Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'information nationaliste - Page 2821

  • Le retour des morticoles

    741801378.jpg

    Alain Sanders

    On croyait en avoir fini avec eux. Eux ? Ces contingents de médecins à qui on avait eu envie de dire : « Moins de plateaux, plus d’hostos ! » Mais, le variant Delta aidant (si on peut dire), revoilàles morticoles en tous genres, virologues, épidémiologistes, immunologistes, neurologues, urgentistes, réanimateurs, anesthésistes, spécialistes tous azimuts, généralistes (un temps snobés puis invités sous les projecteurs médiatiques).

    Lire la suite

  • LA NUIT DES PRIVILÈGES.

    Un ami qui sou­haite gar­der l’anonymat a com­mis ce papier sur le blog de « La dépêche fran­co­phone, pros­pec­tive sociale ».

    Le 4 aout est déjà loin der­rière nous, mais le sujet méri­tait d’être évo­qué, sur­tout en ces termes, qui l’inscrivent bien dans notre actualité.(NDLR)

    Tous les ans, au qua­trième jour du mois d’août, je me demande ce qui me reste comme pri­vi­lèges, sachant qu’ils seront abo­lis durant la nuit qui vient…

    Depuis l’ar­ri­vée de la COVID, j’ai de moins en moins le pri­vi­lège de pou­voir me dépla­cer libre­ment, encore moins celui de sou­rire à mon pro­chain, a for­tio­ri de l’embrasser (et il s’a­git ici, exclu­si­ve­ment, et je tiens à le pré­ci­ser pour évi­ter toute confu­sion, de ma pro­chaine). Que me reste-t-il donc de si pré­cieux, que l’on pour­rait me supprimer ?

    Lire la suite

  • Mourir de tout sauf du COVID ?, par Hil­de­garde.

    « Per­sonne ne sera pri­vé de soins en fonc­tion du passe sani­taire », a assu­ré le ministre de la San­té. Tan­dis que le « Conseil consti­tu­tion­nel a vali­dé l’obligation du passe sani­taire pour les visi­teurs ou les patients non urgents dans les éta­blis­se­ments de san­té et mai­sons de retraite tant que ce der­nier ne fait pas « obs­tacle à l’accès aux soins ». 

    Lire la suite

  • Un médecin avoue tranquillement assassiner certains patients

    euthanasie_7-230x180.jpg

    Denis Labayle a été chef de service en gastro-entérologie dans un grand établissement d’Ile-de-France. Pour “Envoyé spécial”, il avoue tuer certains patients en souffrance :

    “J’avais une philosophie, c’est de répondre à la demande du patient. C’est-à-dire que s’il voulait avoir absolument l’équivalent de la loi Leonetti, qu’il soit déshydraté, sans alimentation, et qu’il meure en quinze jours, trois semaines… c’était épouvantable pour l’équipe, anti-éthique pour moi, mais si les gens le réclamaient, je l’appliquais.”

    Face à ceux qui disaient “on voudrait partir vite, on a suffisamment souffert”“bien sûr qu’on accélérait… et qu’on accélérait en fonction de la demande de la personne”.

    Se posait alors le problème des produits,

     “ceux qu’on utilise en anesthésie, qui permettent d’endormir les malades tranquillement”. “Il faut être clair, ils ne sont pas disponibles pour nous. Et je dirais même, depuis la loi Leonetti, ils sont de plus en plus contrôlés, comptabilisés au niveau des blocs opératoires. Donc l’idéal, on ne l’a pas. Alors, on arrange… avec des associations de tranquillisants, de morphiniques, à forte dose, qui ont, on le sait, au bout d’un certain temps, d’une certaine dose, un effet létal.”

    https://www.lesalonbeige.fr/un-medecin-avoue-tranquillement-assassiner-certains-patients/

  • Projets d’automne : confinement, couvre- feu, 3eme dose ?

    virus-5768628-480-786x475.jpg

    Ces derniers jours le soleil est enfin revenu sur la partie ouest de la  qui souffrait depuis le début de l’été d’une météo peu clémente dont les effets sur le moral venaient s’ajouter à ceux de l’apparition de nombreux cas de contamination dus au variant delta. Bien que le nombre de malades n’ait que peu augmenté tout comme celui des décès, les préfets du littoral ont imposé de nouvelles normes restrictives qui ont incité les Français à tourner leur regard vers les pays en avance sur nous en matière de vaccination, comme , afin d’essayer d’y trouver quelques signes d’espoir. Hélas, la presse nous informe que les Israéliens envisagent un nouveau confinement si la situation ne s’améliore pas rapidement afin d’éviter l’effondrement de leur système de .

    Lire la suite

  • Histoire de la France en 365 dates (Claude Quétel & Isabelle Dumielle)

    Isabelle Dumielle est docteur en histoire, diplômée de la Sorbonne, et déjà auteur de plusieurs ouvrages, notamment sur la Grande Guerre. Claude Quétel est directeur de recherche au CNRS et l’auteur de plusieurs ouvrages sur la Seconde Guerre mondiale. Ensemble, ils ont rédigé cette Histoire de France en 365 dates destinée à offrir des repères chronologiques aux jeunes Français, en butte à des programmes scolaires où l’histoire est à la fois sans cesse rétrécie en termes d’heures d’enseignement et mondialisée, pour mieux fuir toute histoire nationale.

    Lire la suite

  • Les armes du Qatar

    6a00d8341c715453ef0282e11849e9200b-320wi.jpg

    Le déclin et la décadence de Paris ressemblent à de nombreux égards à la chute de Rome. En la municipalité d'Hidalgo tout semble se désarticuler et se déconstruire dans cette capitale. La malpropreté des rues y rivalise avec l'insécurité des quartiers. Conjugué avec les désordres de la Macronie, ceci compose un spectacle fort comparable à celui qui se déroula entre la mort de Marc Aurèle (180) et la déposition de Romulus Augustule (476), qui mit fin à l'empire d'Occident.

    Sauf le cliché que nous n'entendons plus guère d'une accélération de l'Histoire, un tel espace de temps, 6 ou 7 générations, ne semble guère supérieur à celui qui commence en 1793...

    Lire la suite

  • Italie : immigration illégale massive

    immigration lampedusa

    La pression migratoire ne faiblit pas au sud de l’Europe. Pire, elle augmente fortement. En Italie, le ministère de l’Intérieur a déjà recensé plus de 30 300 arrivées cette année, soit le double du nombre enregistré à la même époque l’année dernière. L’île de Lampedusa est une fois de plus submergée par les arrivées de Tunisiens sur des embarcations de toutes sortes, et les ONG sont à la manœuvre pour assurer la navette entre la Libye et l’Italie.

    Lire la suite

  • La haine anti-Blancs: la filiation ignoble

    La militante radicale Maboula Soumahoro en 2012 © BALTEL/SIPA Numéro de reportage: 00635163_000038

    Les Juifs, les bourgeois, les Blancs : nazisme, communisme, wokisme

    Les Blancs n’auront-ils bientôt le choix qu’entre se soumettre à la volonté des « racisés » ou se faire massacrer ?

    C’est en tout cas ce qu’annonce de plus en plus ouvertement l’« antiracisme progressiste décolonial », autrement dit « woke », qui en réalité n’a rien d’antiraciste, puisqu’il hait indifféremment tous les Blancs en raison de leur seule appartenance ethnique, rien de progressiste, puisqu’il n’est qu’un tribalisme primitif mâtiné de suprémacisme racial, et rien de décolonial, puisqu’il veut la colonisation et l’exploitation de l’Occident par les « racisés ».

    Lire la suite