Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 20

  • Le 10 septembre, ça va chauffer !

    Cela suffit ! Kevin ne se laissera pas faire, il est temps que ce gouvernement de fascistes comprenne que le peuple français refuse cette austérité imposée par des puissances étrangères !

    Kevin essuie sa sueur abondante d’un revers de main : dans sa petite chambre-étuve d’étudiant inscrit en sociologie à Rennes 2, devant ses murs décorés d’un poster de Che Gevara trans et d’une série de flyers colorés par des arc-en-ciels équitables et inclusifs, alors que la température intérieure frise les 32°, il serre ses petits poings juvéniles en repensant à cette journée d’avril où la police gouvernementale avait éparpillé avec brutalité ses camarades qui tentaient de se mobiliser contre l’austérité dans l’enseignement.

    Lire la suite

  • Macron veut-il la guerre pour s’accrocher au pouvoir, comme Zelensky ?

    Sous couvert de défendre la paix, Macron attise les braises de la guerre et distille la peur. On se demande parfois s’il a toute sa tête, quand il sort des âneries comme ci-dessus.

    Qu’il est loin ce jour de 2017 quand Macron, à peine élu, invitait le Tsar à Versailles. Puis, en accueillant Trump au 14 juillet suivant, Macron engrangeait les bons points en politique étrangère. Mais tout cela ne fut qu’un mirage vite dissipé.

    Lire la suite

  • ON DEMANDE AUX FRANÇAIS CE QU'ILS PENSENT DE L'AFFAIRE BRIGITTE... | GPTV INVESTIGATION


  • La progressisme, ce champ de ruines

    Le progressisme est un champ de ruines. Aucune idée ne sort plus de ses universités d’été, sauf pour qualifier d’ extrême droite la société civile quand elle critique l’oligarchie mondialiste au pouvoir. De Jean-Luc Mélenchon à Emmanuel Macron, une même caste persiste à imposer, au nom d’un militantisme universaliste, une société ouverte et déracinée. Les protestataires sont relégués dans la fachosphère, selon le procédé stalinien du terrorisme intellectuel et de la traque aux dissidents. Or la force des réalités oblige à constater les désastres de ces idéologies socialistes, antiracistes, postnationales.

    Lire la suite

  • Piratage du site de l'armée ukrainienne : 1,7 million de soldats ont été perdus jusqu'à présent dans la guerre !

    Des pirates informatiques ont fait irruption dans l'état-major général des forces armées ukrainiennes : les pertes de l'Ukraine s'élèvent à 1,7 million de morts et de disparus. L'Ukraine a perdu 1,7 million de militaires lors de l'opération militaire spéciale. C'est ce qu'atteste la base de données de l'état-major des forces armées ukrainiennes, piratée par des groupes de hackers russes.
    Selon le fichier numérique , l'armée ukrainienne a perdu 1 721 000 personnes tuées et disparues en trois ans.

    Lire la suite

  • « Sauveur blanc » : un syndrome très répandu, à gauche

    Captures écran France Culture
    Captures écran France Culture

    Une pierre dans le jardin de la gauche morale ? Mardi 19 août, France Culture a publié une étonnante vidéo dénonçant un trouble dénommé le « syndrome du sauveur blanc ». Ceux qui en sont atteints viendraient en aide à des populations pauvres et lointaines dans le but d’exhiber leur vertu et d’en retirer un bénéfice social. « Ces expériences à l’étranger, perçues comme "éthiques", servent à valoriser un CV car elles sont vivement encouragées par les systèmes scolaires occidentaux », explique ainsi la radio publique.

    Lire la suite

  • Bruxelles : un migrant syrien poursuivi pour viol sur son épouse enceinte, âgée de 14 ans. Il avait déjà écopé d’un simple rappel à l’ordre l’année précédente pour viol sur une autre compagne de 14 ans, il avait évoqué le contexte culturel.

    Chacune des parties au procès de N., un Syrien de 22 ans, s’accorde à dire qu’il y a un contexte derrière les deux préventions de viol sur mineure de moins de seize ans entre 2023 et le mois de février dernier, pour lesquelles il est cité à date du mois de novembre 2023, lorsqu’une adolescente de 14 ans se présente au CPVS (Un centre de prise en charge des violences sexuelles, NdlR) avec sa mère. Toutes deux sont Syriennes et elles ne s’expriment pas très bien en français, selon l’infirmière qui les accueille. Cette dernière explique dans une audition ultérieure qu’il était question d’une plainte pour viol mais surtout de la perte de la virginité de la fille.

    Lire la suite

  • Allemagne : La démocratie interdite — un candidat de l’AfD muselé avant les élections

    AfD-Logo-2017.svg

    Le tribunal administratif de Ludwigshafen a récemment confirmé l’interdiction de candidature de Joachim Paul, député régional de l’AfD en Rhénanie-Palatinat. Cette décision, qui pourrait sembler ponctuelle, s’inscrit en réalité dans un schéma beaucoup plus inquiétant : l’État allemand utilise la justice et ses institutions pour neutraliser ses opposants politiques. A chaque recul démocratique, nous croyons qu’il est unique et définitif. Pourtant, il n’est ni le premier ni le dernier. Partout en Europe, la démocratie régresse, non à cause de l’extrême droite, mais des élites libérales, démocrates et humanistes. Elles prônent des valeurs qu’elles n’appliquent jamais, surtout envers leurs adversaires. Le motif invoqué, des « doutes » quant à sa loyauté constitutionnelle, repose sur le rapport des services de protection de la Constitution, organisation soumises aux directives gouvernementales. Un rapport administratif devient ainsi une arme pour museler un député légitimement élu.

    Lire la suite

  • Il faut traiter les Insoumis comme Daladier a traité le PCF en 1939 : dissolution !

    En septembre 1939, Daladier, président du Conseil, prononçait par décret la dissolution du Parti Communiste Français. Fidèle relais de la politique de Staline en France, donc parti de l’étranger, le parti de Maurice Thorez avait soutenu le pacte germano-soviétique, ce qui était considéré comme une trahison des intérêts de la France en temps de guerre.

    Lire la suite