Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2803

  • MANIFESTER EN SEPTEMBRE POUR S'OPPOSER AU SCANDALE DU VACCIN DES JEUNES !

    image_1421009_20210821_ob_fdfe46_manif-anti-passe.png

    D’abord, le nombre est considérable, beaucoup plus que ne l’étaient les , ce que les organes de la presse de cour se gardent bien de dire. Que ça ne se sache pas est le signe d’un contrôle d’opinion de plus en plus serré.

    D’autant que ces manifestations ne ressemblent à aucune autre.

    J’ai déjà manifesté : au Trocadéro en faveur de Fillon, on trouvait un collègue ou une vielle connaissance tous les dix mètres. Même à , même dans des manifestions plus à .

    Lire la suite

  • Les escrologistes, militants masqués de l’anti-France

    Depuis une vingtaine d’années l’écologie constitue un thème majeur du débat public. Médias, programmes scolaires, débats intellectuels, communication des entreprises, sommets diplomatiques internationaux, autant d’occasions de développer la thématique désormais obsessionnelle du développement durable. La question est d’importance, nous ne le nions pas : réchauffement et changement climatique probablement dus à l’émission de gaz à effet de serre, dégradation de l’environnement du fait de l’activité industrielle, qualité de l’air, qualité de l’eau, autant d’enjeux incontestables. Mais l’importance de l’enjeu ne doit pas cacher cette réalité : porte-voix d’une cause sympathique, les écolos sont pourtant des escrocs, d’autant plus nocifs qu’ils se parent des atours de l’intérêt général et du Bien.

    Lire la suite

  • Sur Front Populaire, loi sanitaire : Régis de Castelnau décrypte l'avis du Conseil constitutionnel.

    Les "Sages" du Conseil constitutionnel ont rendu leur décision concernant le projet de loi sanitaire voté par le Parlement. Une censure "partielle" qui valide l'extension du passe sanitaire et l'obligation vaccinale des soignants. Régis de Castelnau décrypte cette décision.


    Abonnez-vous à la chaîne YouTube de Front Populaire (et activez la cloche pour les notifications !)
    Abonnez-vous à la revue de Front Populaire pour accéder au site et à sa version numérique
  • « Le grand échiquier » de Zbigniew Brzezinski 2/4

    Suit une analyse des principaux acteurs et une reconnaissance appropriée du terrain. Les Etats eurasiens possédant une réelle dynamique géostratégique gênent les Etats-Unis, il s’agit donc pour ces derniers de formuler des politiques spécifiques pour contrebalancer cet état de fait. Ceci peut se faire par trois grands impératifs : « éviter les collusions entre vassaux et les maintenir dans l’état de dépendance que justifie leur sécurité; cultiver la docilité des sujets protégés; empêcher les barbares de former des alliances offensives ». Tout le programme des Etats-Unis est là. Pour la poursuite de son analyse, Brzezinski distingue les « acteurs géostratégiques » (France, Allemagne, Russie, Chine et Inde) des « pivots géopolitiques » (Ukraine, Azerbaïdjan, Corée, Turquie et Iran). Les premiers sont en mesure de modifier les relations internationales, « au risque d’affecter les intérêts de l’Amérique » ; les seconds ont une position géographique leur donnant « un rôle clé pour accéder à certaines régions ou leur permet de couper un acteur de premier plan des ressources qui lui sont nécessaires ».

    Lire la suite

  • Julien Odoul (RN) : “85% des musulmans afghans sont par exemple favorables à la lapidation : ce sont ces gens là que veulent accueillir les maires écologistes ?”

    Vu sur TVLiberté

    Julien Odoul (RN) : “85% des musulmans afghans sont par exemple favorables à la lapidation : ce sont ces gens là que veulent accueillir les maires écologistes ?”

  • Passe sanitaire, immigration : Macron cartonne chez les seniors et les LR

    macron.png

    Qui croire, sur le niveau de popularité d’Emmanuel Macron ? Le sondage YouGov de la semaine dernière ou le baromètre IFOP pour le JDD qui vient d’être publié ? Le premier disait : -3 en un mois, l’autre +3 ! Pour l’un, il est au plus bas de l’année, pour l’autre, au plus haut.

    Malgré le scepticisme de rigueur, les évolutions par catégories d’âge et de préférence partisane disent certainement quelque chose de juste.

    Lire la suite

  • Ils ont des yeux mais ne voient point.

    Delphine Peiretti-Courtis, toute de Noir vêtue

    Ou quand les stéréotypes idéologiques l’emportent sur la raison.

    Dans Corps noirs et médecins blancs. La fabrique du préjugé racial, XIXe-XXe siècles, Delphine Peiretti-Courtis opère une plongée orientée au cœur d’archives médicales et scientifiques. Elle y prétend que la science aurait travaillé à inventer une race noire et à forger des préjugés qui perdurent…

    Comme nous le disions en titre : « ils ont des yeux et ne voient point« .

    Lire la suite

  • « Le grand échiquier » de Zbigniew Brzezinski 1/4

    L’œil américain sur l’échiquier mondial.

    Il est toujours bon de rappeler certaines choses, même si celles-ci furent dites il n’y a pas si longtemps de cela; n’est-ce pas un des premiers principes pédagogiques ?

    Ainsi, les propos de Zbigniew Brzezinski peuvent-ils prendre aujourd’hui peut-être davantage de reliefs, de couleurs, quatorze ans après la publication française de son ouvrage intitulé Le grand échiquier paru chez Fayard.

    Très proche de l’exécutif américain, ancien conseiller à la sécurité de la présidence des Etats-Unis, expert fort écouté du Center for Strategic and International Studies, membre du très influent Counsil on Foreign Relations, Zbigniew Brzezinski est loin d’être un personnage de second rang.

    Lire la suite