Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 1046

  • « On continue ! » : Alain de Benoist vu par Olivier François

    Alain de Benoist et Olivier François lors d'une émission "les idées à l'endroit" sur TV Libertés
     

    Manquait un hommage dans les « Textes offerts à Alain de Benoist à l’occasion de 80e anniversaire » réunis par Guillaume Travers : celui d’Olivier François. Le voici, publié sur le site, l’hommage à un hommage, par celui qui signe l’éditorial culturel dans chaque livraison d’« Éléments ». Lui qui est un des piliers de cette « confrérie secrète, polycentrique, labyrinthique » que sont les amis d’Alain de Benoist.

    Lire la suite

  • Loi immigration. Pour Marion Maréchal (Reconquête), « Aucun projet de loi sur l’immigration ne doit permettre la régularisation »

    Les députés ont adopté ce mardi soir un nouveau modèle de la loi immigration, relativement différente la copie initiale du gouvernement avec 349 voix pour et 186 voix contre. Parmi les votants, les 88 députés du RN, mais aussi ceux des LR, qui ont donc voté pour un texte qui permettra aux Préfets de régulariser les clandestins au cas par cas (Préfets qui sont eux mêmes sous la pression permanente des agitateurs d’extrême gauche).

    Pour Marion Maréchal (Reconquête), « Aucun projet de loi sur l’immigration ne doit permettre la régularisation ». Dans un communiqué, celle-ci dénonce ce qui représente pour beaucoup d’électeurs du RN notamment, une forme de trahison du fait d’avoir voté cette loi.

    Lire la suite

  • Petite piqûre de rappel: L'homme qui ruina la France par Marie France Minodier

     

    Eh! oui, les français ont la mémoire courte, c'est bien connu et vérifié chaque jour !

    Je sais, les anciens connaissent cette tranche d'histoire nauséabonde, mais une piqure de rappel ne fera pas du mal......

    L'affaire FILLON une goutte d'eau comparée à cet océan de malfaisance Mitterrandienne !

    C'est là qu'on peut voir à quel point la PRESSE FRANCAISE dans son ensemble est à gauche, pense à gauche et AGIT POUR LA GAUCHE !...

    Mais que pouvons-nous faire sinon : subir, subir et toujours subir !

     L'HOMME QUI RUINA LA FRANCE par Marie-France Minodier : (tout sur une crapule qui nous a manipulés pendant 14 ans. 

    Un filou, extrêmement rusé, doué, faux jeton, jamais éclaboussé, droit dans ses bottes. - On peut en rajouter...  C'était le début du gouffre...)

    Lire la suite

  • Le RN en 2023 : une insupportable invisibilité...

    1640096-emmanuel-macron-sur-le-plateau-de-c-a-vous-le-20-decembre-2023

    Mon titre est directement inspiré par la "pantalonnade" présidentielle, gouvernementale, parlementaire et démocratique que le vote de la loi sur l'immigration a suscitée pour la plus grande joie de ceux pour lesquels la cause de la politique traditionnelle a été engloutie dans le naufrage de ces derniers mois.

    Cette insupportable invisibilité concerne le tour de passe-passe qu'Emmanuel Macron a tenté et qui a consisté à tenir pour rien le vote des députés RN à l'Assemblée nationale, comme s'ils n'avaient pas été élus légitimement et que les millions d'électeurs les ayant soutenus étaient indignes, pestiférés.

    Lire la suite

  • Pologne : La télévision publique occupée, fermée, décapitée et interdite de diffusion par le nouveau gouvernement de gauche

    La Pologne fournit actuellement un cas d’étude majeur de ce qui se passe lorsqu’un pays conservateur change de gouvernement, qui souhaite le réaligner avec le reste de l’Europe – un memento mori pour la Hongrie. La composition du nouveau gouvernement, dont les postes socio-culturels clés sont tous occupés par des représentants du parti de gauche et d’extrême gauche Lewica, qui ne cachent pas leurs opinions ouvertement anti-chrétiennes et pro-LGBTQ, prouve que les affirmations du gouvernement actuel selon lesquelles il serait la meilleure alternative, même pour les conservateurs, n’étaient qu’un leurre. Mais la guerre culturelle a pris une nouvelle intensité ces derniers jours, lorsque le gouvernement a annoncé dès son entrée en fonction son intention de mettre au pas les médias publics, à commencer par la chaîne TVP.

    Lire la suite

  • C'est un vrai spectacle de République agonisante...

    image_0931529_20231220_ob_d16796_tj-loi-immigration.png

    La réaction de Thomas Joly, président du Parti de la France

    La "Loi immigration" ne servira rien. Ce n'est pas un problème de texte mais de volonté. Ni nos gouvernants ni nos juges n'appliquaient les lois déjà existantes. Quant à la tempête parlementaire dans un verre d'eau, c'est totalement grotesque. Entre une Marine Le Pen qui se cherche une respectabilité, imaginant faire un « coup politique » comme sous la IVe République en provoquant une alliance contre-nature, la Macronie qui tangue et l'extrême-gauche qui couine, c'est un vrai spectacle de République agonisante...

    Source cliquez ici

    http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2023/12/20/c-est-un-vrai-spectacle-de-republique-agonisante-6476545.html

  • Quand Emmaüs finance SOS Méditerranée

    Clémence de Longraye 20 décembre 2023

    L’accueil des migrants à tout prix. L’association Emmaüs Solidarité, fondée par l’abbé Pierre en 1954, réputée pour son souci des plus pauvres, semble désormais œuvrer avant tout pour « l’accueil inconditionnel des migrants »

    Dernière preuve en date de ce penchant répété pour l’ouverture migratoire, l’antenne de Bourgoin-Jallieu (Isère) vient d'offrir 3.000 euros à SOS Méditerranée.

    Lire la suite

  • Le 6 Juin: le jour le plus long

    Le 6 Juin, cela ne vous rappelle rien ? Pendant plus de 70 ans, ce jour a marqué, chaque année, ce que l’on a voulu imprimer à jamais dans les esprits des Européens, et des Français en particulier, comme le début de la libération de l’Europe. Tous les ans, ce jour a été l’occasion de commémorations, de souvenir, d’exposition de vieilles photos, de films, de souvenirs, et surtout, de glorification des libérateurs Anglo-Américains. Au fil des années, les larmes se sont plus ou moins taries, les voix sont devenues de moins en moins chevrotantes dans les discours officiels, mais l’émotion était toujours au rendez-vous.

    Lire la suite