Le 11 novembre dernier, Pierre-Marie Bonneau avocat bien connu des Nationalistes, annonçait sa candidature aux élections européennes du 9 juin 2024. Il répond ici aux questions de Jeune Nation TV.
Source Jeune Nation TV Cliquez ici
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Le 11 novembre dernier, Pierre-Marie Bonneau avocat bien connu des Nationalistes, annonçait sa candidature aux élections européennes du 9 juin 2024. Il répond ici aux questions de Jeune Nation TV.
Source Jeune Nation TV Cliquez ici
Les noms de puissants associés les plus en vue de Jeffrey Epstein nommés dans des documents judiciaires devraient être dévoilés dans les premiers jours de 2024. L’ombre du pédophile Epstein plane sur ces Very Important Person qui se retrouvent accolés au scandale sexuel dont l’espion du Mossad fut le centre et le planificateur.
Des documents classifiés, concernant le scandale sexuel de Jeffrey Epstein, vont être rendus publics et les noms qu’ils contiennent également
Voici quelques déclarations et réactions de ceux que l’on n’a pas pu entendre hier.
Parmi les parlementaires, Stéphane Ravier, sénateur Reconquête, a voté contre tandis que Nicolas Dupont-Aignan, député DLF, s’est abstenu :
Nicolas Dupont-Aignan a parfaitement raison d’évoquer le traité franco-algérien car un traité international est au-dessus des lois françaises si bien que 15 pays dont l’Algérie et le Maroc ne seront pas concernés par cette loi :
“(…) je m’abstiendrai car les demi-mesures, qui sont certes de petites avancées, ne résoudront en rien le problème migratoire français :
Après la mort de Mahomet et la soumission de la péninsule arabe, les musulmans conquièrent les rives méridionales et orientales de la Méditerranée. Multipliant les prises de guerre, ils inaugurent aussi une longue et douloureuse traite négrière qui va saigner l’Afrique noire jusqu’à la fin du XIXe siècle.
Le Coran entérine l’existence de l’esclavage : la loi islamique ou charia autorise la réduction en esclavage de quiconque provient d’un pays non musulman (si un esclave vient à se convertir, il n’est pas affranchi pour autant).
L’esclavage devient rapidement l’un des piliers de l’islam. Pour s’en convaincre, il n’est que de lire Les Mille et Une Nuits, un recueil de contes arabes qui se déroulent sous le règne du calife Haroun al-Rachid, contemporain de Charlemagne. Les harems du calife et des notables de Bagdad se remplissent de Circassiennes : il s’agit de femmes originaires du Caucase et réputées pour leur beauté. Ces belles esclaves ont continué jusqu’au XXe siècle d’alimenter les harems orientaux en concurrence avec les beautés noires originaires d’Éthiopie.
La Russie a montré qu’elle pouvait aider les pays d’Afrique en livrant des céréales pour éloigner le spectre des crises alimentaires, a expliqué à Sputnik Afrique le militant panafricain Na-Allah Harouna.
Chose promise, chose due. Les céréales promises par la Russie à certains pays d’Afrique comme le Burkina ou la Centrafrique sont bien arrivées sur le continent. Ces livraisons prouvent que Moscou est un partenaire fiable, a déclaré à Sputnik Afrique Na-Allah Harouna, du Front révolutionnaire pour la souveraineté de l’Afrique.
C’est une injustice ! Et le propriétaire de ces quatre appartements squattés ne décolère pas. Il faut dire qu’il doit payer une taxe de plus de 1 000 euros sur les logements vacants !!
De quoi s’étouffer alors que René, ce paisible retraité de 71 ans, habitant dans les Bouches-du-Rhône avait ses 4 appartements situés dans le 14e arrondissement de Marseille tous squattés et de raconter son histoire hélas très classique dans notre pays qui méprise le droit de propriété sans pour autant adapter la… fiscalité !
Avant toutes choses, ces images sont aussi impressionnantes que magnifiques et la nature immense, et nous… si petits.
Cette formule convenue m’amuse. Alors (citez le problème concerné) on en parle ?
Cela se veut provocateur et agressif juste ce qu’il faut avec implicitement un ton de reproche permettant la culpabilisation du lecteur.
C’est une formule en réalité très puissante qui induit le fait que vous ne voulez pas voir le problème concerné car vous n’êtes pas un type bien et que même que vous faites partie du camp du mal.
Par exemple.
Les Grandes découvertes, premier moment de la mondialisation, touchèrent tous les continents, tous les océans, et mobilisèrent les forces de toute l’Europe. À l’occasion d’une séquence historique de cette envergure, l’imagination s’en donne à cœur joie, et les mythes empiètent sur la réalité.