Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 46

  • « Attention. Les riches fuient déjà la France menacée par un massacre fiscal délirant ». L’édito de Charles SANNAT

    Mes chères impertinentes, chers impertinents,

    Mes enfants me demandaient hier pourquoi on appelait un compte en banque, un compte courant… vous savez ce qu’il m’est venu à l’esprit ?

    Un compte qui court pour s’enfuir en voyant Mélenchon arriver !

    Alors j’ai dit à mes enfants qu’un compte courant s’appelait comme ça parce que c’était ce que faisait un compte en banque quand il voyait LFI arriver avec sa tronçonneuse fiscale !

    Cela les a fait beaucoup rire… bien qu’ils ne soient pas plus avancés.

    Les riches partent en courant… et par milliers !

    Lire la suite

  • Aperçu des frappes massives russes le 8 juillet

    Aperçu détaillé des frappes russes massives en Ukraine le 8 juillet 2024

    L’armée russe a lancé plusieurs vagues massives de frappes contre des installations militaires et industrielles ukrainiennes à travers le pays. Le ministère russe de la Défense a confirmé ces frappes, affirmant que « les forces armées de la Fédération de Russie ont lancé une frappe collective avec des armes à longue portée de haute précision contre les installations de l'industrie militaire ukrainienne et les bases aériennes des forces armées de l'Ukraine », en réponse aux tentatives du régime de Kiev de causer des dommages aux installations énergétiques et à l'économie russes. L'armée russe a conclu que « les objectifs des frappes avaient été atteints ». Les cibles assignées ont été touchées.

    L’attaque russe d’aujourd’hui est l’une des plus massives de ces derniers mois contre l’arrière-pays ukrainien. Plusieurs vagues de frappes ont eu lieu la nuit, le matin et l'après-midi.

    Lire la suite

  • Malaise démocratique

    240709

    Commençons par un petit exercice d'arithmétique élémentaire. Comme je ne l'ai lu sur aucun site consulté, j'espère que les lecteurs de cette chronique, s'ils l'ont trouvé sur leur journal préféré, ne me tiendront pas rigueur de le mentionner ci-dessous*.(1)⇓

    On découvre ainsi que la gauche, clairement battue en nombre de voix obtient en moyenne un député pour 49 000 électeurs ; le bloc national un député pour 75 000 voix. Un électeur de gauche vaut donc dans cette étrange inégalité 1,52 électeurs de droite.

    On aura donc tout vu, dans cette campagne de second tour, y compris des personnages classés [très artificiellement] à droite, comme Édouard Philippe au Havre, faisant voter, au nom des "valeurs", pour le parti communiste.

    Lire la suite

  • 30 juin 1673, Maastricht symbole d’une « Blitzkrieg » à la française

    LOUIS XIV
    Maastricht : avant de devenir, depuis 1992, pour beaucoup de Français, le synonyme de l'affaiblissement de notre souveraineté, le nom de cette ville hollandaise avait symbolisé le génie militaire français. En effet, sous le règne du Roi-Soleil, cette petite ville des Provinces-Unies fut le théâtre, à l’aube de la guerre de Hollande, d’un grand siège démontrant à toute l’Europe la puissance militaire de Louis XIV et le génie poliorcétique de Vauban.

    Lire la suite

  • Fact-checking de l’attaque de l’hôpital pédiatrique de Kiev du 08/07/2024

    La pathétique propagande mensongère des merdias atlantistes de nouveau prise en défaut : l’attaque de l’hôpital pédiatrique de Kiev du 08/07/2024 a été réalisée non pas par un missile russe mais découle d’un raté de la défense aérienne ukro-atlantiste…

    Par contre silence radio sur le Kalibrage de l’usine «Artyom» à Kiev par une salve de missiles russes…

    Merci à Erwan Castel pour ce véritable fact-checking !

    Lire la suite

  • [PEOPLE] Grand soulagement chez les pipoles : on ne touchera pas au grisbi

    @Georges Biard/Wikimedia commons
    @Georges Biard/Wikimedia commons
    Le 21 juin dernier, jour où la Fête de la musique éclipse le solstice, 500 gloires signaient, sur le site des Inrocks, une tribune pour appeler à faire barrage « à l’extrême droite ». En tête, Clara Luciani, Eddy de Pretto, le groupe Shaka Ponk, Miossec et tout ce que le pays compte de stars, starlettes, musicos, rappeurs, rappeux, gratouilleux et autres pousseurs de chansonnette. La France qui se prend pour LA culture était en émoi : le danger rôdait, les nazis comme les loups, ouh ouh, s’apprêtaient à envahir Paris.

    Lire la suite

  • Alès (30) : clients frappés et sous le choc, établissement saccagé… le groupe antifa Furious Monkeyz a attaqué dimanche un bar dans lequel se trouvaient des sympathisants RN. Le leader, Anthony Grenier est un proche du député LFI-NFP Raphaël Arnault et fa

    image-101-999x500.png

    Vu sur F de Souche

    08/07/2024

    (…) Les 4 mis en cause (de 20 à 40 ans) sont présentés comme appartenant à la mouvance antifa. L’un serait fiché S pour des faits similaires (commis en janvier dernier) devant ce même bar de la Marine à Alès. “Ils y sont allés au soir du résultat pour très certainement provoquer les clients et le patron de l’établissement“. (…)

    France Bleu

    (…) Selon le Procureur de la République, ces individus seraient connus pour appartenir à un mouvement d’extrême gauche antifa “Furious Monkeyz”. (…)

    Lire la suite

  • IVe République, le retour.

     Image

    @R_DeCastelnau
     Depuis la deuxième guerre mondiale, toute la pseudo « gauche » a toujours été résolument social-démocrate, y compris LFI. 
    Europeïste, atlantiste, pro-OTAN, belliciste, néolibérale, et même le groupuscule PcF qui a volé l’héritage du vrai Parti, et qui est aujourd’hui probablement le pire.

    Lire la suite

  • En 2024, 3 185 postes n'ont pas été pourvus lors des concours d'enseignants du public et du privé

    En 2024, 3 185 postes n'ont pas été pourvus lors des concours d'enseignants du public et du privé

    Cette année, 3185 postes d'enseignants n'ont pas été pourvus sur 27 589 postes ouverts.

    Lire la suite