On ne peut pas, on ne devrait pas, enregistrer sans réagir les campagnes antipolicières qui aggravent chaque jour un peu plus la réalité de l'insécurité qui monte dans le pays. La neutralité, entre l'ordre et le désordre, entre le bien et le mal, la fausse objectivité, ça suffit.
l'information nationaliste - Page 1632
-
Oser réagir
-
Daniel Conversano : "L'impossible Vivre Ensemble entre peuples ethniquement trop distants"
-
La blague de Loukachenko qui pourrait déclencher la Troisième Guerre mondiale

Dans un récent échange avec Poutine, le président biélorusse, Loukachenko, a évoqué de manière humoristique l’intention des forces de Wagner d’attaquer la Pologne, un pays membre de l’OTAN. Une telle offensive pourrait déclencher l’Article 5 de l’OTAN, poussant chaque membre à venir à la défense de la Pologne. Loukachenko suggère que Wagner en veut à Rzeszow, une ville polonaise qui a aidé les forces ukrainiennes en leur fournissant du matériel militaire.
-
Il faut être de gauche pour aimer les oiseaux
Catherine Blein
ancien conseiller régional de Bretagne
Vous ne saviez pas ? bien sûr que si, les oiseaux ne supportent pas les gens de droite, parait-il.
Ainsi, moi qui suis de droite, de la vraie, pure et dure, j'ai voulu, à la demande de mes amis, écolos comme moi, présenter ma candidature au renouvellement du Conseil d'Administration de la LPO (Ligue pour la Protection des Oiseaux).
-
Etats généraux de la désinformation : un comité composé de personnalités majoritairement de gauche

L’Elysée a lancé jeudi 13 juillet les Etats généraux de l’information – une promesse de campagne – qui se tiendront dès septembre. L’objectif de cette commission : la lutte « contre toutes les tentatives d’ingérence » et « donner aux journalistes le meilleur cadre pour remplir leur mission essentielle ».
-
Seine de crimes, sous la direction de Philippe Charlier
-
Emmaüs : une association pro-migrants aux frais du contribuable

D’Emmaüs, association de solidarité créée par l’abbé Pierre en 1954, on connaît la vitrine : charité, accueil du prochain, souci du miséreux et mise à l’abri des plus pauvres.
Une mission louable et utile dans une société où les plus fragiles sont très souvent mis de côté et oubliés. Seulement, dans l’arrière-boutique, derrière cette « insurrection de bonté » promise par les membres de l’association se cachent une idéologie pro-migrants et des méthodes douteuses. Le tout financé par la générosité du contribuable.
-
Emmanuel Macron : il paraît que tout va bien et que le gouvernement y travaille

-
Caen (14) : Un enfant de 12 ans frappé à coups de marteau : l’agresseur remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire (MàJ : Alliance dénonce le 2 poids, 2 mesures avec le policier incarcéré)

Vendredi 14 juillet, un enfant de 12 ans a été blessé à la tête par un homme de 32 ans, qui l’a frappé à coups de marteau. L’homme a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire.
-
Consommation de stupéfiants : 90% des consommateurs sont concentrés dans moins de 10 communes

Les villes où il fait bon être camé.
Le Figaro a publié un classement des villes en fonction du niveau de trafic et de consommation de stupéfiants. Un travail élaboré dans plus de 2 200 villes.

