la France dans son propre échec

    macron
    Ce 7 juillet au soir, la clarification voulue par le président de la République a bien eu lieu. A l’heure où nous écrivons, tous les résultats du deuxième tour des élections législatives anticipées ne sont pas encore connus, mais les grandes lignes sont claires. En craquant une allumette dans un paysage politique qu’il a lui-même mis à l’état gazeux, Emmanuel Macron a obtenu une partie de l’effet recherché : la déflagration efface tous les calculs. Du passé, Emmanuel Macron a fait table rase, éclatant au passage façon puzzle sa propre majorité politique qui ne cesse de rétrécir. En 2017, le Président avait fait élire plus de 350 parlementaires, quand la majorité se situe à 289 sièges. Le premier quinquennat s’est déroulé pour le chef de l’Etat dans un confort absolu dont il n’a…rien fait ! Après le renouvellement de l’Assemblée en 2022, la macronie pouvait encore compter avant la dissolution sur une majorité relative de 250 députés (169 Renaissance, 50 du MoDem et 31 d'Horizons) : elle s’est rétractée ce 7 juillet comme peau de chagrin. Seuls 157 à 163 députés macronistes échappent au massacre d’une polarisation revenue au triple galop, selon BFM TV.

    Lire la suite

  • Villeurbanne (69) : un jeune couple d’adolescents aspergé de liquide inflammable sur un banc et incendié, l’ado de 16 ans se trouve entre la vie et la mort (MàJ)

    07/07/24

    Vendredi 5 juillet, à Villeurbanne, deux jeunes, un garçon et une fille, qui se trouvaient sur un banc avec d’autres amis, ont été brûlés après avoir été aspergés d’un liquide inflammable par un individu. Les parents de l’adolescent de 16 ans, très gravement blessé, sont sidérés et dans l’incompréhension.

    Lire la suite