Hier matin, Instagram a pris la décision arbitraire de bannir le compte officiel d' Eric Zemmour. Les GAFAM se sont engagés dans une lutte féroce contre les peuples qui ne veulent pas mourir. Ils peuvent me censurer, mais ils ne peuvent pas faire taire tout un peuple. #STOPcensure
l'information nationaliste - Page 2809
-
Les GAFAM prennent peur : Instagram ferme le compte d'Eric Zemmour
-
Le mirage des valeurs de la République (Bernard Gantois)
Bernard Gantois, polytechnicien et ingénieur civil des Ponts et Chaussées, est l’auteur de La Saga des Louis et d’une Lettre ouverte au pape François.
Il vient de s’attaquer au mirage des valeurs de la République. Depuis une quinzaine d’années, l’expression de “valeurs républicaines” s’est imposée sournoisement et plus aucun politicien d’une certaine importance ne peut faire le moindre discours sans y faire référence.
-
En vendant le domaine de Grignon à un promoteur immobilier, l’État brade 200 ans d’Histoire !
En 2017, un rapport de la commission des Finances du Sénat pointait la gestion désastreuse du patrimoine immobilier de l’État : « Mauvaise valorisation des biens, inventaire lacunaire, maîtrise d’ouvrage incompétente »… bref, ni fait ni à faire.
Pourtant, depuis 2006, l’État vend les bijoux de famille. Disons plutôt qu’il les brade en raison d’une incompétence notoire. De notoriété publique, cette agence immobilière (France Domaines) aurait en effet disparu depuis longtemps si elle était tenue par des privés et non pas par des fonctionnaires.
-
Vous avez dit antisémite ?
Patrick Parment
Vous avez dit antisémite ? Un mot dont les instances juives et leurs affidés aiment à se gargariser. Petite précision linguistique avant de commencer. C’est feu Bernard Franck qui, dans l’un de ses éditos du temps où il chroniquait au Monde, avait commencé son papier par un « pour être antisémite, il faut être juif ». Logique mon cher Watson. Donc le terme est impropre quand on qualifie l’extrême-droite – sujet à bien des fantasmes par ailleurs – d’antisémite. Anti-juif serait le terme exact, mais par commodité « antisémitisme » est passé dans le langage courant.
-
Mal de maire – Le maire islamo-progressiste de Trappes perd (momentanément) sa place (Présent)
Les écharpes brûlent entre les mains des édiles de gauche. Le très médiatisé Ali Rabeh, maire islamo-progressiste de Trappes, risque de devoir quitter l’hôtel de ville à cause d’une sombre histoire de clientélisme. Pendant ce temps, l’élue PCF de Bagneux, Marie-Hélène Amiable, se fait taper sur les doigts par le tribunal administratif pour avoir voulu pérenniser des squats au-delà de la trêve hivernale.
-
« Bâtir le foyer blanc » de Arthur Kemp (2014)
« En tout cas, qu’Arthur Kemp soit remercié pour avoir sonné le tocsin.»
Alors que, des deux côtés de l’Atlantique, les pays occidentaux sont submergés par ce que Valéry Giscard d’Estaing a appelé « l’immigration-invasion » – qu’il a lui-même favorisée avec le décret sur le regroupement familial –, que faire, face au « changement de peuple » et au « grand remplacement » tant redoutés par Renaud Camus ? Seul recours préconisé, tant qu’il en est encore temps, par le Britannique Arthur Kemp : Bâtir le foyer blanc .
-
5 juillet 1830 : la prise d'Alger
Il y a cent quatre-vingts ans, le 25 mai 1830, une flotte importante (plus de cent soixante-dix bâtiments de guerre et de commerce) transportant un corps expéditionnaire de 37 000 hommes quitte Toulon. Objectif : Alger. Il est bon de le préciser, Alger n'est pas alors la capitale d'une Algérie qui n'existe pas. Le terme Algérie n'apparaîtra que bien plus tard. Les historiens français dans leur majorité sont très prudents sur le sujet car, on le sait, l'histoire officielle de l'Algérie soutient qu'il y avait en 1830 une nation algérienne. En fait il y a bien un État à Alger mais c'est un État turc connu sous le nom de Régence d'Alger.
-
Listes des nouvelles manifestations contre le passeport sanitaire
-
Big Brother entre en action : Bercy souhaite créer avec Google un logiciel de détection automatique de bâtis et piscines pour mieux lutter contre la fraude.
Google et l’Etat profond : même combat !
Google, allié du fisc? Comme le révèle Le Canard Enchaîné, Bercy prépare le lancement de son projet “Foncier innovant” présenté en mars par la CGT comme un “nouvel outil destiné à ‘aider’ les géomètres dans la détection des éléments à enjeux fiscaux nécessitant des déplacements sur le terrain”.
-
« Au secours ! La Chine régule ses entreprises », s’écrient les médias occidentaux
Par Ilya Tsukanov
Source Sputnik News
Ces dernières années, les régulateurs chinois se sont progressivement efforcés de combler les lacunes fiscales et d’améliorer les réglementations, en particulier dans le contexte de l’escalade continue des tensions avec les États-Unis, qui ont engagé la superpuissance économique naissante dans une guerre commerciale et technologique se chiffrant en centaines de milliards de dollars.