Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2807

  • Pas-de-Calais : une femme de 93 ans poignardée et frappée pour une remarque

    alerte-info-845x475.png

    Vu sur BVoltaire

    Une femme de 93 ans a reçu plusieurs coups de couteau et a été frappée, à Achicourt, près d’Arras (Pas-de-Calais). Un mineur de 13 ans a été placé en garde à vue. Il est déjà connu de la , relate le site Actu 17.

    La nonagénaire lui demande de dire bonjour

    Cette violente agression a pour origine un fait banal. Le ballon de l’adolescent aurait atterri dans le jardin d’une maison. Pour le récupérer, il escalade la clôture. La dame de 93 ans lui demande alors de dire bonjour et lui fait remarquer qu’il faut demander la permission avant de pénétrer dans la propriété.

    Lire la suite

  • Présidentielles : qui pour 2022 ?, par Jean-Baptiste Baron (Entrepreneur).

    OPINION. Malgré une période estivale sous ambiance sanitaire, la campagne présidentielle a déjà commencé, en tout cas officieusement. Après le fiasco des régionales, il est urgent que l’offre politique réconcilie les Français avec la démocratie, à un an d’un scrutin crucial pour le pays.

    Le coup d’envoi de la précampagne présidentielle de 2022 est lancé. Il y a comme un arrière-goût de faux départ. Les élections régionales décalées de mars à juin sont en effet considérées comme un « test » pour « prendre le pouls » des citoyens. Et quel pouls ! Les commentateurs (non concernés) et les politiques (bien concernés !) n’ont, comme d’habitude, pas voulu comprendre le signe que les citoyens leur ont adressé : le silence de l’abstention est un cri. Un cri contre la déconnexion totale entre les préoccupations politiciennes et celles du quotidien ; un cri contre la décentralisation insensible et insensée ; un cri dont le mouvement des Gilets jaunes s’était fait et continue encore de se faire le porte-voix ; un cri que les commentateurs et personnalités politiques susnommés ne veulent pas entendre.

    Lire la suite

  • Réchauffement climatique : les nouveaux charlatans (2015) 2/3

    Les courants atmosphériques 2), 3) et 4) transportent de l’air soit humide soit sec et produisent les précipitations, tant au-dessus des mers et océans qu’au-dessus des terres émergées. Ces précipitations aboutissent aux cycles de l’eau douce : évaporation au- dessus des océans −> nuages+vents −> précipitations −> eaux de surface des terres+ eaux profondes dans les terres −> écoulements de surface dans les terres (ruisseaux, rivières et fleuves)+infiltrations en profondeur (eaux souterraines, plus abondantes que les eaux de surface) −> retour des eaux de surface aux mers et océans, et ainsi de suite.

    Lire la suite

  • Conférence du Dr Louis Fouché : "La joie au temps du Corona"

    C’est une conférence fleuve (3 h 27) que l’association Joy for the Planet (on excusera l’anglais, l’association étant suisse avec probablement une visée internationale) nous propose ici. Le Dr Louis Fouché, qui a émergé à la faveur de la crise sanitaire, est d’abord un médecin qui a su respecter son serment d’Hippocrate et demandé que l’on soignât les patients avant de les laisser s’acheminer vers une mort certaine – pour quelques-uns – en les abandonnant à leur lit accompagné de quelques dolipranes. Mais c’est ici aussi le penseur de notre temps, le philosophe même, qui est convoqué et qui s’exprime.


    D’aucuns trouveront à cette conférence un côté légèrement illuminé et des airs New Age, mais que l’on ne s’y trompe pas, c’est aussi une vision du monde de paix dans un esprit pragmatique et une recherche de l’action. Louis Fouché est une personne de grande culture qui articule ses savoirs et leur insuffle un saut qualitatif. L’écouter est toujours un enrichissement ou tout au moins nous propose un éclairage nouveau.

    Lire la suite

  • Réchauffement climatique : les nouveaux charlatans (2015) 1/3

    Un collectif de scientifiques nous a transmis son analyse de la théorie en vogue chez les khmers verts et autres Lyssenko nouveaux : Le réchauffement climatique !!! Désolé pour Nicolas Hulot mais nous n’avons pas pu transférer le texte en format album à colorier..

    Depuis plus de trente ans, l’opinion occidentale a été manipulée, pilonnée sans répit, jour après jour, par tous les énormes moyens médiatiques et de pouvoir que permet la technologie moderne, pour la détourner de ce qui a fait naguère sa force : la science en général et les sciences exactes en particulier.

    Lire la suite

  • 200 manifestations contre le pass sanitaire organisées samedi à l’occasion de la 6e semaine de mobilisation

    A l’occasion d’une sixième semaine consécutive de mobilisation, plus de 200 manifestations sont organisées dans les principales villes de France, un chiffre confirmé par une note du renseignement territorial que BFMTV a pu consulter ce vendredi. Dans cette note, le renseignement dit attendre entre 170.000 et 220.000 personnes, dont environ 12.000 à Paris.

    BFMTV

    https://www.tvlibertes.com/actus/200-manifestations-contre-le-pass-sanitaire-organisees-samedi-a-loccasion-de-la-6e-semaine-de-mobilisaiton

  • Départ de Didier Raoult : « Ce n’est pas une nouveauté, c’était prévu, mais ça devient un scoop »

    Responsable du laboratoire NSB3 de l’IHU Méditerranée Infection, le Pr Bernard La Scola évoque le départ en  de Didier Raoult comme un événement déjà prévu depuis deux ans mais qui avait été repoussé avec la pandémie. Dénonçant la politique vaccinale de masse « comme si on vaccinait du bétail », sachant que les  ne sont pas efficaces à 100 %, et rappelant le manque de recul sur l’ARNm, il regrette cette censure du débat scientifique qui ne permet plus d’émettre un questionnement ou un avis différent de celui du gouvernement. Pour lui, « on ne s’en sortira pas que par la  »

  • Exemple de la fraude massive dont sont victimes les Français, avec la complicité des juges

    Source DNA

    http://www.contre-info.com/

  • Macron, fort contre le Covid, faible contre l’islamisme

    macron pass sanitaire

    Emmanuel Macron, protecteur des Français, saura-t-il être à la hauteur du destin qu’il s’est donné ? Le doute est permis. Une chose est de déclarer la « guerre » à un virus en faisant du vaccin un acte moral et patriotique. Une autre est d’être le rempart à l’islamisme revigoré par la victoire des talibans en Afghanistan. Mardi, le président a donné le sentiment d’une confusion volontaire des mots et des rôles en rappelant, à propos de la chute de Kaboul le 15 août, « combien la liberté, la dignité (…) sont fragiles quand l’obscurantisme revient ».

    Lire la suite